Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commandes d'Arbres Généalogiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Acceuil -> Arbres Généalogiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin
Maison: Serpentard
Baguette: Hermione
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 70460
Patronus: Un lynx
En Couple avec: Sylvius Césarius
Animal: Lapin
Grade: Directrice de Serpentard, Directeur Adjoint, Professeur de Divination

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Commandes d'Arbres Généalogiques Répondre en citant

Bonjours à tous !

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une Arbre Généalogique sous forme de montage comme
ICI, vous pouvez me faire la demande par MP. Il faudra seulement m'envoyer les éléments suivants :

- Les photos des membres de votre famille
- Leurs noms
- Leurs dates de naissance et de mort s'il y a
- Précisez à chaque fois de qui il s'agit (Grand-père paternel, oncle maternel, etc...)
- OPTIONNEL : la couleur des cadres et des branches de votre arbre. Sinon je choisirais selon mes goûts et humeurs ^^

Une fois finit, votre arbre sera à poster
ICI.

PS : Je tiens à préciser que les arbres sont très longs à réaliser donc s'il vous plait, essayer d'être le plus clair possible dans les liens de parenté et de ne pas oublier un nom, une date de naissance ou un photo (car pour être franche j'en ai marre de perdre du temps et de courir aprés les gens qui ne donne pas les informations qu'il faut). De plus, évitez si possible de faire des familles à rallonge car c'est très dur de  faire tenir dans une image tout les personnages et cela me prend encore plus de temps.

Mafalda O.Césarius

PS 2 : Un "Merci" fait toujours plaisir ! Je me casse le cul pour faire ces montages, merci de respecter mon travail.

Professeur de Divination
Gérante d'Honeydukes et de l'animalerie

☜❤☞ La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge... AD ☜❤☞

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Acceuil -> Arbres Généalogiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange