Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intimidation d'un menteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez-de-chaussée -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Allauch
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Dumbledore
Gallions: 739
Patronus: Phénix
En Couple avec: Lili Godolphin
Animal: Dirico
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Intimidation d'un menteur Répondre en citant

Ce jour-là, Harry était tranquillement assis dans le canapé de la Salle Commune des Gryffondors quand il vit un des élèves de la maison, Daniel Helmsley, s'approcher de lui. Depuis qu'il était Préfet-en-Chef, le jeune homme avait l'habitude de discuter avec tout les Gryffondors, toute année confondue, en ce qui concernait le reglement. C'est pourquoi il ne fut pas étonnée de la présence de Daniel à ses côtés. Ce dernier lui raconta qu'il avait, entre guillemets, sauvé une jeune fille de Kevin Porter, grand dragueur assez lourd de Poudlard, dans le train, mais que cette dernière avait ensuite commencé à devenir agressive envers lui. Le Helmsley ajouta aussi qu'il était sur que Powell était responsable. Harry, connaissant très bien le caractère du Serpentard, était tout à fait d'accord avec cela. Il décida donc de faire quelque chose pour que ça change.
--- 
Le lendemain, après le repas du matin, Harry alla attendre à l'entrée de la Grande Salle, le dos contre le mur et les bras croisés sur la poitrine. Position qu'il prenait toujours pour appliquer la "loi" d'ailleurs, bien que là il s'agisse plus d'une intimidation. Lorsque Powell arriva, le jeune prefet-en-chef alla se placer juste devant lui, droit comme un i :  

-Qu'est-ce que tu me veux Allauch ? ! 
-D'abord, parles mieux à un préfet-en-chef Powell ! Répondit Harry. Ensuite, je venais juste te dire que la diffamation d'un élève pouvait entrainer une retenue ou, pire, ton renvoi ! 

Bien sur, Harry avait exagéré en utilisant le terme de diffamation, et il avait menti en parlant de retenue et d'expulsion. Mais, après tout, Powell ne semblait pas connaitre le reglement et le Gryffondor voulait lui faire peur. Il n'allait pas vraiment appliquer ces sanctions... 
Enfin bref... En entendant cela, Powell eut, sans doute pour la premiere fois de sa vie, une expression de peur sur son visage : 

-Comment tu... 

Mais Harry ne le laissa pas finir et fit mine de s'en aller, non sans laisser un dernier avertissement au Serpentard. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Hermione
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Intimidation d'un menteur Répondre en citant

Je pris encore une bouchée mais bien à contre-cœur. Rien ne me faisait plaisir, rien de me ravissait et rien de me contentait. J’étais toujours de mauvaise humeur en ce moment et je savais pourquoi. Desya prenait de plus en plus de place sur mon âme véritable et elle laissait sa colère prendre le dessus sur mon vrai caractère. Je n’avais pas encore trouvé le moyen de la faire reculer sauf un ; mais cela devrait dire, partir de Poudlard pour aller dans ce fichu pays où il fait une chaleur incandescente. Je devrais m’y résoudre un jour ou l’autre, je le sais mais le plus tard sera le mieux pour moi. Je bus mon jus de citrouille et me levais de table avant la plupart des élèves sauf ce qui avait commencé avant moi. Je ne saluais pas quelques têtes contrairement à mon habitude et filais droit et sans m’arrêter jusqu’à la porte en bois massif de la Grande Salle. Là, je m’arrêtais nette en entendant une conversation. Ça, je n’avais pas encore perdu ma curiosité, ça me rassurait d’un côté même si je ne devais pas me fier à ça.

Je mon concentrais sur les paroles. 

-Qu'est-ce que tu me veux Allauch ? ! 

Alors c’était Harry qui était dans l’histoire. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Hum…non au ton de l’autre, je pencherais plus sur : Qu’est-ce qu’à fait l’autre abruti de Powell car j’avais reconnu sa voix, pour s’attirer la désapprobation d’Harry ?

-D'abord, parles mieux à un préfet-en-chef Powell ! Répondit Harry. Ensuite, je venais juste te dire que la diffamation d'un élève pouvait entraîner une retenue ou, pire, ton renvoi ! 

Pour le ton, j’étais entièrement d’accord avec Harry, ce freluquet se prenait pour qui ? Je souris devant la menace d’Harry qui était complètement bidon, mais l’autre ne sembla pas le savoir. Savait-il au moins, le règlement de Poudlard et de sa maison ??

-Comment tu... 

Je me lâchais enfin et je ris d’un rire froid et moqueur. Je sortis de ma cachette et fis un signe à Powell.

-         Oui il pourrait le faire. C'est un gros méchant quand il veut le Harry! Alors, Powell on ne semble pas dans son assiette aujourd’hui. On croirait que tu as vu le Baron Sanglant ? me moquais-je en mettant une main sur mes hanches. Qu’est-ce qui t’arrives ? Quoiqu’il arrive évite de tomber en pâmoison.

-         Malory Olianov… !!

-         Oui c’est moi.

-         Est-ce que c’est possible que l’on se fasse renvoyer du collège pour quelques…blagues que j’aurais faites ?

-         Ça dépend des « blagues » mais avec toi (je lui pointais un doigt dessus) je dirais plutôt âneries mais oui, c’est possible.

-         Mais il faut que se soit une énorme et c’est en dernier recours n’est-ce pas ? Il ne peut rien m'arriver j'en suis sûre!!

-         Ah oui, tu crois ça ?? Tu veux que je te montre si c’est en dernier recours?? demandais-je en levant un sourcil et en le regardant droit dans les yeux pour lui faire peur. Un accident s'est vite arrivé Powell surtout dans un vieux château comme celui-ci.

Je poussais le bouchon vraiment loin mais çà lui donnera une leçon à ce lourdingue. Il sembla hésiter et il n’y avait plus une once de confiance en lui. Je souris.

- Harry !! interpellais-je avant qu’il sorte de mon champ de vision. Ton ami Powell se trouve mal ! On pourrait peut-être faire quelque chose pour lui, non ?

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Mehdi Bakkali
SERPENTARD

Masculin
Maison: Serpentard
Baguette: Shlugorn
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 801
Patronus: Humain
En Couple avec: JannaLynn Owen
Animal: Chien
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Intimidation d'un menteur Répondre en citant

Je sortais de la Salle de duels. On m'avait proposé de me battre avec Darko Stepanovski, un de mes meilleurs amis Serpentard. On faisait toujours des duels ensembles pour s'amuser et tuer le temps. On descendit ensemble jusqu'au cachot et chacun partit d'un côté. Moi je filais vers la chambre, pris des habits, une serviette etc.. et montais jusqu'à la salle de bain des préfets pour prendre un bain logiquement.
Après ça, je descendis à la Salle Commune, déposais mes affaires, pris ma cape et volais jusqu'à la grande salle. Je m'assied, claquais des doigts et une assiette apparu en face de moi, avec deux pinchitos de bœuf, une toute petite portion de frites, et un jus de citrouille.

J'étais dans les vapes, à manger sans avoir le goût de la nourriture sur la langue, quand je fût tiré de ma rêverie par la voix de Jonathan Powell, de Serpentard, face à Harry Allauch, de Gryffondor.  

Je me demandais ce qui se passait, Je n'arrivais pas à les entendre, j'étais tout au fond de la Grande Salle, donc je pouvais juste les voir. 
Ensuite je vis Malory Olianov, ma meilleure amie se précipiter vers Powell.
Si Malory s'en mêlait, c'est que ça allait devenir intéressant !

Je me levais, fît disparaître l'assiette nauséabonde et pris la direction de Malory et Powell d'un pas rapide, et décidé. J'arrivais juste lorsque Malory dit:

- Harry !! Ton ami Powell se trouve mal ! On pourrait peut-être faire quelque chose pour lui, non ?

-OUI ! - Lançais-je - Vous pouvez m'appeler moi !

Une lueur d’espoir apparût sur le visage décomposé de Powell en me voyant arriver. Le pauvre...

-Calme ta joie Powell.- dis-je.

-Mehdi, oh Mehdi, ils menacent de me faire expulser de l'école ! Tu les en empêcheras, hein? Tu vas me défendre, non? -disait'il tout paniqué.

-HAHAHAHAHAHA Non. Malory, ma chère, Harry, qu'a-t'il fait pour avoir une telle menace de votre part? - demandais-je à mes amis aigle et lion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Intimidation d'un menteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez-de-chaussée -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange