Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Livres à Paraitre -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin
Maison: Serpentard
Baguette: Hermione
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 70460
Patronus: Un lynx
En Couple avec: Sylvius Césarius
Animal: Lapin
Grade: Directrice de Serpentard, Directeur Adjoint, Professeur de Divination

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

La communauté du Sud. Tome 11 : Mort de peur.

Résumé : Avec son talent pour s'attirer des ennuis, Sookie est témoin du bombardement du Merlotte's, le bar où elle travaille. Depuis que tout le monde sait que Sam Merlotte possède deux natures, les soupçons se tournent immédiatement vers les anti-métamorphes de la région. Mais Sookie suspecte autre chose et elle et Sam travaillent ensemble pour découvrir le coupable - et le réel motif de l'attaque. Mais son attention est divisée. Même si elle ne peut pas lire les pensées des vampires, Sookie connait son amant Eric Northman et sa progéniture Pam - et elle réalise qu'ils complotent pour tuer le vampire qui est maintenant leur maître. Peu à peu, elle est attirée dans l'intrigue, qui est beaucoup plus complexe qu'elle ne le croit. Entraînée dans la politique du monde des Vampires, Sookie va découvrir qu'elle n'est rien de plus qu'un simple pion tout comme n'importe quel autre humain ordinaire - et qu'il y a une nouvelle Reine à bord.

Sortie le 11 Janvier 2012 !!!

Format poche - Édition J'ai Lu - 8.90€

Personnellement je trouve cette série génial ! Je vous la conseille !
Professeur de Divination
Gérante d'Honeydukes et de l'animalerie

☜❤☞ La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge... AD ☜❤☞

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Peut tu- nous faire une petite présentation des autres Tomes? =) A la suite de ce sujet. C'est pas Obligatoire c'est juste pour que l'on comprennent bien essentiel de l'histoire ^^

Lili Godolphin
POUFSOUFFLE

Féminin
Maison: Poufsouffle
Baguette: Sirius Black
Gallions: 1551
Patronus: cheval
En Couple avec: Harry Allauch
Animal: Chaton
Grade: Cinquième année

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Cette série de livres à été adapté à la TV à moins que se soit une novélisation des épisodes de la série.

Bref, il est vrais qu'après les romans de Stephenie Meyer, on subit actuellement une vague de vampirisation dans la littérature ados.
Un peu, j'aime bien, mais là c'est vraiment trop, on nous en sert à toutes les sauces.

Excusez mon mouvement d'humeur, mais quand dans un office de romans pour ados sur 20 romans il y en à 10 sur les vampire, vous comprendrez mon agacement.

Enfin si vraiment vous devez lire un roman "vampire" je vous en propose un qui sort du lot.

La société des S de Susan Hubbard aux éditions Ecole des loisirs, collection Médium

Résumé :Depuis toujours, Ari vit cloîtrée dans un manoir avec son père, convaincue que celui-ci est végétarien et atteint d'une maladie de peau. Un jour cependant, pour la première fois, elle passe une soirée dans une famille ordinaire avec des adolescents de son âge. Ari comprend alors que son père pourrait lui avoir menti. Et si celui-ci appartenait à un autre monde ? Premier volume d'une trilogie.

Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Lili : Ce n'est pas une novélisation, les livres ont été adaptés en série.
Je comprend tout à fait ton point de vue, depuis la saga Twilight on voit des livres de vampire partout et des fois c'est un peu du n'importe quoi...
Mais c'est comme tout. Il y a des mauvais livres de vampire comme Twilight ou Le Maison de la Nuit (Enfin mauvais... On va dire pas terrible...) et des bons comme La Communauté du Sud ou Dracula (pour moi en tout cas). Enfin bref moi je trouve que cette série sort du lot et j'adore ^^
Après c'est peu être pas ton avis mais bon chacun ses gouts !

Mika : Pas de problème d'ici quelques jours je ferais la présentation des autres tomes ! Smile

Professeur de Divination

☜❤☞ La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge... AD ☜❤☞

Lili Godolphin
POUFSOUFFLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Ce n'est pas contre ta série, mafalda, que je râle, c'est contre cette manie qu'on les éditeurs jeunesses de s'engouffrer dans un style donné parce qu'un bouquin à eu du succé.
Rappelles-toi, quand les livres de Rowling sont sortis, on a vu surgir des sorciers et des sorcières chez tout le monde. Et au résultat, regardes ce qui reste : Harry Potter et Tara duncan !! Tout les autres qui s'en souvient !!

Et je peux te dire qu'à l'époque il en avait été édité des camions !!

En tout cas, si toi tu adores le livre, moi, j'aime bien la série TV !!!

Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Oui c'est clair ! A part Harry Potter il reste plus grand choses ^^Enfin moi je suis juste rester sur HP. Même Tara Duncan perso je ne connais que le nom ^^

Moi aussi j'aime beaucoup la série TV, je trouve qu'elle est encore mieux que les bouquins ! ^^
Tu as essayé de lire les livres ?

Professeur de Divination

Lili Godolphin
POUFSOUFFLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Hélas, pas trop le temps !! Entre les lectures pour le bouloot, mes chevaux et ma famille, j'ai peu de temps pour lire, et le soir, je suis trop crevé pour ouvrir un bouquin

Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

La Communauté du Sud. Tome 1 : Quand le danger rode.

Résumé : Chez Merlotte, un bar du nord de la Louisiane, travaille une dénommée Sookie Stackhaouse. On dit qu’elle est un peu siphonnée, à cause de ses réactions imprévisibles. Mais Sookie n’est pas cinglée : elle peut lire dans les pensées. Sauf dans celles des vampires, qui vivent aujourd’hui au grand jour (enfin, façon de parler), ayant abandonné l’hémoglobine pour un substitut de synthèse qu’on sert même à la pression. Sookie s’ennuie un peu. Pas beaucoup d’aventures amoureuses dans le patelin, encore moins de mystère. Jusqu’à l’arrivée du beau Bill, vampire un peu paumé, qui va rapidement être accusé du meurtre de jeunes filles. Qu’importe, Sookie a bien l’intention de prendre sa défense, son coeur aussi, ce qui va poser plus d’un problème. Une romance de mystère et de surnaturel, où la fraîcheur de l’héroïne apporte une pointe d’humour réjouissante.

La communauté du Sud. Tome 2 : Disparition à Dallas.

Résumé : La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Jusqu’au jour où l'on retrouve un corps sur le parking du bar et qu'elle se fasse attaquer par une Ménade. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !

Professeur de Divination

Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Dim 18 Déc - 19:43 (2011); édité 1 fois
Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

La Communauté du Sud. Tome 3 : Mortel corps à corps.

Résumé : Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

La Communauté du Sud. Tome 4 : Les sorcières de Shreveport.

Résumé : Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Éric Northman, le shérif au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...    

Professeur de Divination

Michael Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

Merci Mafalda pour la présentation sa va permettre de comprendre un peu plus le contexte ^^

Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur. Répondre en citant

La Communauté du Sud. Tome 5 : La morsure de la panthère.

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

La Communauté du Sud. Tome 6 : La reine des vampires.

Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine vampire, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.

Professeur de Divination

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Livres à Paraitre -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange