Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vision d'un monde ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: vision d'un monde ouvert Répondre en citant

Chapitre 1 le meurtre de l’infirmière

Ce don est un vrai calvaire je n'ai jamais demander a l'avoir. Mais tout d’abord salut moi c'est James Spark. J'ai treize ans j'habite a Washington a deux pas du smithsonian muséum que je connais par cœur.

Depuis que j'ai 3 ans j'ai un «don» si on peux appeler sa un don . Pour me connaître vous devais tout savoir et je vais essayer de vous le raconter .

Tout commence a 5 ans l'age où quand on vois quelque chose on le dis a tout le monde même si on vous prend pour un fou et c'est ce qui m'est arriver je voyez des trous partout avec des gens comme moi derrière . Je voyez des homme tout gris marcher au coté de personne normal j'ai vu des monstres en tout genre. Dès que j'en voyais un j'allais voir mes parents en pleurant et je leur expliquer tout .

Il n'y faisait pas vraiment attention il pensait que ça allais passer avec l'age mais au contraire ça c'est empirer. Plus je vieillissais plus je voyais les détail. Je comprenais ce que je voyais. Je savais que les homme gris était des extraterrestre je commencer a reconnaître les différend monstre et appris que la plus part était terrifié des « normaux » comme je les appeler ceux que je voyais normalement. C’était le seul terme que j'avais trouver pour les nommer. Les trous était des trous dimensionnel je pouvais voir tout ce qui était invisible. Je pouvais parlais au monstre .

C'est alors a l'age de dix ans que je fut interner au st Élisabeth hospital ,pour mon plus grand bien selon mes parent. Le plus dure fut pour ma mère qui était en pleure au moment de me laisser au médecin de l’hôpital mon père je voyais qu'il n’était pas bien non plus .

La première année je continuer de voir ces monstre les alien les trous ou des gens était eux aussi enfermer. La deuxième année les ça c'est atténuée je n'en voyais qu'un ou deux par mois ce fut la troisième année que ce fut plus compliquer je n'en voyez plus et j'allais bientôt sortir de l’hôpital jusqu'au jour ou je vis quelque chose d’horrible un des monstre qui ressembler a un lions avec un queue ou il y avais un serpent et une tête de bouc sur le dos tuez l’infirmière qui s'occuper de moi j'etait juste a coté de la scène je fut le premier a appeler d'autre infirmier pour s'occuper d'elle le premier infirmier a arriver me demanda ;

- as tu vus quelque chose James

-j'ai vus un truc insensé docteur j'ai vus un lion avec un tête de bouc sur le dos et un serpent a la place de la queue mais c'est impossible c'est créature ne font partie que de mon imagination il ne peuvent pas tuer des gens

-James zoé ne sais pas lacérer la poitrine toute seul a quatre reprise ce que tu as vus et obligatoirement réel et si tu n'en voyais de moins en moins c'est qu'il était partis de l’hôpital

-ça veux dire que les trois dernière année passez ici était inutile je ne suis pas fou ?

-d’après les récent événement non tu n'est pas fou et il faut te dire que je t'ai toujours crus il est possible de voir certaine chose et pour la simple bonne raison est que je les vois aussi mais on m'as appris a différenciais les différentes espèce de créature James ce que je vais te dire vas changer ta vie tu vas devoir abandonner tout ce qui t'es cher en dehors de ton état .James toi et moi nous sommes pareil nous somme ce que nous appelons des pasteur nous somme des pont entre les monde qui existe dans tout l'univers et au plus tu t’entraînera plus tu développera de nouveau pouvoir nous somme les gardien des normaux nous devons refermer les trous dimensionnel calmer les monstre et camoufler les extraterrestre et bien d'autre dont tu auras pris connaissance au fur et a mesure de ton entraînement je peut t'emmener la ou j'ai eu mon entraînement tu peux devenir très fort James très fort. Au fait je m'appel Eliott et si je suis ici c'est que les pasteur ont entendus parler de toi et mon charger de venir te surveiller et te guider vers eux.

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Bibliothèque -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange