Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Flou total. Impossible exactement pour Leah de savoir ce qu'elle faisait. Elle en était sur, son corps bougeait. Seul, contra sa volonté. Autres chose dont elle était sur, elle ne voyait plus rien. Ou si, mais ce n'était pas sa vue, c'était, différent. Elle voyait tout en noir et blanc. Elle s'avait que lorsqu'elle parlait, ce n'était pas sa voix. Elle changeait sans cesse. Lorsqu'elle s'était adressé à Nelson, c'était une voix de personne âgées, et maintenant elle avait une voix déformée, celle de quelque chose d’inhumain. Tout à coup, elles e jeta sur son père et la plaqua contre le mur, ses deux mains autour de sa gorge. Ses yeux s'agrandirent d'éfroie, c'était tout simplement horrible. Elle serrait de plus en plus. Leah, du moins, la partie encore consciente de la jeune fille, essayait de partir en arrière, mais en vain. Elle ouvrit la bouche, voulant ordonner à l'être qui la possédait d'arrêter, mais au lieu de ça, ce fut l'autre qui prit la parole.

- Je vais me servir de ta fille Nelson ... Et je trouverai cette porte. Et, une fois que ...

Leah se plia tout à coup en deux, c'était comme si quelqu'un lui avait donné un coup de poing dans le ventre, et, lâchant le directeur, recula. Elle releva la tête, un souire mauvais au lèvres et reprit la parole. Cette fois ci, la voix était plus... sifflante, perçante.

- Une fois qu'elle nous aura rejoint, une fois qu'elle m'aura rejoint, tu ne pourra plus rien pour elle. Tout sera fini. Tu auras perdu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Alors que Leah la fille de Nelson, était contrôler par une force antérieur en elle, une voix parler à sa place. Après avoir dit qu'elle ouvrirait la porte des Enfers, le Directeur essaya d'aider sa fille, après la chute de toutes sa hauteur, qu'elle venait de faire. Ayant utiliser un vieux rituel, avec une voix différentes et une rune, le Jeune Eiwaz releva sa fille lui demandant si sa aller. Sauf qu'au moment où il se retourna car il ne l'entendait pas, la jeune fille attrapa son cou avec ces deux mains, puis elle le plaqua contre le mûr. Surpris par sa force, Nelson comprit que son tour de magie n'avait pas marcher, car il n'arrivait pas à la repousser. Essayant de se concentrer pour la repousser sans la frapper, le Directeur souffrait au fond de lui, car il commençait à manquer sérieusement d'oxygène et il sentait que sa mort approcher. Mais quelques choses en lui, fut plus fort que tout lorsque il entendit cette voix dictant qu'elle se servirait de sa fille, pour trouver la porte. Tellement énerver par le fait, qu'il avait déjà perdu l'Amour de sa vie, il refusait de perdre cette fois-ci son héritière. Et c'est à ce moment là, qu'elle ne pu terminer sa phrase que le Directeur réussit à la pousser avec un sort juste par la pensée. En fait, il avait appris ceci dans un Monastère au Mexique lorsque il habitait aux Etats-Unis, il s'était dit que sa pourrer l'aider un de ces jours et la preuve. Le sort par la pensée avec marcher avec succés, puisque la jeune fille se plia en deux, laissant échapper avec une voix plus sifflante qu'avant et un sourire narquois, que comme quoi sa fille les rejoindrait faisant référence à l'Ordre, puis qu'elle l'aurait rejoindrait, certainement la Force, et pour terminer elle disa qu'il ne pourrait rien pour elle, que tout sera finit et qu'il aura tout perdu. 

Reprenant son souffle, Nelson la regarda droit dans les yeux et lui répondit à ces menaces :  

" Tant que ma famille et mes amis seront là ! Rien ne sera perdu ! Car même si je meurt ! Ma mission continuera ! Et au résultat c'est toi qui sera vaincue ! " 

Suite à ces paroles, Leah se mettait à rigoler avec une voix de bohnomme très grave. Agacée par le comportement de cette dernière, le Directeur vit l'épée de Gryffondor derrière elle en train de briller, c'est alors avec un geste de sa main, il attira vers lui et la montra à la jeune Serpentard, faisant briser l'éclat de la lame dans les yeux de cette dernière. La voix commença à se mettre à bégailler en reculant vers le mur. Puis Leah commencait à prendre le dessus sur elle, car Nelson entendait la voix de sa fille en train de lutter : 

" Tu peux la vaincre ma fille ! Tu es plus forte que elle ! "  

Encouragent sa fille à lutter, le Directeur leva haut l'épée comme si il allait achever. C'est à ce moment là, que l'esprit controlant Leah trebucha par terre dans le corps de la jeune fille. Cette dernière hurler en prenant la parole tellement qu'elle souffrait. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Nouveau trou noir. Leah -enfin la partie consciente de Leah - ouvrit un oeil. Elle était par terre, la boulette, elle était encore tombé ... Elle essaya de se relever et vit le directeur de Poudlard, debout, en face d'elle, un épée à la main. D'où il sortait une épée ? Elle ouvrit l'autre oeil. L'esprit était -il partit ? Elle se releva et jeta un coup d'oeil autour d'elle. oui, c'était bien elle, elle se contrôlait parfaitement. Elle avait comme une sorte de blanc. Leah passa une main sur son front, en fermant les yeux. Impossible de savoir ce qui s'était passé. Impossible. Elle releva la tête et regarda longuement son père.

- Je ... c'est moi. Je crois qu'il est partit.

Tout à coup, elle fut prise d'une violente douleur à l'arrière de la tête, comme si ... comme si on venait de lui fait une piqûre à la nuque. C'était absurde, on ne piquait pas les gens ici et pourtant, comme pour vérifier elle porta la main à la a=racine de ses cheveux. Rien. Fausse alerte. Elle soupira, de fatigue et de soulagement. Soudain, elle entendit une voix. Elle regarda Nelson, non, lui ne l'entendait pas et pour cause, elle était dans sa tête. C'était l'esprit de tout à l'heure. Une petite voix froide, qui résonnait, mais au fond, pas désagréable. Elle ne lui voulait pas de mal. Leah se concentra un instant. Il - enfin l'esprit - était rentré dans sa tête. " Qui es tu ? " Petit blanc, elle fit signe à Nelson qu'elle s'était fait mal en tombant et s'assit sur une chaise. La voix lui répondit quelques secondes plus tard. " Ton ami, je ne te veux aucun mal, je veux t'aider ... " Leah releva la tête et sourit à son père, il fallait qu'il ne se doute de rien.

- Alors père ... enfin, papa.... Vous pouvez m'expliquer, qui est Exactement Sheila ?

" M'aider à faire quoi ? " Oui, c'est vrai ça, aider à faire quoi ? Leah, à sa connaissance, n'avait aucun choix à faire.... " T'aider à choisir ton camp... " Elle attendit la réponse de Nelson avant de lui répondre, elle voulait en savoir plus, sur toute cette histoire, sur elle même.

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Après que Leah est essayer de tuer Nelson, cette dernière avait été repousser par un sortilège de celui-ci. Utilisant l'épée de Gryffondor, suite à la brillance de sa lame dans ces yeux, le Directeur la pointer au dessus de la tête de sa fille. La menacant d'un geste vif, cette dernière reculait tout en restant allonger au sol, n'osant se relever. Ce n'est qu'après un petit moment, que la jeune revint à elle même disant à son père, que la voix était partit de son corps. Reconaissant donc la voix de la jeune Brandt, le jeune Eiwaz comprit que c'était bien elle. Sauf, qu'en aidant à relever sa fille, il la trouver bizarre, comme si quelques choses n'aller pas, car elle n'arretait sans cesse de se toucher le crane. Il était possible que la douleur de sa chute, lui fasse mal, mais il sentait qu'il y avait autres choses, puisque elle était dissipé regardant tout autour dans de lui dans la pièce. S'asseyant sur une chaise, pour reprendre ces esprits, la jeune fille lui fît un sourire pour le rassurer et lui montrer que sa aller bien, qu'il ne fallait pas, qu'il ne s'inquiète.  De même, qu'elle prit la parole à son égard, dont en commencant par dire père en marque de respect dans le vieux, mais elle se rettrapa vite l'appellant papa. Le fait qu'elle utilise, ce nom lui donne un frissonement dans le dos, cela lui faisait bizarre d'avoir un enfant. Il n'était pas prêt dans ces circonstances à assumer ce rôle là. Alors qu'elle lui avait demander qui était Sheila. Nelson prit la parole pour répondre à ces explications : 

" Comme j'ai pu te le dire. Sheila est ta mère, mais elle est aussi mon ancienne femme puisque on a été marier. Actuellement, je ne peux pas dire que nous avons une relation stable, au contraire, actuellement nous sommes ennemies, puisque qu'elle est la Chef de la Salamandre. Si elle est ténèbreuse, c'est à cause de la Force, qui est un esprit démoniaque, créer par moi même. Mais ce n'est qu'un accident, car ceux-ci, c'est fait lorsque j'ai fait un pacte de sang avec mon meilleur ami Azar. Le fait, que nous, l'Ordre avons souhaité détruite les assassins du père d'Azar. Bas sa réanimer, une chose naturel très viellle, pouvant se réincarner dans tout coeur et manipuler tous ceux qu'elle veut. Elle veut tout simplement détruire le monde, sauf que les anciens membres de l'Ordre, qui eux sont toujours passifs. Ils ont fait en sorte, qu'elle ne puisse ouvrir la porte des enfers, ne pouvant donc pas créer d'apocalyspe. Or, la seule personne qui peut l'ouvrir c'est toi, et si tu ne l'ouvres pas, on aura le temps de pouvoir trouver un moyen de détruire celle-ci. Ton rôle sera donc décisive dans la bataille finale. " 

Ayant dit plus qu'elle voulait savoir sur sa mère, Nelson lui avait expliquer tout l'enjeu de la Guerre et pourquoi que sa femme était comme ça. Mais ce dernier, vît qu'elle pensait à autres choses et que quelque chose n'allait pas. Il lui pose donc une question : 

" Sa ne va pas ? " 

N'ayant pas de réponse, il pu voir qu'elle était dans ces pensées, absorver par une préocupation. Ce n'est qu'en claquant des doigts devant ces yeux, qu'il pu réavoir son attention. Il décida donc de la rassurer : 

" Sache que tu ne seras pas toutes seule ! Moi et mes amis ! Seront là, pour te protèger et t'apprendre à contrôler ton pouvoir ! Qui sera immense ! " 

Suite à toutes ces paroles, ce dernier attendit la réaction de la jeune fille. Mais à un moment, il pu voir qu'elle avait un saignement de nez. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

" Ton pouvoir Leah, m'interesse, laisse moi devenir ton ami, je ne te veux aucun mal ... " Leah releva la tête, affichant un sourire décontracté à son père, le directeur Eiwaz. Cette voix dans sa tête, bah, tant pis. Donc Sheila était sa mère, une femme ténébreuse, travaillant pour la salamandre, et elle, avait un rôle important pour la bataille final. Elle laissa échapper un petit soupire quand la voix de l'esprit fit son retour dans sa tête, c'était en quelque sorte ... agréable. C'était étrange, elle voulait continuer à en savoir plus sur cette bataille sur cette voix.... " Laisse moi Leah ... ".

- Je vois, et comment compter vous m'apprendre à faire tout cela ? Pour les autres, je suis une élève normal, banal, sans rien de particulier... Vous allez mettre tout le monde au courrant ? Ou juste les professeurs ?

Leah commença à se ronger les ongles nerveusement, elle ne voulait pas être le centre du monde, lion de là, juste retomber dans " l’anonymat " le plus complet, être normal. " Moi, je peux t'aider à rester normal, tu m'aide, je t'aide en échange ... "

- Je ne veux pas ... c'est un peu égoïste de ma part mais, je ne veux pas être le centre de l'attention.

" Je vois, alors tu peux m'aider ? " "Oui " " Je ... j'accepte alors " Elle sourit, intérieurement. Peut être qu'après tout, cet esprit disait vrai, et au pire, il était juste dans sa tête. Il avait besoin de sa permission, il n'était donc pas si puissant que cela. Tout cà coup, sa vu se brouilla, un petit instant avnt de revenir à la normal. Enfin, à la normal... Leah ne voyait plus ... pareil. Elle porte sa main à son oeil droit. Il n'était plus ... Elle voyait en noir et blanc. Elle secoua la tête et se releva, faisant tomber la table basse qui se trouvé devant elle. Non ! Elle porta la main à sa figure et hurla. Elle eu beau fermer l'oeil, le reouvrir, rien. En revanche, elle commencer à percevoir de petites voûtes de fumer lui tourner autour, elle les voyais en couleur elles, certaines étaient bleue, d'autre vertes ... " Ce sont tes nouveau amis Leah, tu vois, je t'aide, ils t'aideront. N'en parle pas au vieux " Le vieux. C'était Nelson ? Elle leva la main, laissant la fumé invisible à l'oeil du directeur s'enrouler autour de son bras gauche. Elle reagrda en suivant ses ongles, ils avait changé de couleur au moment même ou l'esprit vert l'avait touché. Il étaient devenues noir.

- Qu'est ce que ....

Elle releva la tête vers le directeur, lui lancant un regard au secour. Il ne pouvait plus rien piur elle, 'était à elle se repousser ce monstre, seule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange