Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi Bakkali
SERPENTARD

Masculin
Maison: Serpentard
Baguette: Shlugorn
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 801
Patronus: Humain
En Couple avec: JannaLynn Owen
Animal: Chien
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:08 (2014)    Sujet du message: Bientôt de retour ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir selon l'heure !

Les amis, je n'en peut plus, je suis FA-TI-GUE ! Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de recevoir des coups de fil à longueur de journée et même à 3 heures du matin, pour me signaler un animal blessé ou divagant quelque part, perdu, ou abandonné ! J'essaye de tout faire pour sauver les animaux de ma ville, et ensuite je passe au niveau supérieur, je vais essayer de sauver des animaux dans tout le Maroc, ce pays ou dès qu'on voit un chien, on le tue à coup pieds ! 

Je fait des conférences dans les écoles, je recueil des animaux chez moi (en 3 mois, je suis passé de 7 chiens, à 56, 31 chats, 3 chouettes, 1 hiboux, 1 albatros, 1 tortue, 1 canard, 1 marcassin, 1 singe, 4 ânes, 4 mandarins et je ne sais pas si j'oublie quelque chose!) 

Bien sûr, ça me prend un temps fou, plein d'argent (je me suis cassé une dent mais je ne peut toujours pas la réparé, voilà 2 semaines...) et vous ne savez pas comme j'ai envie de revenir à Tenebros Poudlard !!! 

Fort heureusement, je serai bientôt de nouveau parmi vous ! Eh ouais vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de cette vipère de Mehdi, de ce vilain Stanley ou de cette folle de Victoria !!!
Je calcule que plus ou moins, vous me reverrez refaire des miennes vers mi-septembre !

Alors préparez vous à recevoir plein de sarcasme !

Plein de bisous à vous tous !! 

Mehdi/Stanley/Victoria.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange