Tenebros Poudlard Index du Forum
 
 
 
Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daniel Shawn, pouffy (terminée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Shawn
POUFSOUFFLE

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 17
Masculin
Maison: Poufsouffle
Gallions: 359
Patronus: puma (pas encore app
Grade: Première année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Daniel Shawn, pouffy (terminée) Répondre en citant

color=#ccff33]~ FICHE PRÉSENTATION ÉLÈVES ~[/color]

Vous  devez obligatoirement remplir la fiche ci-dessous avant de commencer.  Vous aurez trois semaines pour la faire. Si elle n'est pas faite dans le  temps donné, une sanction sera prise comme il est dit dans le  règlement. Vous pouvez cependant demander un délai supplémentaire.
Pour la fiche de présentation vous devrez créer un sujet avec pour titre votre "Prénom et Nom".
Veuillez suivre la fiche suivante.





Daniel Shawn
       


    ft.   Andrew Garfield

 

Nom & Prénom :  Shawn Daniel
 
Surnom(s) :  Dani
 
Âge et année :   11 ans, 1ere année
 
Date de naissance :   12/04/2024
 
Nationalité et ascendance :   Anglais de sang pur

Tic & Habitude :  Il a un tic et s'est de sourire extrêmement souvent qu'importe qu'il soit en mauvaise posture ou non.
 
Baguette :  Bois de peuplier, crin de licorne, 32cm, souple
 
Patronus :  Puma

Epouvantard :  Ses parents avec sa tante
 
Perspective d'avenir :
 Professeur peut-être. auror qui sait ou autre chose. Il n'a pas encore d'idée bien précise
 

 
Caractère & Physique       



Daniel était quelqu'un de bon et de loyal. Il ne cherchait pas à devenir quelqu'un d'autres, mais tout simplement à améliorer ses qualités qui lui avait jusque-là fait défaut. Il sera toujours là pour écouter qui que ce soit sans porter préjudice à qui que ce soit. Il cherche simplement à avoir un point de vue neutre bien qu'il ait parfois tendance à se pencher plus d'un côté ou d'un autre suivant la situation dans laquelle il se trouvera. Cela pourrait aussi dépendre de ce qu'il apprendrait sur la situation dans laquelle on lui demanderais son avis. Quoi qu'il en soit, il fera tout pour que la situation ne s'envenime pas.

Il est aussi quelqu'un d'extrêmement gentil. S'il devait choisir entre parler ou recourir à la violence, son choix sera vite fait. Toutefois, il sait que suivant la situation, il devra recourir à la violence. Si à cause de cela vous pensez qu'il manque de courage ne vous méprenez pas. Daniel à un grand courage, mais il le montre très peu, préférant ne pas trop se démarquer là-dessus. Néanmoins, il sera toujours prêt à protéger ses amis ou les gens dans le besoin. Il est aussi quelqu'un ayant un grand sens du travail. Il ne travaillera pas jusqu'à l'épuisement, mais saura travailler longtemps jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter. Lorsqu'il parle avec quelqu'un, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense.

Le plus souvent, il est quelqu'un de sage, mais il aime aussi s'amuser lorsqu'il est avec des amis. Il ne manque pas non plus de patiences. Il sait être d'une grande patience et attendre que la personne souhaitant lui dire quelque chose le fasse d'elle-même. Daniel est aussi intelligent, mais il ne sait pas encore comment faire pour savoir comment utiliser celle-ci comme il faut. Il est vrai aussi qu'il est encore jeune et qu'il pourrait s'en doute changer des choses petit à petits. Il n'a pas beaucoup de charisme ou de vertu se dégageant de lui, mais cela est quelque chose de latent en lui.


Daniel n'est pas quelqu'un de très grand pour le moment. Il mesure vers les 1m55, mais étant qu'il n'a que onze ans, il grandirait encore. Il n'avait pas non plus de complexes avec sa taille et s'en fichait un peu de quelle taille il ferait une fois qu'il sera adulte. Maintenant, je vais vous parlez de son visage d'enfant. Son visage était plus ou moins rond et il l'aimait bien, sa bouille. Daniel a des yeux noisette plus ou moins foncés qui s'éclaircissent lorsqu'il y a une lueur pour éclairer des endroits, comme celle du soleil, des bougies... Sa bouche d'enfant montre aussi lorsqu'il sourit, un petit côté malicieux prouvant plus ou moins qu'il aimait faire des bêtises. Ce qui n'est pas trop le cas en fait. Il aime plus s'amuser que de faire des bêtises. Ses cheveux ne sont pas longs, mais plutôt courts et épais, sans compter, le volume qui n'est pas trop important, mais tout de même-là.


Il n'a pas trop de muscles étant encore tout jeunes et il ne sait pas non plus s'il en aura un jour. Il le saura avec le temps. Rien n'est défini après tout. Si on parle de son corps et bien, il ne vous le montrera pas. Bon, peut-être à certains dont il fait vraiment confiance, mais ce sera tout. Pourquoi ? Car il a des marques et quelques cicatrices qu'il n'est pas fier d'avoir et dont il n'a pas du tout envie de montrer. Il en a honte.


Daniel ne possède pas non plus beaucoup de vêtements, il n'a que le strict nécessaire. Vous le verrez plus souvent en tenue scolaire de sorcier plus qu'autre chose. Les seuls vêtements de civils qu'il a sont, de plus, ou moins mauvaises qualités et il n'a qu'un habit de rechange. En somme, hormis ses habits de sorciers et ses quelques habits de civils, Daniel n'a rien, comme autres habits.


       

 
Histoire       



 


Daniel est né de l'union de deux sorciers au sang-purs. Malheureusement, il ne pourrait pas vous en dire plus, car il ne l'a à pas connu ou alors très peu au point de n'avoir aucun souvenir d'eux (bien qu'il en soit quelque uns, mais qu'il n'en parlera à personne). La seule chose qu'il sait à leur propos provient d'une lettre adressée à sa tante Maggie. De ce qu'il avait pu lire, ses parents l'avaient laissé à la charge de sa tante pour qu'il puisse continuer quelque chose. Cependant, il n'avait pas pu lire complètement étant donner que sa tante venait de le voir. Ce qu'il faut savoir sur elle est qu'elle est extrêmement stricte si ce n'est presque radical dans sa façon de faire. En plus de cela, elle ne supporte pas les enfants. Au début, cela allait plus ou moins, mais lorsque Dani faisait une bêtise ( ce qui est normal pour un enfant), sa tante l'emmenait à la cave en lui donnant que le strict nécessaire pour qu'il puisse se nourrir.


Dans cette cave, il y avait un bureau, des livres et des cahiers avec le nécessaire pour écrire. Sa tante, ne le relâchait que lorsqu'il réussissait ce qu'elle lui avait demandé. Cela pouvait être s'en doute appelé de la séquestration, mais qu'est-ce qu'un enfant pouvait comprendre là-dedans ? Rien ; tout ce qu'il comprenait est que s'il ne réussissait pas les exercices ou les leçons, il aurait le droit à des coups et Daniel en a reçut plus d'un au point d'avoir quelques marques permanentes tout comme des cicatrices. Lorsqu'il avait fini ses exercices ou ses leçons, sa tante vérifiait toujours avant de le faire sortir de la cave pour l'emmener dans sa chambre. D'aussi loin qu'il se souvienne, cette femme l'effrayait et d'autant plus lorsqu'il découvrait son potentiel magique.


Cela était arrivé alors qu'il était à la cave. Sa tante était relativement plus en colère que d'habitude pour une raison qu'il ignorait encore. Tout ce qu'il savait est qu'il ne fallait pas qu'il se rate, mais s'était raté et elle le frappait dans le dos au point de l'effrayer. C'est à ce moment que son potentiel magique se manifesta pour l'emmener sous la couette dans son lit. Sa tante le cherchait alors partout et quand elle le retrouvait, elle souriait sadiquement en le laissant là. Le soir même, elle écrivait à ses parents et envoyait un hibou express. Ceux-ci ne répondaient pas quand ils reçurent, mais transplanèrent chez Maggie pour lui parler de leur fils. Ce qui passait par la suite rendrait Daniel plus peureux qu'il ne le penserait, mais aussi plus courageux.


Le lendemain où ses parents étaient arrivés, Daniel s'était levé et avait vu ses parents, mais il ne le savait pas. Il pensait qu'il s'agissait d'amis à sa tante et cela est d'ailleurs pour ceux à quoi il se faisait passer auprès de lui. Ils l'enfermèrent dans la cave en lui donnant autant de leçons magiques en étant tout aussi sadique que sa tante si ce n'est pas pire encore. Daniel se retrouvait avec encore plus de marques sur le dos et s'il essayait d'utiliser la magie pour s'en servir contre eux, il était encore plus puni qu'avant. Lorsqu'il le comprit, il faisait son possible pour être dans leur bonne grâce, mais ce n'était pas simple. Finalement, un an avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, ses parents s'en allèrent en lui disant qui ils étaient, ce qui plantait encore plus profond le couteau dans son cœur.


Sa tante lui permit par la suite de sortir un peu, mais pas trop longtemps afin qu'il se sociabilise avec les gens à l'extérieur. Il avait eu du mal, mais au fil du temps, il réussit à s'ouvrir un peu aux autres sans parler de sa famille. Finalement, il reçut sa lettre pour Poudlard et il s'empressa de s'y rendre une fois le jour arrivé. Sa tante était allée avec lui au chemin de traverse pour lui prendre ce qu'il lui fallait dans la mesure des sous que ses parents lui avaient donné. Cela acheté et le jour J arrivé, il prenait le Poudlard express et se rendais à Poudlard, l'école de sorcellerie...


       

 
 
 
Derrière l'écran       




 

PRÉNOM / PSEUDO :  Tom
ÂGE :  26 ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI :  Non
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Celui-ci vous plaît-il ? Top-site et oui il me plaît sinon je serais pas venu
EXPERIENCE RP ? je rp depuis plus de 3 ans à peu près
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ? 
tenebros
         
  



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 4 710
Localisation: Château de Versailles
Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Daniel Shawn, pouffy (terminée) Répondre en citant

VALIDE
_________________
Sylvius Césarius
Directeur/Professeur de Vol
Administrateur

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Daniel Shawn, pouffy (terminée)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com