Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Absences prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je quitte définitivement le forum. C'est un peu la logique continuité de mes absences longues et répétées. Mes problèmes de santés, mon manque cruel d'inspiration pour mes persos m'ont conduits à prendre cette décision. Et puis je rentre en terminale et je préfère rester concentrée sur ma dernière année de lycée.
Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je n'ai jamais été au bout, mais cette fois je dois le faire. C'est plus juste envers vous que de vous bloquer dans des rps où je n'ai plus la foi de répondre.
Je sais que certains n'ont pas été sensible au fait que je n'arrive plus à écrire ici prenant surement mal la chose et bien tant pis.. Je remercie tout le monde pour cette merveilleuse aventure que vous m'avez fais connaitre. J'ai rencontré des gens géniaux. Après tout c'était quand même mon premier fo.

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une très bonne continuation.

Layna Lewis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Absences prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange