Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin d'un Chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vous remercie d'être venue sur ce forum aussi nombreux pour vous amusez et partagez des moments qui resteront graver dans nos mémoires.

Quand je regarde sur le forum, je pense à l'importance qu'a eu ce site pour chaque membre ici présent. La discipline et la tradition voilà ce qui nous lie tous, les novices comme les vieux de la vieille et je peux le dire je suis l'un des très vieux de la vieille. J'en ai encore eu une illustration en voyant des jeunes membres faire ce que l'on a fait dans le passé. J'ai eu l'impression d'être revenu 3 ans en arrière, en voyant cette cohésion comme on avait entre nous. Ces personnes en question sont aujourd'hui des administrateurs. Les anciens comme les nouveaux ont été formés à des années d'intervalles, mais tout deux partagent la même aptitude du plus grand Héroïsme. La vérité, c'est que tout ceux qui poussent la porte de notre école dans l'espoir de rejoindre nos rangs tous sont d'or est déjà des Héros parce qu'ils ont ça dans le sang. Et quand nous les anciens nous serons plus là, les nouveaux reprendront les commandes et d'autres viendront puis reprendront le flambeau. Ils veilleront pour les générations futurs que Tenebros Poudlard demeure la pierre ondulaire de tout les forums en France.

Et pour que cela ait lieu, l'équipe de Tenebros Poudlard à l'Honneur et la fierté de vous annoncez, que l'aventure va continuer ici http://thetenebrospoudlard.forumactif.org/ sur ce nouveau forum avec plein de nouvelle option. Cette transition va permettre d'aggrandir de nouveau notre Histoire mais surtout continuer dans un Contexte 3. Par rapport à la fondation du forum, je tiens particulièrement à remercier Layna Lewis et Sylvius Césarius qui ont pris le projet en main.

Par ailleurs, vous remerciant à tous de vos fidèles services, je souhaiterais laissé mon bras droit faire un discourt ainsi que les autres Administrateurs. Pour ceux qui souhaitent ajouter un mot, vous êtes les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

En fait je n'ai pas grand chose à rajouter ^^ Je partage ce que Nelson vient de vous dire.
Maintenant, on vous demande d'inscrire tous vos comptes sur le nouveau forum dès que vous pourrez. Je me chargerais de remettre balais etc pour tous et vos permissions.
T1 pour Ténébros 1 restera ouvert à tout jamais dans nos coeurs mais pour la partie pratique, il sera fermé dès que le contexte 2 sera terminé. Il nous servira pour consulter nos archives mais on ne pourra plus y écrire ni s'inscire. En revanche, le message pour aller sur le nouveau forum restera aussi.

J'ai passé ici des moments riches et lorsque Layna et Elena m'ont parlé de faire un nouveau forum sur forum actif car il y avait plus de fonctionnalité, j'ai eu du mal à accepter de faire un essai. Au final je pense que cela vaut le coup et je vous laisse découvrir les nouvelles possibilités que cela vous offira.
Mais la plus belle boite n'est rien sans vous, votre présence et vos personnages.
Donc je compte sur vous pour que tous le monde transfère l'intégralité de ces comptes.

Un grand Merci à Layna et aussi à Elena (et oui tout arrive) qui a fait un Enorme boulot pour que nous soyons prêt.
Je ne finirai pas sans dire merci aux professeurs qui ont travaillés d'arrache pied pour transférer les cours et devoirs ce qui n'était pas simple.
Merci à vous et longue vie pour Tenebros 2....A dans 3 ans pour ténébros 3 MDR. A vous de jouer.

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Mehdi Bakkali
SERPENTARD

Masculin
Maison: Serpentard
Baguette: Shlugorn
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 801
Patronus: Humain
En Couple avec: JannaLynn Owen
Animal: Chien
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Bonjour a tous, mes amis ! 

A mon tour de poster un petit message ici ! 
Je suis tout d'abord très heureux d'être membre de Tenebros Poudlard. Ce forum m'a apporté plein de nouvelles connaissances que ce soit pour la vie réel ou pour la vie en communauté sur le forum. 
Malgré quelques soucis à mon arrivé qui ont duré les deux ou trois premiers mois, j'ai réussis à trouvé ma place et à me faire accepter parmi vous tous !  
Je vous remercie pour cette magnifique aventure, et je tiens surtout à remercier certaines personne que j'adore, précisément Mafalda Owen Césarius/JannaLynn Owen/Nolhan lockwood qui a été la première personne à me tendre la main, et à m'aider dans mes débuts, à Nelson Eiwaz qui malgré les fortes tensions qu'il y avait entre nous, m'a toujours encouragé et m'a donné des chances pour réussir avec mes personnages, et ensuite Céline Chantress, Hana Lupin di SalvoMalory Olianov Swan, Layna Siléna Lewis, Elena Chase, Lazar Olianov, Evan Grant, Ellwine Bones, Daniel Hemsley et Thania Stewis qui sont toujours là, et avec qui je passe du très bon temps que ce soit en RPG ou sur la Chat-Box. 
Maintenant, un autre forum qui sera, j'imagine, tout aussi super est entrain de naître. Il est le descendant de celui-ci.  
Alors rendez-vous là-bas sans faute ! 

Mehdi Bakkali. 
Stanley di Salvo. 
Victoria Gardella Vénatores. 

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin
Baguette: Sirius Black
Gallions: 370
Patronus: Fouine des neiges
Animal: Furet
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Je tiens également à vous remercier tous pour tout ça !! Des années que nous sommes ensemble et nous voilà toujours là, ENSEMBLE, pour de nouvelles et merveilleuses aventures !! Very Happy

*I'm Happy !!!!*

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Hermione
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Je tiens aussi à remercier quasiment toutes les personnes de ce forum qui sont tous des gens sympathiques avec chacun leurs caractères que se soit bon ou mauvais XD Je n'ai jamais regretté le moment où je me suis inscrite sur ce forum et je pense que je ne le regretterais jamais. J'ai remarqué qu'on a beau essayé de partir du forum, on a beau vouloir prendre du recul et vous abandonner (j'ai essayé je l'avoue) et bien on ne réussit pas. ça fonctionne quelques jours mais on finit toujours par revenir. C'est comme une drogue ( nannnn je ne suis pas une psychopathe^^). Trop de convivialité ^^. Je tiens alors à vous remercier tous même si j'ai mes quelques préférences ( de si peu mais quand même). Nelson pour m'avoir présenté le forum, Sylvius pour être lui et sa présence (mon sylvounet chérie. Je sais que tu n'aimes pas ce surnom ridicule (je le reconnais) c'est pour ça que je le dis xD).  Pour mon idiot de crapouillot d'amour que je déteste par-dessus tout et qui m'énerve dès qu'il ouvre la bouche mais tu es si attachant je t'adore ( je n'ai jamais été aussi gentille avec toi, je crois ^^). Pour Mary (enfin même si ce n'est pas avec elle mais Daphnée ^^ pour les débuts), Lena et Layna pour la complicité des rp et le reste lenalounette et Laylounette. Mon maumau' aussi, maumau' avec qui je suis toujours en train de me battre pour je ne sais quelle raison à chaque fois (j'ai l'impression de chercher des noises à tout le monde ^^). Tu es super comme tu es. Il y a aussi Hana! Ma copine de sarcasme et d'humour particulier que j'aime tant mais aussi Céline pour sa gentillesse et sa patience^^ LILI qui depuis quelques temps rp beaucoup avec moi, Mey et Mafa aussi!! ^^ , Dany mon loulou, mon petit protégé XD  et surtout mon frère Lazar que j'aime ^^ et j'en oublie certainement, je suis un peu à l'ouest mais vous êtes tous chou Very Happy

Tout ce blabla pour vous dire que je suis prête pour continuer avec vous sur un autre forum!!! ça sera même avec plaisir

TENEBROS POWER!!! Wink Very Happy

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

tout c'est message pour ce forum me font penser a une eloge funebre et c'est un peut ca c'est la fin de ce forum tel le phenix il renais de ces cendre sur une autre plateforme. je vais moi aussi remercier tout les merveilleuse personne qui m'ont fait apprecier (bon d'accord adorer ce forum) 

tout d'abord un grand merci a celine qui grace a un petit message sur booknode m'as fais decouvrir ce forum ensuite ma cher et grande amie malo avec qui j'ai partager enormement de bon moment que ce soit avec amaury ou evan qui as sa tante philomena ,ensuite thania qui est plus qu'une cousine c'est comme ma petite soeur depuis le temps lena qui est elle aussi ma grande soeur daphné mehdi je vous adore tous tout le monde sur ce forum et a l'image de celui ci c'est a dire bien plus que genial .

je sais que certaine personne l'auront dis avant moi mais malgres que j'ai ete renvoyer de ce forum l'année derniere je ne pouvais pas m'empecher de passer pour me tenir un peut au courant de ce qui ce passer et je tiens aussi a remercier sylv qui as permis ce retour parmis vous mes cher amis 

on pourais croire que les meilleur amis ne sont fait que dans la vie réelle et bien sachez que je me suis fait sur ce forum les meilleur amis que je n'ai jamais eu je vous adore tous longue vie a tenebros poudlard

Elena Chase
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:24 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

J'ai reculé ce moment pendant un petit temps, j'avais besoin de réfléchir, à ce que je voulais dire, et à la manière de vous le dire. Ce n'est pas une fin en soit, ce n'est qu'un début, le début d'un nouveau départ sur une plateforme qui nous donnera bien plus de possibilités encore. Comme l'a dit Amaunounet, ce forum est un Phénix qui renaît de ses cendres. Ce qui étrangement me fais penser aux paroles de Nelson : nous sommes une Famille ici. On a beau avoir nos coups de gueule, les choses finissent toujours par s'arranger parce qu'on est tous là les uns pour les autres. On est juste une grande Famille soudée et on a tous nos petits caractères... C'est ce qui fait toute la beauté de cette Famille, parce que rien ne nous y oblige vraiment mais on est aussi soudés si ce n'est plus encore que si l'on était tous lié par le sang (ça ferait une sacrée famille pas vrai ? x)) Tenebros, c'est la Famille que l'on choisit je crois. 

Malory l'a dis et je vais le répéter et je doute que ce soit Mary qui me contredise (entre autre) ce forum est une drogue. Pas dans le mauvais sens du terme, c'est un endroit où on est tellement bien qu'on finit toujours par y revenir tôt ou tard. Je pense que tous ceux qui ont essayé de prendre des distances seront d'accord avec moi, on ne peut pas vraiment quitter Tenebros. On finit par y revenir immanquablement. Et pas par défaut mais parce que ça nous manque de ne plus parler avec tout le monde sur le chat, de ne plus rp avec ces membres géniaux qui forment le forum. 

Je tiens seulement... A vous remercier. Tous, sans exception. Pour m'avoir laissé une chance même quand je me suis montrée... exécrable (et je pense que c'est un euphémisme). Pour m'avoir acceuillie à bras ouvert dans cette famille si grande et si belle qu'est Tenebros Poudlard. Et puis, pour toutes ces rencontres que j'ai put faire, allant de Malory, ma curieuse préférée, pour ses idées toujours si géniales et sympathiques, pour ses discussions et... pour ses questions (Avoue, on doit pas te la faire souvent celle-là Razz ). Il y a aussi Layna... Que dire sur Laynanounette? Ma Sadique préférée qui a toujours une idée ou deux en réserves ? Qui réussit toujours à me faire sourire avec son sarcasme et qui réussit même à me faire aimer les rps d'une folle psychopathe Mord-Sith et j'en passe x). Il y a aussi Mary, ma Serpynette rien qu'à moi, une bouffée d'oxygène à la bonne humeur communicative, au talent affolant pour l'écriture et aux idées presque aussi géniales que les miennes XD (Hey! T'es la déesse de la bonne humeur, pas la co-déesse des idées tordues et de la géniale-attittude ^^) D'ailleurs, toi aussi tu me fais aimer une méchante-beaucoup-trop-attachante-pour-mon-bien ^^. Il y a Amau/Evan/Derek qui... Eh bien qui est toujours prêt à rendre service, ne se plaint jamais même quand je passe mon temps à râler pour un oui pour un non, qui va devenir le fils Lycan adoptif mal luné (je suis fière de moi là XD) de Lexou. Et je l'espère un jour, son grand frère Razz . Il y a tellement à dire... Tellement de personnes à remercier, comme Kanaliou qui m'a suivie ici et est toujours là dans les moments difficiles. Céline qui m'a fais connaître ce merveilleux forum (je ne te remercierais jamais assez pour ça). Nelson pour l'avoir créé. Medounet d'amour pour être... ben celui qu'il est et parvenir à me faire rire même avec des blagues aussi nulles que "Elle est ma chaise". Hana parce que j'adore son humour et son sarcasme. Lazar parce qu'il a toujours un mot gentil qui remonte le moral quand il le faut. Lily, la famille Godolphin, bref tout le monde merci d'être là et d'être ceux que vous êtes (J'aimerais tous vous citer mais je pense que ce message finirait par en devenir vraiment barbant alors mes excuses à ceux que je n'ai pas cité, je vous remercie tout autant) ^^ 

Je rajouterais un remerciement spécial à Sylvius, pour m'avoir laissé une chance alors même que je ne la méritais pas. 

Sur ce, je vais vous dire au revoir, d'une part parce que je serais incapable de vous dire adieu et d'autre part... Parce que je compte bien vous retrouver sur cette nouvelle plateforme ^^ 

Elena Chase & Alexander Castellan & Carmelita Eiwaz & Olliver Argent 

Shona Godolphin
DIRECTEUR ADJOINT

Féminin
Gallions: 52500
Patronus: dragon
En Couple avec: Angus Godolphin, son
Grade: Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Directrice de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Que dire, qu'une page se tourne mais que l'histoire continue. Oui,c'est ça, l'histoire continue. Depuis deux ans et demi, je hante les couloirs de notre école de sorcellerie. J'y ai fais (comme tout le monde) de fantastique rencontre et je dois bien l'avouer que je m'y attendais vraiment pas. Syl, Mey, Harry (mon nounours d'amour qui depuis mes débuts c'est accaparé le cœur de Lili) Et tout les autres qui me sont chère, mais si nombreux que je n'ose les nommer de peur d'en oublier un certain nombre.

En tant que professeur, je suis très heureuse de l'implication des « élèves »de Poudlard. En tant qu'élève, j'adore la vie que j'y mène. En tant qu'administrateur, je suis stupéfait que mes chères collègues ont accepté dans leur rang une personne aussi nul que moi avec un clavier.

Bref, j'adore être ici avec vous tous et j'espère tous vous retrouvez sur le nouveau forum.

Shona Godolphin, Lili Godolphin, Angus Godolphin, Aerendhil le vénérable dragon d'or et bientôt, quand il sera en âge d'entrer dans notre école le petit Harrius Godolphin

Céline Chantress
DIRECTEUR DE MAISON

Féminin
Maison: Poufsouffle
Baguette: Cho Chang
Gallions: 25300
Patronus: Tigre Blanc
Animal: Hyppogriffe
Grade: Directeur de Poufsouffle, Professeur de métamorphose, Gérant/e d'Ollivander

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:06 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Alors voila c'est à moi de parler...

Tout d'abord j'aimerais dire tout simplement MERCI, merci pour ces jours, ces semaines, ces mois et même ces années passé. MERCI à Nelson d'avoir penser à créer ce forum, même si parfois c'est compliqué, parfois d'autre choses sont en jeux mais jamais tu n'a abandonné, tu es resté et tu as mené la barque tel un bon capitaine.

MERCI à tous, pour ces moments passé à Rp et à discuter sur la chatbox.
Tenebros Poudlard m'a apporter beaucoup de choses, des ami(e)s, des frères et soeurs, Hana Lupin Di Salvo on a bien parler toi et moi, bien rigoler ! Malory Olianov alala ma malou c'est pareil merci d'être là ! Toute ma vie je me rappellerais de ta voiture et de notre virée à Lille sous l'eau mais sans essuie glace XD
Elena Chase ma meilleure eleve ! et la plus acharné ! XD Layna Lewis ... Stanley Di Salvo ou encore Sylvius Cesarius !
En fait tout le monde, ce petit forum est une chaine et chaque maillon est très important pour moi.

Je ne pourai jamais partir, tenebros est une droque ! Je crois que ça sera la seule et unique fois de ma vie ou je dirais que je suis heureuse d'avoir pris la drogue et de la consommer chaque jours!

Merci à tous, je vous aimes ! Ne changez pas, personne.

Céline Chantress, Liam Chantress, Mathéo Kénaël, vendeur de baguette

Mary Dallia
GRYFFONDOR

Féminin
Gallions: 460
Patronus: Louve
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Bon je crois que c'est à moi de parler du coup... Que dire, que dire...

J'adore ce forum déjà. C'est clair et net, je l'adore. Pour reprendre beaucoup de personnes (non Lele, c'est pas moi qui vais te contredire là-dessus ^^) c'est comme une drogue, une fois que tu commences tu ne peux plus t'arrêter et partir (et c'est pas faute d'avoir essayé ! x)). A vrai dire je pense sérieusement que Nelson a lancer un sort de dépendance sur ce forum ! XD

Sinon... Je passe aux remerciements ! Je remercie infiniment Céline qui m'a fait découvrir Tenebros par Booknode, ainsi que Nelson pour l'avoir créer et qui m'a permit de revenir sur le forum plus tard. Je remercie Elena/Ollie pour les magnifiques et très divertissants rps qu'on partage (ou pas, mais je ris toujours avec elle de toute façon x)) pour sa modestie qui me fait rire à chaque fois (juste en y repensant c'est... xD), pour ses surnoms ridicule aussi ! Ca aussi c'est marrant x) Et puis pour bien d'autre choses encore que j'ai oublié. Je remercie Kanaliou/Thania pour ses excellents rps, avec des personnages toujours complexes mais aussi attachants que possible avec une écriture à mourir de jalousie et pour les bons moments passés ensemble. Je remercie Layna pour ces rps juste formidables, des persos torturés ? Des persos sadiques et Serpentard jusqu'au bout des doigts ? Des rps intenses en action ? C'est tout elle ! (j'ai l'impression de faire de la pub mais c'est vrai ! Osez dire le contraire tiens Razz ). Je remercie Malory pour sa curiosité maladive qui me fait toujours sourire (et par extension Elena, Alex et Ollie aussi x)), pour ses questions qui... eh bien elles m'apprennent des choses ses questions vous savez ? x), et pour tous ses fabuleux personnages tous aussi généreux les uns que les autres.
Je remercie encore beaucoup de monde comme Sylvius pour ma seconde chance, Mey pour sa superbe Gazette, Shona, Lily, Lazar et beaucoup d'autres personnes. Je vais simplement m'arrêter là sinon ce serait trop long. Smile

J'adore ce forum et je suis fière de faire partie de cette grande famille. Véritablement. Comme disent Evanounet et Lele le forum fait penser à un Phoenix qui renaît de ses cendres et je suis sûre que notre merveilleux forum-Phoenix sera magnifique sur la nouvelle plateforme avec encore plus de possibilités !

A bientôt, donc, sur T2 !
Mary Dallia - Enola Lestrange & Gwenaëlle Argent

Ma ~Fiche de Présentation~, mon ~Profil~ et pour me contacter: c'est ici!

Mafalda Owen Césarius
DIRECTEUR

Féminin
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 70460
Patronus: Un lynx
En Couple avec: Sylvius Césarius
Animal: Lapin
Grade: Directrice de Serpentard, Directeur Adjoint, Professeur de Divination

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Bon, je me lance !!!

Que dire sur Tenebros Poudlard ? Je ne sais même pas par où commencer ! Et puis tout à déjà été dit et je risque de jouer au perroquet !

Lorsque je me suis inscrite sur ce Forum il y a 3 ans je ne pensais pas qu'il prendrait une telle ampleur et une telle importance pour moi. Comme pour beaucoup, ce Forum est une drogue et je ne pense pas pouvoir le quitter un jour. A un moment j'ai eu besoin de prendre un peu de recul sur le Forum, je n'avais plus la motivation ni l'inspiration nécessaire pour écrire... Malgré cela je ne pouvais pas m’empêcher de venir régulièrement pour voir et me tenir au courant de ce qu'il se passait.

J'ai passé de supers moments avec vous tous, malgré des petites prises de bec parfois. J'ai fais des rencontres inoubliables ! Comme il l'a souvent été répété, nous sommes une grande famille et cela ne risque pas de changer !

J'en viens maintenant aux remerciements... Merci tout d'abord à Nelson Eiwaz pour avoir créer ce magnifique forum et sans qui cette aventure avec vous n'aurait pas été possible. Merci à mon petit mari Sylvius qui est toujours partant pour de nouvelle péripéties et avec qui j'ai grand plaisir à RP. Merci aussi d'être toujours là pour moi quelque soit la situation. Sans oublié mon Mehdinounet qui est toujours présent pour moi aussi et qui me fais mourir de rire à longueur de temps.

Je n'ai pas le courage de citer tout les membres alors je remercie tout le monde pour votre implication sur le forum, pour votre bonne humeur, pour tout...

Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre sur Tenebros 2. Avec vous tous... Que demander de mieux ?

Longue vie à TENEBROS POUDLARD !!!! Je vous aime !!!

Mafalda Owen Césarius // Nolhan Lockwood // JannaLynn Owen 

Professeur de Divination
Gérante d'Honeydukes et de l'animalerie

☜❤☞ La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge... AD ☜❤☞

Thania Stewis
SERPENTARD

Féminin
Gallions: 1057
Patronus: Seulement en 3° anné
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:53 (2014)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre Répondre en citant

Bon, j'imagine que c'est mon tour non? Je... Je ne sais même pas par quoi commencer. La théorie que Tenebros est une drogue est bien réelle pour moi. Durant ces deux dernières années, je ne me sentais parfaitement bien que lorsque j'étais ici. Voir le forum évoluer sans moi me faisait mal, vraiment mal. Tenebros a été une bouée pour moi à un moment de ma vie où j'étais ballotée par vents et marées. 

Je tiens donc à remercier Nelson et Sylvius pour m'avoir permis de revenir, pour avoir créér ce forum et l'avoir empêcher de couler. Je remercie Elena, sans qui je ne serais tout simplement pas la puisque c'est elle qui m'a fait découvrir Tenebros. Elle a toujours été la pour moi, et je me souviendrais toujours des délires que l'on a pus avoir à une époque (n'est-ce pas Miss Anakin? ^^ ). J'ai l'impression que nos cerveaux sont connecté parfois tant nos idées sont tordus, et complémentaires (pas pour rien qu'on est les co déesses des idées tordus hein?). Merci également à Malory, c'est une personne tout simplement géniale. Elle a permis à Thania d'avoir une maman formidable. Et merci pour... m'avoir empêcher de faire des bêtises que j'aurais regretté après, merci d'être têtue ma belle :* . Merci à Mary pour tous les bons moments passé, elle apporte toujours une touche de fraicheur sur le tchat. Sa bonne humeur semble innépuisable, à se demander d'où elle peut venir. Tu mérites vraiment ton titre de déesse de la bonne humeur. Merci à Evan qui trouve toujours le mot à dire quand il faut, toujours prêt à aider ses proches quand ils en ont besoin. Merci à Elwine avec qui je passe toujours des bons moments à RP et avec qui Thania est en total harmonie. Merci aussi à Layna et ses idées toutes plus sadiques les unes que les autres, avec elle l'horreur ne semble pas vraiment horrible. On ne peut qu'aimer son travail. Et merci à tout le monde d'être la et de contribuer à la bonne ambiance de ce forum, cette famille. MERCI! 

Je ne dirais pas adieu, j'ai déjà essayé ce n'est pas possible, je vous dis donc à très vite sur le nouveau forum pour de nouvelles et folles aventure passionante. Bye 

Thania Stewis et Kanaliou Scarlet 

L'amour est à la fois notre force et notre faiblesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Fin d'un Chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange