Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet éducatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Pré au Lard -> Les rues de Pré au Lard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: projet éducatif Répondre en citant

Je contrôler maintenant pleinement mes pouvoir de loup garou surtout depuis que je l'avais annoncer a mes parent la colère que j'avais envers mes parent me permettait de canaliser la transformation mais le problème que j'avais découvert c'est que le lendemain de la dernière pleine lune je ne me souvenais plus de tout ce qui c’était passer et j'étais couvert de sang humain. J'avais également une soif insatiable de sang j'avais vraiment peur de ce que j'avais bien pus faire cet nuit.
Je fouilla ma mémoire pour me rappeler cet nuit. Des flash me revint un peu je me rappela d'une voix dans ma tète qui me donnais des ordre et je ne pouvais m’empêcher de les appliquer j’eus le flash de me voir pleinement transformer chose qui n'arriver jamais habituellement je ne me métamorphoser jamais entièrement par peur de rester coincer dans ma forme de loup et Alexander m'avais dit que les jeune loup avais plus de chance de rester coincée dans la forme de loup. 
Je décidât alors d'aller prendre une douche pour enlever le sang que j'avais sur tout le corps je pris ma douche consciencieusement pour ne pas qu’Alexander ne se doute de la moindre chose et m’examina dans le miroir il fallait que je commence a me raser et m'attarda une fois de plus sur la cicatrice qui me barrais l’œil gauche depuis ma bagarre accidentelle contre malory. je ne lui en voulais pas ce n’était qu'un malentendu et des jambe pas assez puissante pour lui sauter au dessus et rejoindre la meute. Il semblerais que les blessure profonde causer par les griffes de smilodon ne fassent pas partit de la catégorie soignable par la lycanthropie. Une fois raser de prêt je descendis dans la salle a manger et demanda a twinkle de me préparer un petit déjeuner léger j'avais l'estomac nouer certainement par peur de savoir ce que j'avais fait cet nuit. Une fois le petit déjeuner terminer je me plongea dans les livre sur la lycanthropie de la bibliothèque et les lu je gardais toujours un autre livre a coté de moi au cas ou Alexander arrive je voulais faire ces recherche tout seul ça pourrais être très grave si il découvrais ce que j'avais fait je me sentais coupable même si j'ignorais pourquoi. 

je réussis tant bien que mal a cacher ce sentiment a Alexander pendant un mois. la nuit de la pleine lune je ré entendis la vois qui me mener par le bout de la truffe et me transformas complètement 

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: projet éducatif Répondre en citant

Les mois passèrent et les trous noir se multipliais. Je me sentais constamment en colère a l'approche de la pleine lune un rien m’irritais je devenais un danger pour les loups garou me transformation était de plus en plus soudaine et contrôler par ma colère grandissante quelqu'un d'autre prenais doucement ma place mais le seul problème c'est que cet personne et bien prendrais bientôt définitivement ma place je commencer a prendre un plaisir a voir des personne souffrir puis je me ressaisissais mais ce plaisir coupable était toujours la dans un coin de mon esprit et ce délecter du spectacle qui s'engager devant moi lors des entraînement de lycan les membre casser me faisais presque saliver je devenais quelqu'un d'autre

la dernière pleine lune était maintenant il y as une semaine nous avions un entraînement les plus vieux lycan pour ce maintenir en forme nous les nouveau pour faire notre entraînement j'attendais mon tour quand je ferma les yeux et eu un flash

flashback :

j'etait a quatre patte la lune était maintenant pleine mon pelage gris anthracite brillais sous les rayon de cet dernière mes crocs était aussi acérer que mes griffe je courais a travers une foret je tombas devant un humain je ne savais pas qui c’était. je me méfiais renifler l'air pour sentir l'odeur qui me disais quelque chose je huma profondément je reconnus l'odeur c’était celle de mon père je me mis a grogner a sont encontre et il me dit

-e...e...Evan c'est bien toi je suis désoler je n'aurais pas du agir comme je l'ai fait je suis désoler

• Tue-le, il ne mérite pas ton pardon. Tu as dû mendier de l'aide pour trouver un nouveau toit. Tu vaux mieux que ça. Pourquoi lui pardonner ? Parce que c'est ton père ? Il n'a pas hésité à te jeter dehors pourtant. S'il te demande pardon, c'est qu'il a peur mais lorsqu'il sera rassuré sur son sort, qu'est-ce que tu crois qu'il fera ? Il te neutralisera ou il te vendra aux Aurors ! Tu ne veux pas finir en maison de correction juste pour des menaces ? Alors venge-toi ! Tue-le. Il l'a mérité. C'est lui qui a poussé ta mère a te rejeter ! C'est Sa faute si tu n'as plus de famille, si tu es renié ! Tue-le, venge-toi. Ne sens-tu pas comme la vengeance pourrait te rassasier ? Une fois cette vermine disparu, plus personne n'oserait te dire quoi que ce soit, tu serais puissant, respecté et craint. Tue-le. Délecte-toi de sa souffrance, de sa peur ! Tu es un Loup, un Lycan ! Personne ne devrait te dire quoi faire. Venge-toi. Tue-le ! me disais la voix dans ma tete

mes oreille se plaquèrent contre mon crane mes patte fléchirent je découvris les crocs je m’étais mis en position d'attaque mon père du le comprendre car il dit comme dernier mot

-non Evan tu ne peut pas faire ça je m'en veux et ta mère m'en veux aussi elle ma quitter le lendemain et je t'ai chercher depuis ce jours je te cherche pour reformer notre famille j'ai agis comme un idiot j'en suis désoler

a ces mot je sautas au cou de mon père les crocs en avant et lui mordis la carotide ainsi que la jugulaire je sentais le flot de sang couler sur mes crocs quand il ut a terre j’arrachai les artère et me mis a le mordre et arracher des lambeaux de chair pour tout ce qu'il m'avais fait il le mériter amplement

lors de cet nuit il avais tuer deux autre personne qu'il ne connaissais pas mais tout ça fit ressortir un dément avide de sang qui ne voulais pas rentrer je changer je n’était plus le gentil petit Evan qui voulais réhabiliter les loup garou je devenais le grand méchant Evan avide de meurtre et de sang
fin du flashback

quand je rouvris les yeux j'etait dégoûter de ce que j'avais fait mais ce sentiment de dégoût fut vite remplacer par une joie sans nom comme si j'avais fait quelque chose que je voulais faire depuis longtemps

James un autre loups garou vint me voir pour me dire :

-Evan ca va t'as l'air bizarre

je me retourna et me mit a étrangler James pourtant plus vieux que moi de 10 ans et lui dit

• oui James ça va très bien maintenant tu vas te barrer de la ou je te tue tu as compris en disant cela mes yeux se mirent a briller intensivement sans que je le contrôle 

je repris conscience de ce que je faisais .Je lâcha tout de suite James et partit en courant tentant de me fuir moi même je detestter et j'adorais ce que je devenais en meme temps et je crois bien que la partit qui adorais allais bientôt prendre le dessus et je ne sais pas ce qui allais ce passer ce que j'allais devenir quand ca arriverais

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: projet éducatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Pré au Lard -> Les rues de Pré au Lard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange