Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Par un soir du mois de Mai, la chaleur continuer de frapper. Parmi tout les problèmes, qu'il y avait pu être causés par la Salamandre, Nelson Directeur de Poudlard continuer, comme à ces grandes habitudes à rester cloitrer dans son bureau à réfléchir des différentes stratégies qu'il pourrait utiliser dans le combat finale. A vrai dire, c'est derniers temps c'était l'une de ces seules activités qu'ils faisaient. Nombreuses rumeurs et conversations avaient lieux à son sujet, sur le comment il résoudrait ce problème mais surtout pourquoi il rester enfermer. Etant donc dans son bureau ce dernier décida de ranger un peu la pièce, car à vrai dire c'était à peu le désordre à l'intérieur et ce n'était pas digne d'un Directeur si il venait à accueillir quelqu'un.  

Après quelques minutes de magie et de sortilège, la pièce était plus charitable et plus ordonnée. Il ne restait plus que son bureau à ranger, mais il préférait le faire à la main car il devait classer de nombreux tas de papier concernant l'école. Mais il fût très vite couper dans son élan lorsqu'il tomba sur quelque chose qui vînt faire battre de son coeur. En fait, il s'agissait d'une photo de sa femme Shéila. 

Il ne pouvait la rénier même si il avait rompu le lien de mariage au bénéfice de Mafalda Owen son anciènne petite-amie. Il se rendait compte que son ex-femme, il aimait toujours. Même, si elle n'était plus ce qu'elle était auparavant pour cause d'avoir été touché par la Force. Et être devenu maléfique, Nelson se rendait compte qu'au résultat il avait été lui aussi touché par cette dernière et ce qu'il avait réussit à sortir de ça qu'avec l'aide de Mey Pendragon une de ces élèves qui croyait en lui et lui avait redonné la chance d'avoir son âme . L'Amour était bien présent mais surtout c'était l'amitié purifique qui avait joué une grande cause. Or, le Directeur venait de comprendre qu'il pouvait rompre ce lien en l'aidant avec son amour. Il pouvait aussi faire de même pour son meilleur ami Azar qui considérer comme son frère. Malgré la découverte qu'il venait de réalisé, il ne pouvait s'empêcher de regarder cette photo. La regardent droit dans les yeux, il essayé de continuer sur sa lancé en cherchant qu'elle était la malédiction qu'il lui était réserver. Depuis l'attaque du Ministère, c'était l'une de ces préocupation aussi. 

Mais après un petit moment, il posa la photo de sa femme et continua de ranger tout le reste. Une fois finit, il s'apprêta à reprendre la photo mais Fumseck le phéonix que son grand-père lui avait légué se mit à apparaitre avec une lettre. Suite à cela, Nelson partit directement en transplanant chez Iorveth un ami très proche.  

Ce n'est qu'après quelques heures que le Directeur réapparu dans son Bureau. Sauf qu'il n'était plus seule mais cette fois-ci en compagne d'une jeune fille de Serpentard. Cette dernière fût surprise par son arrivé direct. De même, qu'elle tenait dans sa main la photo de Shéila et elle la contemplait en regardant à la fois son supérieur. Etonnée par cette venue, le Jeune Eiwaz prît les devant directement : 

" Qu'est ce que tu fais ici par cette heure tardive ? Et qu'est ce que tu fais avec la photo de ma femme dans les mains ? " 

La jeune Serpentard répondit donc à ce dernier. Mais on pouvait remarquer qu'elle était gêner et qu'elle venait de se faire prendre sur le fait. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Leah grimpait une à un les marches qui la menait vers le bureau du directeur. C'était assez étrange, elle avait fait un rêve, et elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de très important dans ce bureau. Elle arriva devant la statue en pierre, qui menait au bureau du directeur Eiwaz.  
Quelques minutes plus tard, elle était là, seule. Visiblement il avait du s'absenter. Leah haussa des épaules, elle était venue ici comme une somnambule, elle ne savait absolument pas quoi faire, mais quitte à être ici, autant visiter le bureau du directeur. Elle regarda longuement le phénix aux longues plumes rousse. Elle n'en avait jamais vraiment vu, sauf dans les imageries d'animaux fantastique qui lui lisait sa mère le soir lorsqu'elle était petite. Sur une étagère, pleine à craquer, on pouvait voir diverse fioles, certaine remplies d'étrange liquide, d'autre vide, à croire qu'elles n'étaient là juste pour décorer. Elle se rapprocha du bureau, traînant des pieds, et cligna des yeux. Le directeur avait une photo d'elle ! Elle l'attrapa. Oh ! Grossière erreur, c'était une femme bien plus âgée...  Elle soupira, fermant les yeux un instant. Elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle parte au plus vite et que cette photos avait quelque chose d'important... Mais quoi ? Tout à coup, la porte s'ouvrit en grand laissant apparaître un homme brun de grande taille. Nelson Eiwaz, le directeur en personne. Alors là elle était mal barré... Elle allait surement se prendre pas mal d'heures de retenue pour être entré sans autorisations.  

- Qu'est ce que tu fais à cette heure tardive ? Et qu'est ce que tu fais avec la photos de ma femme entre les mains ? 

Ahah, c'était donc cela. Elle la reposa sur le bureau, rougissant légèrement, un peu, mais rien qu'un peu, confuse. Heure tardive ? Elle n'avait pas sa montre, elle l'avait oublié dans les dortoirs... 

- Je suis désolé... J'avais l'impression que ... Enfin que je devais venir vous voir mais je ne sais pas pourquoi et cette photo, je pensais que c'était moi, enfin de loin j'ai confondue...  

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Alors que Nelson avait ranger son Bureau et avait rendu visite à son ami Iorveth, il avait malheureusement par vitesse et précipitation laisser la photo de Shéila. Mais à sa grande surprise en rentrant il se retrouva directement face à une élève de Serpentard. Dont par surprise, elle avait cette photo en question dans les mains. Lui demandant donc qu'est ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait pris cette photo, cette dernière ne se contenta que de dire qu'elle était désoler mais qu'elle avait un besoin ou une impression de venir le voir. De même, qu'elle continua à s'excuser en se justifiant que de loin, elle pensait que c'était elle sur la photo. Suite aux arguments donné par la jeune élève, Nelson remarqua qu'elle posa la photo sur le Bureau d'une façon assez gêné et que les pommettes de ces joues rougissait par la même occasion aussi. Il comprît qu'elle était mal à l'aise par rapport au Directeur sur le fait qu'il venait de la prendre au dépourvu. 

Mais à vrai dire, ce qui intriguait le plus Nelson c'était la raison pour laquelle que cette jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu le voir. Sur le moment, il se demandait même si ce n'était la Force qui lui joué un tour. Voulant vraiment savoir, il essayé de parler avec l'élève pour vraiment faire la part des choses et voir ce qu'il ne va pas. Il prît donc la parole et avec un geste l'invita à s'assoir :  

" Tu me dis que tu ne sais pas pourquoi tu es là. Mais que quel que chose ta poussé à venir me voir. Parle moi de ce sentiment ou de cette instinct qui ta poussé de venir à moi ? Que ressens tu au fond de toi ? " 

Ne lui parlant pas de sa femme avec la photo, Leah comprit qu'il s'interressait plus au fait qu'elle était venue le voir et non à l'acte qu'elle venait de faire. Ce n'est pas pour autant que le Directeur vînt oublier cela, puisque avant qu'elle n'est commencé à lui en parler il reprît la parole donc cette fois-ci en ayant sa main sur la photo de Shéila posé sur le Bureau : 

" Tu me diras aussi si te plait qu'est ce qui ta attirait vers elle ? Car je sais très bien mis à part quelques détailles qui fait que vous vous ressemblez que ta quelque chose en toi qui fait que ta ressentit un truc lorsque ton regard c'est posé dessus. " 

C'est alors que la conversation commença réellement entre eux. Et que la jeune fille prît la parole. Cependant, elle pouvait voir qu'avec ces yeux noirs, le Directeur la regarder droit dans les yeux d'un regard profond cherchant à trouver des informations en elle. Indirectement ça la rassurer de voir qu'il essayait de l'aider mais dans le cas contraire elle avait du mal à exprimer ces sentiments à son égard. Surtout qu'il ne s'était jamais rencontré en tête à tête auparavant. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Elle avait l'impression de se retrouver devant un psychologue. Ouais, c'était ça, un psy'. Pourquoi était-elle là ? Elle n'en savait strictement rien.  Qu'est ce qu'elle ressentait au plus profondément d'elle même ? L'envie d quitter ce bureau. Qu'est ce qui l'attirait chez cette femme ? Mais rien bon sang, elle avait juste cru se voir, rien qu'un instant dans le cadre... Aah, elle se mit à écouter plus attentivement, sa seconde phrase était intéressante. Quelque chose en elle ? Elle n'avait pas de pouvoir particulier, comme certains sorciers et d'après le rapport de tout ses professeurs, c'était une élève lunatique, rêveuse mais qui travailler normalement. Alors qu'avait-elle de spécial ? Elle avait envie d'en savoir plus... Son  regard se porta une fois de plus sur le phénix, et elle rêva quelques instants avant de répondre enfin à l'homme qui se tenait assit en face d'elle.  

- Vous pouvez être plus clair ? Enfin je ne comprends pas tout ce que vous dites... Je ne vois pas ce que j'ai de spécial et que les autres n'ont pas.  

Elle s'étira discrètement et essuya ses mains moites sur son jean bleu. Être en face du directeur n'avait rien de très ...  disons sympathique. Leah était plus stréssé qu'autre chose, elle avait l'impression de découvrir des choses, que plein de personnes avaient pris soin de lui cacher...  

- Si vous voulez savoir, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici, c'est comme si une voix inconnue m'avait dit que je trouverais des réponses ici... Mais des réponses à quoi ? Je ne cherche rien.  

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Etant en tête à tête, avec une jeune élève de Serpentard, le Directeur lui posait certaines questions suite aux quelques mots qu'elle lui avait dit pour justifier sa présence en cette heure tardive. Mais lorsque il commencait à vouloir savoir certaines informations sur le fait de ce qu'il avait pousser au fond d'elle à venir. Nelson pouvait voir à son visage qu'elle n'était pas à l'aise et que le fait qu'il y va direct avec des questions sans cesse, ceci n'avait que pour conséquence de la bloquer. De même, qu'elle lui répondit en lui demandant d'être plus clair dans ces propos puisqu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Rajoutant aussi, qu'elle ne voyait pas, qu'est ce qu'elle avait de spécial par rapport aux autres. Elle répondit aussi à sa deuxième question que le Jeune Eiwaz lui avait demandé concernant ce qu'il avait attirer lorsqu'elle avait vu la photo de Shéila. Mais la jeune fille, assez hésitante et un peu stresser par ce rendez-vous à l'improvise, lui répondit qu'elle ne savait pas pourquoi elle était venue mais ce qu'elle était sûr c'est qu'une voix inconnue lui était parvenue. Le problème dont elle se posait la question, c'est qu'elle ne savait pas pourquoi elle était venu ici suite à cette chose paranormal. 

Le Directeur regarda la jeune fille avec de grand yeux ébahit, il venait de comprendre quelque chose au but de sa visite. Le fait, qu'elle lui disait qu'elle n'avait rien d'extraordinaire, n'était que mensonge. Elle se tromper à son sujet et elle ne savait pas tout simplement que cette voix, n'était nul autre que la Force, qui essayer de se servir de elle, pour diverses choses. Ce qui était certain, c'est que rien ne présager du bon. Au contraire, qu'est ce que la Force lui voulait t'elle. Pourquoi cette éléve de quatrième année en particulier. Plongée dans ces pensées, Nelson faisait le lien entre tous. Sauf qu'il fût vite ramener à la réalité lorsque son Phénix se mit à pousser à cri regardant Léah. C'est alors que le Jeune Eiwaz revînt à son état et vît que la jeune Serpentard l'observer. Il prît donc la parole pour cesser ce blanc qui s'était instaurer entre eux : 

" Léah tu me dis que tu es une élève comme toutes les autres et que cette voix inconnue ta pousser ici. Est ce que certains de tes camarades se sont pleint de ce genre de découverte ou sont venu t'en faire part ?  

N'ayant pas encore eu de réponse de Léah au bout de quelques secondes Nelson reprit la parole rajoutant une autre question assez pertubante cette fois-ci : 

" Tu dois certainement être courante des menaces de l'Ordre de la Salamandre et de certaines choses de mon passé avec eux. Mais dit moi juste une chose, je ne te demanderais pas qui mais juste oui ou non à la question que je vais te posé. Est-ce qu'une personne de ta famille ou ton entourage décédés est venu te voir pour te parler de quelques choses ou autres ? " 

Pile au moment, où le Directeur venait de poser cette question un coup de vent d'un froid glaciale vînt se plonger dans le Bureau.  

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Et mon prénom c'est Leah, pas Leah ( c'est un prénom anglais... Ce n'est pas une forme de 'Léa', ça se prononce Lee )

Ok ok, ou, ce mec était complètement barré ou, il était sérieux et ça commençait à faire vraiment peur... Ses camarades ? Qu'est ce qu'ils avaient à faire dans cette histoire ? Se plaindre ? De quoi bon sang ? Elle haussa les épaules et le directeur de Poudlard lui posa une deuxième question, encore plus ambigus que la première, et ben, ça n'allait pas en s'arrangeant, il devait avoir un gros problème celui là. Un personne de sa famille, morte ? Qui serait venue lui parler ? Mais elle 'était pas médium bon sang, personne ne pouvait voir les morts et encore moins leur taper la causette... Et cette histoire avec l'ordre de la salamandre... Bien sûre, elle avait entendue parler de cet ordre, mais pas de son histoire passé avec le directeur Eiwaz. Elle regarda ses pieds, jetant un coup d'oeil au passage à sa vieille montre. Presque minuit. Un courant d'air glacial traversa la pièce et pourtant Leah était persuadé que toutes les fenêtres étaient fermés. Elle releva la tête, croisant les jambes et répondit à l'homme qui se tenait devant elle.

- Non, je n'ai pas entendue parler de votre histoire avec cette ordre de la Salamandre...

Elle hésita avant de poursuivre, c'était complètement idiot... Mais il lui avait posé une question, et la moindre des chose était de répondre, même si la question était disons... tordus ?

- Et non, je n'ai parlé avec personne récemment... Dans ma famille personne à ma connaissance est mort. Mes parents sont toujours en vie, mes grand parents aussi... Pourquoi cette question monsieur ?

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

En pleine discussion, Nelson parler à Leah pour essayer de comprendre pourquoi elle était là. Il lui poser des question de nouveau, demandant si d'autres camarades à elle avait entendu cette voix qu'elle avait perçue. Or elle ne se contenta que d'oser les épaules au début, laissant donc continuer son Directeur à parler. Ce n'est qu'une fois après qu'il lui avait demander si elle savait les faits sur son passé avec la Salamandre et si elle avait rencontrer un membre de sa famille décéder, que la jeune fille prît la parole. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne savait rien sur son passé sur la Salamendre. Cette fois-ci, elle en revînt à sa première question racontant que non personne ne lui avait signaler ce genre de choses par rapport à la voix et que concernant sa famille, elle n'avait rien vu. 

Coupé dans son élan d'enquête, toutes les théories qu'il avait pensé, tomba à l'eau sous les réponses de la jeune élève. Ne sachant vraiment pas ce qu'elle avait entendu, il décida d'arrêter là car il avait autres choses à faire. Il prît donc la parole :  

" Bon je ne sais pas vraiment qu'est ce que tu as entendu ! J'ai essayer de faire un lien ou un rapport avec ce qu'il se passe dans le monde magique mais à ce que je vois nous avons à faire à un autre chose ! En tous cas sache que je suis là si tu as besoin de me parler ou autres ! Et si tu entends de nouveau la voix n'hésite pas à venir me voir ! " 

Au moment où les deux Sorciers se levèrent, Nelson lui tendit la main pour lui dire au revoir. Sauf quand ils echangèrent une poignée de main, une chose étrange se produit. Dans un premier temps, un sifflement stressant et pointu vînt leurs casser les oreilles aux plus profonds d'eux. Puis dans un second temps, une voix de femme glaciale vînt exprimer quelque chose avec une langue inconnue, auquels Nelson n'arrivait à comprendre. De même, que des symboles en feu s'incrivaient dans l'air de la pièce, représentant un arbre, un symbole sur un médaillon et une homme tenant la main d'une femme. Après que tout disparu un souffle vînt les percurter faisant tomber par la même occassion le Directeur et l'élève de Serpentard. 

Une fois relevé, Nelson tendit la main à Leah pour qu'elle se relève. Se regardant tout les deux dans les yeux, le Jeune Eiwaz remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu quand ils étaient assis, c'est à dire qu'elle avait quasiment les mêmes yeux que Shéila. La jeune Serpentard lacha la main de son supérieur, c'est ce qui le fît revenir une nouvelle encore dans la soirée à lui même. Il lui posa donc une question tout en se recoiffant remettant ces cheveaux en places avec ces mains : 

" La voix que nous avons entendus ! Tu l'as compris ? Et c'était elle avant que tu avais entendu ? " 

Il attendit donc une réponse de sa part. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Ok,ok, elle reviendrait.. Ou pas. Ce directeur était trop chelou. Elle se leva et lui serra la main avant de partir quand tout à coup, elle entendit un sifflement, lui percer les tympans. Elle se retint de balancer un ' c'était quoi ça ? Un de vos trucs pour impressionne les élèves ? ' car bien évidement, cela ne s'arrêta pas là. Bientôt, une voix de femme si fit entendre. Une langue que Leah était sure d'avoir déjà entendue quelque part. Ce n'était pas une langue parlé, juste, une sorte de... dialecte ? Un truc que personne ne parle couramment, mais Leah avait l'impression de comprendre. Et, pour couronner le tout, parce qu’il fallait un truc du genre pour terminer en beauté tout ce cirque... Des symboles ! Youpi Youpla ! Un arbre, un médaillon et un couple. Une fois le silence retombé dans le bureau, Leah lâcha la main du directeur qu'elle tenait toujours et recula d'un pas.

Elle n'avait qu'une seule envie, fuir de ce bureau de fou, retourner dans son dortoir, et dormir, jusqu'à oublier tout ça. Et pourquoi le directeur la regardait comme ça,elle avait une chenille sur la figure ? Non, non, il y avait autre chose, ce mec n'était pas clair du tout.

- La voix que nous avons entendus ! Tu l'as compris ? Et c'était elle avant que tu avais entendu ?

" Mais bien sur docteur, c'est ça ! " C'est ce qu'elle aurait répondus si la personne en face d'elle n'avait pas était le directeur Eiwaz... Mais bon, il fallait être sérieux alors...

- Oui, je coir que c'est elle.. et que j'ai compris.

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Alors qu'ils étaient sur le point de se quitter, Nelson et Leah furent victime d'un phénomène étrange. Un sifflement douloureux et une voix féminine glaciale vinrent pertuber la fin de leur rendez-vous. De même, que des symboles de feu vinrent animer l'aire ambiante dans le Bureau. Aidant son élève à se relever suite aux vent qui les percuta lorsque ceci se termina, Nelson demanda à Leah si c'était cette voix là qu'elle avait entendu. Le Directeur lui demanda aussi, si elle avait comprit ce qu'elle avait dit, car lui même n'avait pas compris ce langage inconnu. C'est alors que l'élève assez hésitante lui répondit que oui c'était bien elle et qu'elle pensait l'avoir compris aussi. Supris le Directeur ne perdit pas une seconde et lui posa une question directement : 

" Dit moi ce qu'elle a dit si te plait ? " 

S'appretant à parler, le Jeune Eiwaz aperçu quelques chose de famillier sur l'élève de Serpentard. En plus des yeux similaires à ceux de Shéila, Nelson vît un collier autour de son cou, il avait déjà vu quelque part mais il ne savait plus où. Ce n'est qu'en détournant le regard sur son bureau pour éviter que Leah croit qui la contempler de haut en bas, qui vît la photo de sa femme. Puis c'est à partir de là, que Nelson aperçu le même collier que l'élève devant lui. Levant la tête de la photo du bureau puis la fixant avec les yeux écarquillait, Nelson lui tendit la photo pour qu'elle la prenne. Et ajouta ces paroles : 

" Tu vas peut être me trouver tordu à force ... ! Mais tu trouves pas ça bizarre que tu as le même collier que ma femme alors que c'est une pièce unique et magique ? " 

N'ayant pas encore de réponse de la part de la jeune fille qui observait la photo, le Directeur se sentait vraiment désorienter. Puisque après cette voix bizarre puis toutes ces ressemblances et points communs avec son ex femme. Il trouvait vraiment ça bizarre et sentait qu'il allait tomber de haut si la vériter venait à tomber pour expliquer ce genre de chose. Ce qui le pertuber encore plus, c'est qu'il savait qui n'avait aucun lien familliale avec elle, mais pourtant de nombreux cas concrès prouver le contraire. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Ce qu'elle a dit ? Leah se concentra, les paroles de la femmes invisible lui revinrent peu à peu. Ce n'était pas très clair, mais c'était déjà ça. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour répondre au directeur Eiwaz, il la coupa de nouveau - non mais - pour sortit une remarque encore plus ambigus que les précédentes.

- Tu vas peut être me trouver tordu à force ... ! Mais tu trouves pas ça bizarre que tu as le même collier que ma femme alors que c'est une pièce unique et magique ?

Tordus ? Ah ben ça c'était déjà fait. Le directeur était un drôle de type et elle avait hâte de la raconter à ses amis. Enfin ses amis, son ami, Logan. Son collier ? Elle le prit entre ses doigts et le regarda un instant avant de le remettre dans son chemisier. Étrange. C'était un bijoux de famille, c'est ce que lui avait dit son père et sa mère.

- C'est un bijoux de famille, il a beaucoup de valeur à mes yeux... Je ne connais pas cette femme, cette Sheila dont vous parlez. Mais heu...

Maintenant, c'était sûr. La voix, c'était elle, sans aucun doute. Cela lui était venue comme ça, tout à coup, la solution, les réponses lui étaient apparus.

- C'est elle. La voix, c'était elle. Je crois qu'elle me ... parler à moi. Un avertissement ? Elle parlait de liens de sang, mais après, je n'ai pas tout compris.

Elle regarda ses pieds. Des liens de sang ? Qu'avait-elle à voir avec cette mystérieuse madame ? Rien à sa connaissance,ce. C'était la femme du directeur ? Alors où était-elle ? Morte ? Disparue ?

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

L'enquête du Directeur sur cette voix inconnu avancer tout compte fait. Mais encore plein de point ténébreux demander qu'a être éclaircit, dont déjà sur qui était cette voix et ce qu'elle voulait dire. Sauf qu'un autre point vînt aussi, puisque le collier de la jeune fille était le même que Shéila. A la demande de Nelson, Leah se justifia disant que c'étais un bijou de famille, ayant une très grande valeur à ces yeux. Tout en disant ça, elle le remit dans son chemisier comme si elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet. De même, qu'elle rajouta que Shéila elle ne la connaissait pas du tout. C'est ainsi qu'elle en vînt à la traduction de la voix inconnue. Faisant donc le rapprochement avec la concubine de l'Ancien Chef de l'Ordre, elle lui disa qu'elle pensait que c'était certainement elle qui lui avait transmit un message en rapport avec un lien de sang. Leah rajouta qu'elle n'avait pas compris tout le reste.  

Nelson crû l'élève a ce qu'elle disait, il était fort possible que son ex femme était derrière tout ça. Mais il ne comprenait pas en quoi le statue de sang venait au milieu de tout ça. Il était attriguer aussi par le collier similaire à celui de sa femme. Il décida donc de répondre à ces déclarations : 

" Tu vas me trouver curieux voir déplacer mais si je te demande ça, c'est pour savoir vraiment ce qui se couvre derrière ! Dit moi qui ta offert ce collier ? Et ton statue de sang il est quoi ? " 

Il décida aussi de continuer de divulger des informations en échanges de ce qu'elle lui avait donner. Pour lui montrer qu'elle n'est pas la seule à lui donner des informations personnelles : 

" Shéila était ma femme comme je te l'ai dit ! Mais ce n'est pas tout ! C'est elle à present la Chef de l'Ordre de la Salamandre avec Azar mon meilleure ami ! Et si je suis devenue Directeur c'est parce qu'ils ont essayer de me tuer ! J'ai donc dû fuir ! Puis si je suis venue c'est parce qu'une lettre de mon grand père m'avait été envoyer comme quoi je devais reprendre le flambeau ! Sauf que comme tu vois mon passé je n'ai pu l'effacer et il m'a rejoint ! Maintenant il faut savoir que si ils sont devenue Maléfique c'est à cause de la Force ! Dont j'ai invoquer avec d'autres membres sans le faire exprès lors d'un pacte de sang ! Mais ceci n'était que par promesse pour aider mon meilleure ami Azar a venger la mort de son père face un autre Ordre Maléfique ! Alors que nous étions Bénéfique au début ! Mais comme tu le sais la Force a convertit tout le monde sauf moi et quelques autres personnes ! " 

Observer par Leah, Nelson se demander si elle le prenait pour un fou ou qu'elle ecouter attentivement ce qu'il disait. Il reprit donc la parole pour ajouter quelques choses : 

" Si je te dis ça ! C'est pour te faire comprendre que si tu me dis des informations personnelles ! Je t'en donnerais aussi ! Pour te montrer que lorsqu'on fait connaissance ! C'est donnant-donnant ! Et si ta une question demanda la moi et je te repondrais ! " 

Il laissa donc répondre la jeune fille suite à ces déclarations. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Shéila ? Femme ? Ordre de la Salamandre ? Force ? Poursuite ? Pactes ? Amis pas amis ? Directeur ? Flambeau ? Tuer ? Ordre Maléfique ? Gné ? Mais c'est que c'était très clair tout ça ! Leah baissa de nouveau la tête, les explication du directeur n'étaient pas très nette, et elle n'avait pas tout compris... Mais bon, elle en avait tiré quelques mots, qui lui permettait de suivre un minimum. Elle aquieça, attendant la suite. Elle savait qu'il n'avait pas fini, cela serait trop beau. En effet, il reprit la parole, à peine après avoir reprit son souffle après son long monologue. Pfft.

- Si je te dis ça, c'est pour te faire comprendre que si tu me dis des informations personnelles, je t'en donnerais aussi. Pour te montrer que lorsqu'on fait connaissance ! C'est donnant-donnant, et si ta une question demanda la moi et je te répondrais !

Des info personnelles ? Leah releva la tête, avec un sourire amusé. Elle se serait cru dans un interrogatoire de police. Faire connaissance ? Bah, c'était déjà fait, elle savait qui il était, et il était assez étrange comme bonhomme. Enfin, elle soupira, pour la énième fois, et reprit la parole d'une voix neutre.

- Des info ? Sur quoi ? Ma famille par exemple ? Deux parents sorciers, je suis sang pur. Je suis fille unique et euh... C'est ma mère qui m'a donné ce collier.

Elle se mit à rire, se qui détendit l'atmosphère.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire, enfin... Vous voyez ?

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Continuant dans les recherches, Nelson venait de raconter un moment de sa vie à Leah. Si il avait fait cela, c'était pour lui donner confiance en elle, car depuis son entrée elle n'était pas elle même, elle était plutôt réserver, sans doute stresser par le fait qu'elle se tenait devant le Directeur de Poudlard mais certainement plus par cette voix qui appartiendrait à Sheila. Alors qu'elle répondait aux questions demander par ce dernier, c'était la première fois qu'elle osait rigoler et donner un sourire. La stratégie du Directeur fonctionnait d'autant plus qu'elle lui avait donner les informations requises c'est à dire qu'elle était fille unique et de sang pur. Et en ce qui concernait son collier, il s'agissait d'un Don de sa mère. 

Nelson était en train de se poser la question si sa mère n'avait pas déjà rencontrer Sheila pour avoir obtenu ce collier. Maintenant de quelles manières le Directeur n'en savait rien. Ce qui était louche c'est que la jeune fille aller sur ces 15 ans donc il était sûr que sa mère lui avait donner récémment puisque sa séparation avec Sheila ne remonter qu'a 3 ans. Alors qu'il allait lui poser la question quand elle avait reçu ce collier, une voix sage et douce se fît entendre derrière eux : 

" Elle est ta fille ! " 

Se retournant donc tout les deux, ils regardèrent en direction du tableau de Dumbledore. Mais il n'y avait personne, seule le décor de Poudlard figurait dedans. Se regardant tout les deux, les individus ne se parlaient pas mais s'observer. C'est alors qu'une nouvelle fois, une autre fois, cette fois-ci avec une voix calme mais glaciale lacha ces mots : 

" Son sang est ton sang ! " 

Nelson se retourna brusquement et vît que c'était la même chose pour le tableau de Severus Rogue. Restant fixe à en regardant les deux tableaux vides, le Directeur savait qu'il se passait quelques choses de pas normal. Sauf que contrairement aux deux derniers, Minerva MgGonagall prît la parole de son tableau en le regardant fixement dans les yeux :  

" Elle est ta fille à toi et Sheila ! Son sang est pûr et tenebreux comme toi et elle ! Mais prend soin d'elle car dans le combat final ! Elle te sera décisive ! Soit elle détruira le monde ! Soit elle le sauvera à tes cotés ! "  

Puis à son tour elle disparaissa aussi. Laissant place à Abelforth son oncle, celui qui l'avait éduqué avec ces soeurs et frères suite à la mort d'Albus et de ces parents. Ayant les mains devant la bouche, le Jeune Eiwaz n'en croyait pas ces yeux voyant son oncle devant lui. A vrai dire depuis sa mort, il ne l'avait plus jamais revue. Dont jamais dans un tableau. Restant fort le Directeur controla ces émotions devant son élève. Et il écouta ce que ce dernier avait à dire :  

" Mon neveu ! Sache que la vérité finit toujours par payer ! Et c'est pour ça que je te l'apporte ! Leah est ta fille ! A toi et Sheila ! Elle a été crée par la Force à partir de votre sang ! Et son sang est la clé de la porte des enfers ! Seul elle peut l'ouvrir ! Comme seule elle peut la fermer ! Si elle est forte et dûr de caractère c'est parce qu'elle tient de sa mère ! Mais derrière cette jeune femme ! De la force et du courage viennent de son coeur ! Et cela sa vient bien de toi ! " 

N'ayant aucun mots tout les deux. Le frère d'Albus continua : 

" Les parents qu'elle a ne sont pas ces vrais parents ! Mais ces parents adoptives ! Alors que la Force l'a crée pour l'avoir à ces cotés ! Tes anciens amis de l'Ordre se sont battus pour qu'elle ne l'est pas ! Et cela à marcher contre une malédiction face à eux ! C'est pour ça qu'un charme à été crée la confiant à une famille de Sorcier créant donc des souvenirs faisant croire que c'était leurs vrai fille ! Puis le collier qu'elle a et autour du cou c'est bien celui de Sheila ! Si elle le garde avec elle ! Elle ne sera jamais reperer par la Force ! Mais si elle l'enleve toutes les forces maléfiques seront que c'est elle la clé ! " 

Il disparu cette fois-ci pour de bon. Assomer par tous ces mensonges et découvertes, Nelson ne savait pas comment réagir par rapport à fille. Tournant la tête vers elle, il a regarda droit dans les yeux puis il prît la parole : 

" Je sais que tu me considéras jamais comme ton père ! Mais sache que moi je te protegerais comme ma fille ! " 

Sur ces paroles, il laissa Leah réagir à tout se remu ménage. Il y avait de forte de chance qu'elle craque par rapport à toutes ces révélations. 

Leah Brandt
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Trou noir. Fash Back. Leah était... perdue. Elle était de retour chez elle, avec ses parents, du moins, elle croyait qu'ils étaient ses véritable parents, et elle se revoyait, le soir, à table, avec eux. Généralement, ils mangeaient tous ensemble, devant la télévision, et regardaient une émission moldus assez drôle, et en même temps intellectuelle. Dans le jeu téléviser, les participant devaient répondre le plus vite possible aux question posées par le présentateur. C'était assez sympa. Leah se souvenait, de chaque moments, de chaque soir, où son soit disant père commentaient avec entrain le jeu. Bref. Tout cela n'était que mensonge. Ses parents... n'était pas ses parents. Ils l'ignoraient aussi apparemment. Leah se tourna face au tableau qui venait de parler, la mains sur son pendentif. Là, la seule chose que la jeune fille avait envie de faire, était de l'arracher, malgré les avertissement du vieil homme.

D'où. D'où elle était une clef, ou plutôt son sang, pour ouvrir la porte des enfers ? N'importe quoi ? Et surtout, d'où , sa mère était cette, Shéila, et son père... Nelson. Elle soupira, et releva les yeux vers son " père " qui venait de prendre la parole.

- Je sais que tu ne me considéras jamais comme ton père ! Mais sache que moi je te protegerais comme ma fille !

Leah le regarda, longuement. C'était un cauchemar hein ? Elle se donna une claque, consciente que le directeur la regardait. Puis, peut être que c'était la situation qui faisait cela, elle répondit... mais pas exactement comme l'homme l’attendait.

- Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! N'importe quoi hé ! Trop drôle votre.... votre. ...

Leah fut prise d'un vertige. C'était une fille solide, mais là, non c'était trop pour elle. Elle s'écroula au sol, la tête la première et bizarrement, ne se fit pas mal. Elle se retourna, enfin, quelque chose d'invisible la retourna... Elle ouvrit grand les yeux, et pourtant elle était persuadé qu'elle était dans les vapes... Et se mit à parler, à débiter des choses à l'adresse de son ' père '. Mais, ce n'était pas sa voie, c'était yune voie froide et glaciale.

- J'ouvrirais la porte des enfers, que tu le veuille ou non.

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:51 (2012)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt] Répondre en citant

Cette soirée était longue et lourde en émotion après les révélations qu'il venait d'apprendre comme quoi Leah était sa fille, dont crée pour être une clé pour ouvrir la porte des enfers. Son sang était précieuse comme l'eau de la fontaine de Jouvence. A vrai dire, Nelson devait la protéger à tout prix, en commencent donc par le dire à personne pour éviter que si ces personnes en question était capturer, la torture risquerait de les faire parler et ainsi mettre en danger la vie de cette jeune fille. Ce qui choqué le Directeur, c'était que cette clé en question soit créer sous l'apparence d'une forme humaine, d'autant plus innocente. Ceci l'effrayer au point, que cette personne en question n'avait pas vraiment d'identité puisqu'elle avait été créer sous peu avec de faux souvenirs.  

C'est alors que Nelson promit à Leah de la protéger, que les choses commencèrent à se compliquer. Tout d'abord, la jeune fille se mit une grande claque dans le visage comme si elle avait l'impression de rêver. Ne s'attendant pas à cette réaction, le Directeur la laissa s'exprimer comme elle le voulait car il savait qu'elle devait se sentir très mal. Mais au moment, qu'elle s'exprima par la parole, elle commença à rigoler comme si elle n'y croyait pas et que c'était un coup monté. Mais a peine qu'elle eut le temps, de terminer sa phrase, elle tomba net contre le sol de toute sa hauteur. N'ayant pas eu le temps de la rattraper, le Directeur se pencha au sol pour voir son état de santé. Sauf qu'il recula d'un pas en arrière direct, pour la raison que le corps de Leah se mettait à parler tout seul avec une autre voix. Ce n'était pas le même son que de celle de Sheila auparavant, mais comme si c'était la voix d'une personne âgée, tellement que l'intensité glaciale percurtait les murs dans le bureau. Dictant donc qu'elle ouvrirait la porte ou non selon sa volonté, Nelson comprit qu'elle était contrôler par un spectre ou une force démoniaque. Restant calme et concentrer, il lui transmit un message : 

" Commence par savoir où se trouve cette porte et tu pourras l'ouvrir après ! " 

Après la réponse qu'il venait de lui dire, il savait qu'il était le seul dans le château avec une autre à savoir le lieu précis où se trouver la porte des enfers. Ce qui l'inquièter, c'est que les capacités et les valeurs que sa fille avait lui permetter de pouvoir rentrer dans cette endroit elle même. Et lui même, ne pouvait pas y acceder sans l'aide de ces amis ayant le pouvoir d'y aller. C'est pour ça, qu'il lui serait difficile de la protéger. 

Continuant de bouger dans tout les sens poussant des cris effroyables. Le Directeur prit une pierre sur une étagere dans son Bureau et la posa sur le front de la jeune fille. Tout en la tenant pour éviter qu'elle la fasse tomber, il cita des paroles dans une langue elfique. Après quelques minutes, il enleva la pierre et commença à parler à Leah tout en l'aidant à se lever : 

" Sa va tu tiens le coup ? " 

Reposant la pierre sur son étagère, il n'entendait pas la Jeune fille lui répondre, ce n'est qu'en se retournant que la Serpentard lui sauta dessus l'etranglant contre le mûr. Puis elle continua avec cette voix glaciale à lui dire d'autres paroles. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Mensonges et Découverte [PV Leah Brandt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange