Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui s'y frotte s'y pique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Terrain de Quidditch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Qui s'y frotte s'y pique ! Répondre en citant

OKAY c'est parti ! Il avait plu de la nuit, ça m'était de la fraîcheur à la chaleur de ces dernières journées. Mais cela effaçait également des empruntes susceptibles d'avoir été laissé à l’orée de la foret interdite, supposé qu'il y en ai jamais eu. Du coup j'étais quelque peu agacé, bon d'accord, quand ne l'étais-je pas ? Hum, quand j'avais passé ma colère, quand je dormais, quand Elena ou Layna était dans le coin -je les trouvais vachement cool-, quand je voyais Skinfield se prendre un savon ou se casser un ongle, ça c'était drôle.

Bref il me fallait me défouler ! En plus, je m'étais rappelé d'une chose à moitié réveillé. Daniel Hemsley. Le rouquin sympa du train qui m'avait sauvé du gros Kevin. Jusque là ça va. Sauf qu'après avoir été réparti à Serpentard je m'étais senti stupide de lui avoir raconté ma vie, enfin quelques trucs, surtout après que mon voisin de table une fois ma répartition faite, James Powell, m'avait expliqué que Daniel était une infection, j'avais essayé de prendre sa défense mais il m'avait tout expliqué, il m'avait dit que Daniel était ami avec Kévin, et qu'ils aimaient tout les deux se jouer des futurs têtes serpentard, j'avais une tête de verte à l'entendre, en écoutant parler de leurs vies privé, pour mieux avoir à rire de leurs victimes par la suite. Je l'avais cru. Je m'étais faite avoir... par sa gentillesse... quelle cruche j'étais. Il allait en pâtir celui-là !

Quoi d'autre ? Horace, mon frère toujours aussi casse-pied depuis. Ma sœur Jane qui après avoir appris que j'étais devenue batteuse, avait fait un scandale sur mon visage de famille et mes cheveux et blablablabla, que j'arrivais toujours pas a encadrer Noah Almiott, cette chochotte bref... je ne pouvais pas voir les Poufsouffle en peinture et alors Daniel...

J'enfourchais un balai de l'école, je donnais un bon coup de pied à terre m'éclaboussant de boue au passage mais qu'importe, les vêtements sales c'est fait pour être lavé, je pris de l'envol. Je restais à l'état stationnaire un moment, fermant les yeux, secouant les épaules comme pour me débarrasser d'un poids... ou de plusieurs. Oui de plusieurs. Je rouvris férocement les yeux et filait à toute vitesse, me penchant, tournant, ralentissant, piquant au sol, mes cheveux blonds fouettant le vent, je sautais hors du balais arrivé à raz du sol pour atterrir, je me dirigeais vers les vestiaires et prit une batte... j'irais m'en acheter une, personnellement, avec écrit en lettre de sang 'Poufsouffle' entrain de se faire étrangler par un serpent... oh oui, ce serait sympa comme graphique, ou alors Daniel se faisant étriper par moi-même.

Je fis tournoyer la batte pour la soupeser puis après je fis quelques moulinets. Je me redirigeais vers le terrain avec une grosse balle. On avait pas accès aux cognards... trop risqué. Je ferais avec une balle normale. A présent batteuse, je pourrais faire mordre la poussière à ceux s'étant joué de moi. Je pris de la hauteur a nouveau, lançait la balle et frappait un bon coup dedans en hurlant.

- Ça c'est pour Noah et Daniel !

J'allais me défoulé sur cette balle en pensant à eux. Ah, quel magnifique passe temps n'est ce pas ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Terrain de Quidditch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange