Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire Malory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez-de-chaussée -> Anniversaire des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Coucou Malory !!

Je sais, je sais !!!!! Je suis un peu en avance mais comme j'ai peur d'oublier ou de pas être le premier et bien j'anticipe alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Inutile que je te dise à quel point tu compte pour moi, pour nous, pour le forum tu le sais déjà.
Je t'aime !!!!!!!!! fort ^^
Profite de ta journée et de cette 21 année qui s'ouvre devant toi. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle va être riche en émotions et en événements pour toi.
Bisous doux

Sylvius et mes autres comptes (Ethan se joint à nous évidemment).

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin
Gallions: 499
Patronus: Renard
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire Malo' Wink
A la première personne avec qui je me suis lié d'amitié via les rp's ^^

Dany, ton petit rouquin / Jackson Jewell / Samuel Dawson

Membre du club des Hippogriffes
Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Sophie Black
POUFSOUFFLE

Féminin
Maison: Poufsouffle
Baguette: Hermione
Gallions: 597
Patronus: licorne
Grade: Première année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Joyeux anniversaire Malo !!! Profites bien de ta journée ! =D

Céline Chantress
DIRECTEUR DE MAISON

Féminin
Baguette: Cho Chang
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 25300
Patronus: Tigre Blanc
Animal: Hyppogriffe
Grade: Directeur de Poufsouffle, Professeur de métamorphose, Gérant/e d'Ollivander

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Ma Jolie Malou, aujourd'hui est un jour spécial pour toi, tu prends une année ! cette année tu l'a passé un peu avec nous (oui un peu beaucoup mdr) et tu es une personne géniale, gentille et attachante !
Tu as une grande place ici et surtout dans mon cœur, j'adore rp, et surtout parler avec toi. Profites donc bien de ta journée rien qu'a toi, amuse toi et fait des folies ! (pas trop quand même hein !)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MALOU ADORÉE !!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime fort fort, gros bisous !

Céline, Liam, Mathéo (pour Miss Albacova ^^)

Elwine Bones
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Gallions: 422
Patronus: /

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Tssssssssssssssssssss Want to change with you level age xD  (beautiful english xD)

Selon l'humeur du forum des gens ci dessus, et le nom en bas du forum indiquant les anniversaires, ta Wiwine est en droit de se dire qu'il y a un taux de chance de l'ordre des 100% que ce soit ton anniversaire... et de ce fait celle ci est intenable ! BON ANNIVERSAIRE MALORY ! Mon petit doigt me dis de te dire que selon ou tu te trouves, il doit faire beau, doit pleuvoir, doit faire froid, doit tonner et j'en passe ! 8)

Passe une excellente journée et profites bien ^^

[Haley t'offres une Barbie pour aller avec Malory x3 elle te l'envoie par cognard par contre, attention à l'état ^^]

~ Poursuiveuse ~

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Gallions: 467
Patronus: lion noir

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

voila c'est mon tour de te souhaiter un joyeux anniverssaire tu doit bien te douter que j'adore rp avec toi même si il finissent pour certain en bagarre lycan versus smilodon dont le dernier en date m'a défigurer mais tu est quelqu'un de génial Malo on peut toujours compter sur toi et tu est la meilleur amie que je n'ai jamais eu et après tout Philomena et ma tantine préféré encore un joyeux anniverssaire Malo et ne change pas on t'aime tous comme tu est

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Elena Chase
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Haaaaaan ! J'suis pas la première. Bon, tant pis.

Tu es la personne la plus curieuse de ce forum (et je pense que personne ne me contredira). Tu fais partie des meilleures rencontres que j'ai faites sur ce forum, j'adore rp avec toi... Nos idées tordues et nos têtes qui s'entêtes à n'en faire qu'à leurs têtes (fallais que je le ressorte x))

Tu gagnes encore une année... Mais j'te rattraperais dans 9 mois... enfin, au niveau des chiffres x) sinon j'ai aucune chance ^^

Bref, ne change surtout pas. Et profite à fond de cette journée.

J'espère que t'auras pas trop chaud et pourquoi pas même droit à un petit orage pour la route x)

Joyeux anniversaire Malo-chou (qui a cru que j'allais oublier de le mettre ? x))

Lili Godolphin
POUFSOUFFLE

Féminin
Baguette: Sirius Black
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 1551
Patronus: cheval
En Couple avec: Harry Allauch
Animal: Chaton
Grade: Cinquième année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Bon et heureux anniversaire mon gros chaton !!

Je te fais une grosse léchouille baveuse de dragon pour fêter ça.

Dommage que tu sois à l'autre bout de la terre, car comme je suis en vacance,

J"aurai bien fait une petite descente chez toi pour te le fêter de vive voix.

Mais là, ça fait un peu chère de transport.

Alors tant pis, je le ferai à travers le forum !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MALO D'AMOUR !!!!

Ta Lili qui t'aimes

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Baguette: Hermione
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Vous êtes TOUS très chou avec moi!!! Adorable Very Happy Vous aussi vous comptez tous pour moi, ma petite famille ^^ Alors je vous rassure, je n'ai pas fait de grandes bêtises XD mais j'ai profité de ma journée^^ Je suis contente de voir que vous aimez rp avec moi XD en fait, je crois que je comprends, ça vous permet de rester propre mentalement parce que c'est moi qui passe pour folle MDR Allez avouer!! mais je vous aime quand même.

Il a fait beau le jour de mon anniversaire, vous vous rendez compte, pfff, c'est mal fait XD Sinon Wiwine, tu remercieras Haley pour la Barbie, ça me manquait d'y jouer Wink

Maumau' enfin Evan,, je crois que je m'y ferais jamais! Moi aussi j'aime bien chercher des noises aux lycans xD Meilleure amie et tantine préférée que demande le peuple ^^ ça me va et c'est pareil pour moi.

Lenalounette  tu es obligée de mettre ma curiosité en avant??? Ce n'est pas chose exceptionnelle!! XD On va finir ma assimiler Malo - curiosité. Qu'est-ce qui peut m'arriver de plus...extraordinaire euh...épouvantable (lapsus XD).

Lili chérie, ta léchouille baveuse m'a fait le plus grand bien XD J'ai adoré et je te renvoie la marque d'affection avec une tonne de bave en plus XD C'est si gentil la proposition que je ne peux qu'être ému devant tant de gentillesse à mon encontre. Ma lili d'amour adorée que j'aime Smile

Encore un GRAND MERCI à vous!!! <3

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin
Baguette: Sirius Black
Gallions: 370
Patronus: Fouine des neiges
Animal: Furet
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Anniversaire Malory Répondre en citant

Ma MALOLINOU d'AMOUR !!! Je suis un peu en retard, mais je tenais tout de même à te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!! Very Happy J'espère que tu en as bien profité !! Tout plein de bisou !!! Plein de BONHEUR, D'AMOUR et de SANTE à toi !!! Je t'ADORRRREUH !!! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Malory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez-de-chaussée -> Anniversaire des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange