Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorsque le despote rencontre son élève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Terrain de Quidditch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Lorsque le despote rencontre son élève Répondre en citant

Haley & Layna
« Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De moi enfin de ce que je suis devenue. »

Les rumeurs sont reines entre ces pierres centenaires qui forment l'antre de cette école de magie. Elles sont nombreuses, parfois sans fondements, d'autrefois véritables mais il ne faut jamais perdre de vue le fait qu'il n'y a jamais de fumée sans feu. Elles circulent d'oreilles en oreilles, de bouches en bouches, d'abord secrètes, puis publiques. Elles déchaînent les passions, l'hypocrisie, délient les langues, meurent parfois renaissent, s'éclatent contres les murs pour exploser aux visages des concernés. Elles dissimulent parfois un fond de vérité sous couvert de mensonges que l'on aimerait bien masquer pour que personne ne le découvre et le dévoile. Mais le problèmes avec les rumeurs comme avec les secrets c'est qu'ils collent à votre peau, s'accrochent à vous comme des sangsues et vous pompent jusqu'à épuisement. Voilà ce que sont les rumeurs, voilà ce qui décrit assez bien ma vie actuelle.

Je suis désormais Layna Lewis, filleule de la plus dangereuse et plus recherchée sorcière de la planète, Arya Sekhmet. Je suis considéré par mes pairs comme celle la plus à même de reprendre les reines de sa démence, de sa noirceur et de ses ténèbres. Le regard des gens à inexorablement changé sur ma personne. Je suis arrivée au château comme la parfaite petite sang pure de sa génération, fière, hautaine, méprisante au possible. Je n'avais pas d'amis, je ne voulais pas me mêler à cette masse sale et corrompus que formait la marmaille des autres sorciers. J'étais une Lewis, nous n'étions pas du même monde. Cette période à faire cavalier seul était tellement plus douce que celle d'aujourd'hui. Comme tout le monde j'ai finis par évoluer, à briser les chaînes familial, aux yeux des élèves je suis devenue la serpentarde sadique mais humaine, toujours aussi vile mais entouré d'amis cette fois. Tout cela était une époque viscéralement heureuse en comparaison à maintenant mais elle était tellement fausse et hypocrite. Je devrais en garder de beaux souvenirs mais je n'en garde qu'un goût amer qui m'obstrue la gorge.

Je suis un démon noir qui foulent les couloirs, la réincarnation du mal, une ombre passagère, évitées par tous, sauf mon frère et mon cousin qui me restaient fidèle, les seuls. Cette fois j'étais sans eux, ne sachant que faire, j'avais terminé l'intégralité de mes devoirs et lus jusqu'à l'overdose, je n'avais plus vraiment d'occupations ces derniers temps. Avant qu'es-ce que je faisais ? Mes souvenirs étaient encore flous depuis que j'avais retrouvé la mémoire. Je restais avec Malory et Elena ? Plus envisageable désormais. Mon frère était occupé à faire je ne sais quoi et mon cousin sûrement avec cette dernière. Qui me restait-il peut-être Olliver Argent ? Mon superbe fiancé... ! Non il allait sûrement encore une fois faire le crétin arrogant lors de l'une de nos discutions pour faire capoter notre mariage et j'allais vouloir rentrer sa tête bien trop grosse pour ses épaules dans le premier mur à ma disposition.. Mauvaise idée. Bon il ne restait donc qu'une chose, le quidditch. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas volé, et pourtant j'avais récupéré ma place de capitaine de l'équipe des serpents. Désormais mes rêves de faire carrière avaient disparus, je ne le voulais plus, je ne m'en sentais plus capable, bien que mon amour pour le vol soit encore bien présent.

Je pris mon balais, ignorant les regards sur moi et marchais d'un pas traînant vers le stade. A quelques mètres de celui ci je sortis mon paquet de cigarette avant d'en allumer une avec ma baguette. Une mauvaise habitude que j'avais prise pour évacuer mon stress. Le tabac désintoxiquait l'air pesant qui m'enserrait pour enfumer mes poumons. Je ne me changeais pas, gardant mon legging noir et mon débardeur de la même couleur. J'arrivais sur l'herbe avec mon balais sur l'épaule et ma cigarette dans l'autre main. J'avais pris un cognard et une batte dans la réserve pour évacuer ma colère qui était désormais une grand part de moi. Je n'étais pas seule à mon grand désespoir, une autre silhouette évoluait dans les airs. Je mis un moment à remettre un nom dessus, si je ne me trompais pas, il s'agissait de Haley Fawkes une nouvelle recrue que je venais de valider dans l'équipe.

« Tes gestes ne sont pas assez précis, lancais-je assez fort pour qu'elle m'entende. »

Je m'étais adossé l'air de rien contre l'un des poteaux de buts, recrachant un bouffée de cigarette.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Terrain de Quidditch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange