Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Série : Oscar Pill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Livres à Paraitre -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili Godolphin
POUFSOUFFLE

Féminin
Maison: Poufsouffle
Baguette: Sirius Black
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 1551
Patronus: cheval
En Couple avec: Harry Allauch
Animal: Chaton
Grade: Cinquième année

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Série : Oscar Pill Répondre en citant

Auteur : Eli Anderson

Editeur : Albin Michel

Série Oscar Pill

Avis à tous les amateurs d'harry potter voici une série qui vous ravira !!

Venez faire la connaissance d'Oscar le jeune Médicus. Il vous ferra découvrir des pays inimaginables, car ces pays, c'est votre corp.
Avec ses deux amis incroyables, il va vivre mille aventures et surtout défandre le monde contre un terrible fléaut.
Car dans l'ombre se trame des actes terribles pour dissoudre l'ordre des Médicus et surtout condaner à mort toute la population humaine.
Alors venez prendre part au combat avec oscar .

Résumé de la couverture : Je m'appelle Oscar Pill et je suis pas un garçon comme les autres. Je suis un médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corp vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître.

Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre prince des Pathologus, c'est échapé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter ... Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve ... dans le corp humain.

"Après avoir lu ce roman, vous n'écouterez plus jamais vos battementsde coeur de la même façon. Oscar, le médicus c'est l'antidote à la maladie et à l'ennui. Médicus-Pathalogus : un combat entre la vie et la mort dont le champs de bataille est notre corps." Stephan de Pasquale, "laissez-vous tenter."

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Livres à Paraitre -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange