Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE concernant les devoirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Quatrième étage -> Cours de Défenses Contre les Forces du Mal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanley di Salvo
PROFESSEUR

Masculin
Maison: Serpentard
Baguette: Lucius Malefoy
Gallions: 9050
Patronus: Lamantin
En Couple avec: Hana Lupin
Grade: Ordre de la Salamendre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: ANNONCE concernant les devoirs. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir selon l'heure, les enfants. 

Ca fait un petit moment déjà que je suis professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, et c'est donc à MOI que les devoirs doivent êtres envoyés.  

Hana est en congé maternité pour se reposer, et donc c'est moi qui gère les cours de cette matière, alors TOUT LES DEVOIRS, même ceux qu'Hana à fait, doivent êtres envoyés à MA volière.

De nouveau cours seront postés prochainement alors les élèves de 3° année, avec plus de pratique. Alors préparez vos plumes, vos parchemins, vos encriers et VOS BAGUETTES !

Merci de votre compréhension. 

Stanley di Salvo. 

Ambassadeur de la France
Membre de la Ligue de Sang
Professeur de DFCM
Marié à Hana Lupin

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Quatrième étage -> Cours de Défenses Contre les Forces du Mal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange