Tenebros Poudlard Index du Forum
 
 
 
Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lycans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Forêt interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Castellan
DIRECTEUR DE MAISON

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 144
Localisation: Là où me porte mon coeur
Masculin
Maison: Serdaigle
Baguette: Sirius Black
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 13700
Patronus: Chouette
Animal: Loup
Grade: Ordre de la Salamendre, Professeur d'Arimanthie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Les Lycans Répondre en citant

Tout sur les Lycans :


Histoire de la Lycanthropie :

Les Lycans existent depuis bien longtemps. La naissance de ceux-ci remontant aux mythes grecs et à Lycaons qui, ayant offensé les dieux, se retrouva transformé en une bête mi-homme mi-loup qui perdait la raison les nuits de pleines lunes. On ignore si les « dieux » - en réalité de très puissants sorciers – ont également fait de la cour de Lycaon des lycans ou si celui-ci les a transformé au fur et à mesure... Quand il ne les tuait pas dans sa folie.
Lycaon est donc l'un des premiers Lycan aillant foulé cette Terre, a forme étant une punition, elle n'est pas très enviable et bon nombre de ses « enfants » errent encore sous cette forme mêlant humain et Loup.
Mais d'autres types de Lycans existent encore aujourd'hui, certains étant né alors que des Rois ou des Reines demandaient de l'aide à de puissants sorciers pour défendre leurs royaumes. Les sorciers firent appel à la métamorphose mais certains étaient plus doués que d'autres et les Rois et Reines plus ou moins réceptifs à cette magie, voire apte à l'accepter. Ainsi existent et cohabitent la plupart des Lycans, certains maudits, d'autres davantage bénis.


Les types de Lycanthropie :

La malédiction :



Les descendants de Lycaon, sont des hybrides incapables de se contrôler, ils changent de forme à la peine lune et perdent la raison, devenant des bêtes assoiffées de sang et de destruction. Leur transformation est extrêmement douloureuse et difficile, ils se blessent souvent eux-même et sont souvent incapables de se souvenir de ce qu'ils ont fait lors des nuits de pleine lune.
Il existe plusieurs moyens pour en être un, être directement mordu ou griffé par l'un des descendant de la meute de Lycaon (ceux-ci sont rares) ou alors en étant mordu ou griffé par un loup Bêta ou Oméga de n'importe quel « type ».


Le Loup :



Les Loups sont mordus par des Alphas et possèdent un grand contrôle sur leur transformation, ce sont souvent des sorciers avec un grand potentiel et ayant du sang de Lycan dans les veines. Leurs corps s'adaptent mieux aux changements et acceptent pleinement leur nouvelle forme, ils peuvent se transformer quand ils le souhaitent mais sont soumis à l'instinct du Loup, celui-ci devenant plus fort les nuits de pleine lune. Plusieurs caractéristiques du Loup peuvent être conservés sous la forme humaine, une vue plus performante, une ouïe plus développée, une meilleure endurance.
Bien que cette forme soit celle qui se rapproche le plus d'un Animagus, il y a un risque que le Lycan reste « prisonnier » de sa forme de Loup. Dans un tel cas de figure, seul un Alpha pourrait le libérer.


Le Lycan :



La plupart des transformation sont partielles et demandent un grand self-control de la part du Lycan. En effet, l’adrénaline aura tendance à transformer celui-ci les émotions fortes sont donc généralement à éviter à moins d'avoir auparavant apprit à se contrôler. Cette forme permet d'allier de nombreuses caractéristiques du Loup mais dénotent quelques faiblesses humaines. En outre, cette forme est la plus sujette à la perte de contrôle.
Les Lycans ayant cette forme sont généralement moins puissants que les Loups mais comme eux gardent un minimum de contrôle les nuits de pleine lune ainsi que quelques caractéristiques en dehors des transformations. La transformation a obligatoirement lieu à la pleine lune où là encore, le Lycan aura tendance à céder aux pulsions d'un Loup. Cette forme est souvent dû à une incapacité d'adaptation totale à la forme Lycanthrope ou un manque de puissance magique lors de la transformation.


Les cas particuliers :

La pleine Lune :



Lors des nuits de pleine lune, les Lycans sont à l'apogée de leur puissance et leurs griffures et morsures contaminent encore plus aisément les sorciers. Seuls les plus vieux Lycans savent se protéger des effets de la lune et donc demeurer humain lorsque la lune est emplit. Et même là, ils préfèrent généralement laisser libre cours à leur part animale.


Les éclipses lunaires :



Quand une éclipse lunaire a lieu, les Loup-Garou perdent tous leurs pouvoirs, ils redeviennent le temps de l'éclipse de simples sorciers sans rien de particulier.

La hiérarchie chez les Lycans.

L'alpha :



Le chef de la meute, il est responsable de chaque membre de celle-ci, les protège, les guide et les dirige. Il est généralement, le plus fort et le plus apte. Sa force dépend de sa forme physique et des membres de sa meute. En effet, plus les membres de la meute d'un Alpha sont fort, plus les forces de celui-ci sont décuplées. En échange, ceux-ci sont protégés et « gagnent » un peu de la force de l'Alpha.
Un ordre donné par un Alpha ne peut être brisé ou évité que si le Lycan quitte la meute et même dans de telles circonstances, il arrive que si la volonté du Lycan est trop faible, celui-ci ne parvienne pas à se défaire de certains ordres (ordres de silence, restriction d'attaque).


Les Bêta :



Les Bêta sont les loups les plus courants, les membres majoritaires des meutes.


Les Oméga :



Lycans sans meute par choix ou par obligation, ils peuvent aussi être les « maillons faibles » d'une meute, les derniers à manger et les têtes de turc du groupe.

_________________
Lire c'est s'évader de notre cage, écrire c'est la transformer en jardin



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Forêt interdite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com