Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin Urgent d'un Véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste -> Premier étage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

Madame Pomfresh se tenait à côté de moi. Nous étions à l'entrée de Sainte-Manghouste, des notices volaient partout... le bâtiment était énorme.

- Bien, Miss Fawkes, renseignez-vous correctement à l’accueil pour ces animaux, ensuite rejoignez-moi au deuxième étage.
- Ok.

Je ne demandais même pas la raison de son accompagnement, sa présence au deuxième ou autre. Mon pas se fit rapide tandis que je tenais fermement dans une couverture au creux de mes bras, plusieurs chatons. L’accueil...

- C'est une blague ? Fis-je grossièrement en voyant la file.

J'examinais les personnes, l'une avait un cabinet de toilette sur la tête, une autre hurlait pour sa jambe en se tenant le bras...

- Des tarés. Commentais-je avant de prendre sur moi et de partir vers l'ascenseur. Tout ses boutons me donnèrent le tournis. Une femme avec un sourire idiot entra dans l'ascenseur, me fixa puis s'exclama joyeusement.

- Sixième étage pour vous Miss !
- Merci ! M'exclamais-je, elle descendit au 2ème étage tandis que je montais, montais, au quatrième étage, un homme me dévisagea comme si j'étais une psychopathe, se callant dans un coin de l'ascenseur... Une fois arrivée au sixième étage, je compris pourquoi.

- La maternité ?! Sérieusement ?!

Je fis demi-tour, l'homme de l'ascenseur tapait comme un fou sur le bouton et les portes se fermèrent sous mon nez. Je pestais sur cette personne entre mes dents. Je pris l'autre ascenseur et descendit, m’arrêtant à chaque étage pour y lire les noms. Au deuxième je remarquais qu'il s'agissait des virus en tout genre... pas étonnant que cette femme soit folle pour m'indiquer la maternité.

Une fois au premier, on me demanda de patienter en salle d'attente après avoir prit mon nom. Je pris place, jetant des regards à la couverture. Je ne savais pas qui allait venir mais j’espérais ne pas encore m'être trompé d'étage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

C’était maintenant un habitude pour moi lorsque les patient des blessure commise par des animaux j’étais aussi le premier et unique vétérinaire de sainte mangouste j'adorais ce boulot et j’œuvrais au première étage le temps des travaux d'un étage supplémentaire pour moi.

Les patient ayant eu vent de mes capacité venais de toute la grande Bretagne pour soignais leur animaux je pouvais aussi soignée les créature surnaturel savoir acquis grace a mon oncle qui officie a beacon hills mais pour cela je me rendez chez le patient.

Ma liste de patient étant assurément longue je pris la premier consultation un dame avec son hiboux qui avais des problème avec ces ailes j’examinai le volatile. métamorphosa une parti de mon visage en bec de hiboux ainsi que mes corde vocale pour que le hiboux puissent me comprendre je lui dis

-alors que t'est il arriver mon amis

-j'ai mal aux aille ma maîtresse m'utilise trop je ne peut pas résister a tant de vent elle me fait faire des voyage épuisant je doit faire Dublin le Caire a chaque voyage

je sortit ma baguette et murmura un sortilège qui répara les aile du petit duc et je pris mon stéthoscope et dis a l'oiseau

je vais maintenant t'ausculter pour voir si rien d'autre ne cloche

je mis l’objet sur la poitrine de l'oiseau et sentit de léger problème au niveau du cœur je donna quelque une petite pilule au volatil et lui annonça

et bien mon petit tu as un petit souffle au cœur il va falloir arrêter les voyage pour quelque mois et prendre une des pilule que je t'ai donner. 
je pris un flacon avec une cinquantaine de pilule et la remis a ça maîtresse et lui dit

madame il faudra calmer les voyage de ce hiboux il as un problème au cœur

je raccompagna la vieille dame

et annoncea le nom des prochain patient par un sonore

Haley Fawkes

une jeune fille se leva et entra dans mon bureau et lui dit

et bien jeune fille que puis je faire pour vous ?

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

Ca craint... ça craint complètement, pensais-je. Dans la salle d'attente, patientant pour mon tour, j'avais à présent une merveilleuse voisine.

- Et alors mon Tomi a fait une grosse chute et pouf il s'est fracturé les six pattes et tout ça en glissant sur la neige, fho ma petite, j'étais dans une tel colère de sa maladresse que je lui ai cassé ses deux autres pattes.

OH MON DIEU IL Y AVAIT UNE PSYCHOPATHE A COTE DE MOI ! Je serrais plus encore la couverture contre moi.

- C'est pour ça que je suis ici donc et toi mon poussin ?

Je venais de grimacer si laidement à son 'poussin' que même elle s'en rendit compte. Oh Puis tant mieux.

- C'est n'importe quoi. En gros votre Tomi il a 8 pattes et il se casse la tronche sur la glace en été ?! C'est votre cerveau qui doit se faire soigner.

- Tomi est une araignée.

- Ouais ouais génial ça va changer ma vie.

- Haley Fawkes.

Merci mon Dieu ! pensais-je en soupirant et en me levant.

- A jamais la folle.

- Sale petite/

- Oui c'est moi ! Je me précipitais vers l'homme ayant cité mon nom en le saluant. J'avais resserré l’étreinte sur la couverture, elle m'avait donné des frissons celle là.

Il me laissa entrer dans son bureau que j'observais avec attention avant de reposer mes yeux sur l'homme.

- Et bien jeune fille que puis je faire pour vous ?

Je haussais les épaules.

- Je n'en ai aucune idée. Et c'était vrai, je ne savais pas du tout quoi faire. Je déposais la couverture sur une table et dévoilait ainsi quatre petits chatons en piteux états. Ils étaient rachitiques, l'un avait surement une patte cassé voir deux... un autre n'avait carrément plus d'oreilles, un troisième ne bougeait plus mais respirait lourdement quand au dernier il faisait peine à voir avec des croutes suintantes partout.

- Ce n'est pas moi qui leur est fait ça. Me sentis-je obligé d'ajouter. Je n'ai pas encore d'animaux de compagnie, mon père trouve que c'est une perte de temps. Enfin soit. Je les ai trouvé pas loin de la forêt interdire ce matin... Madame Pomfresh m'a vite amené ici puisqu'ils ne relevaient pas de son domaine. Donc voilà.

Petit pause pour reprendre ma respiration avant de ne reprendre moins certaine et peut-être plus sur le ton agressif.

- Vous allez les soigner pas vrai ?

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

Le hiboux que je venais de soigner devrais vite guérir maintenant j'avais fait mon possible avec ce petit gars je prescrit des pilule fortifiante pour le cœur du volatil,raccompagna la vieille dame et j’appelai le patient suivant en criant dans la salle d'attente

Haley Fawkes
 Oui c'est moi ! Dit une jeune fille en se levant avec une couverture entre les bras
je fit entrer la jeune fille dans mon bureau et lui dit une fois derrière mon bureau

et bien jeune fille que puis je faire pour vous?

Je vis la couverture dans le creux de ces bras et l'invita a poser ce petit paquet sur ma table d'examen et elle me dit

• Je n'en ai aucune idée.

Et bien nous allons voir ça!

j'ouvris la couverture et je vis quatre petit chaton dont l’état était très préoccupant l'un n'avais plus d'oreille mais deux plais a la place ils ne devaient pas avoir manger depuis longtemps tant ils étaient maigre un autre ne bouger plus ,un autre avais a première vu une pâte de cassé peut être plus et le dernier avais des plais de sang coaguler

• Ce n'est pas moi qui leur est fait ça. Je n'ai pas encore d'animaux de compagnie, mon père trouve que c'est une perte de temps. Enfin soit. Je les ai trouvé pas loin de la forêt interdire ce matin... Madame Pomfresh m'a vite amené ici puisqu'ils ne relevaient pas de son domaine. Donc voilà.

Vous avez bien fait de me les amener jeune fille

elle ajouta alors un peut plus agressif

- Vous allez les soigner pas vrai ?

je vais faire tout mon possible pour les soignez correctement

j'allas dans la petite salle adjacente a mon bureau pris un bac stérile une aiguille a suturer du fil plusieurs attelle pour les éventuelle fracture des pâte et de quoi satelliser les chaton . Je mis une blouse d’opération un masque une charlotte et me lava les mains pour les désinfecter je revins avec le le bac et le posa sur une tablette a coté de la table .je m'occupas d'abord du chaton qui ne bouger plus je l'ausculta essaya de lui parler en changeant mes corde vocal e corde vocal de chat je lui dit

que t'arrive t'il mon petit que c'est il passer 
je savais que si on m'enandais on ne pouvais entendre que de pauvre petit miaulement

le chaton ne répondit pas et je me mis as écouter le cœur du petit et le battement était très irrégulier j'éssayas de sauver ce chaton la avec un massage cardiaque adapter pour être sur de ne pas écraser les côte du chaton je rapetissa mes bras et fit le massage avec les bras d'un enfant de 11 ans au bout de trois minute le chat eu un battement régulier et se mit a bouger je le mis sur une autre table avec un petit bol de croquette pour chat

je m'occupa alors de suturer les oreille du deuxième chat nettoya la plais avec un antiseptique et anesthésia le haut du crane du chat et recousu les deux plais et j'en profita pour dire avec des corde vocale humaine
- avez vous vu ce qui as mis les chaton dans cet état avant de les amener? Que je puisse savoir ce qu'il c'est passez .

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

Il miaulait ? Hein ? C'était un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? Il était vétérinaire ou quelque chose comme ça au moins pas vrai ?

Le docteur était penché vers le chaton maigrichon à l'air effrayant, je ne savais franchement pas s'il survivrait même si je l'esperais.  J'entendis des miaulements de sa part... ce qui me fit hausser un sourcil interloqué avant d’étouffer un petit cri de surprise comme de dégout en voyant l'homme transformer ses bras et mains en ceux d'un enfant_c'était dégueulasse ! Efficace mais Dégueulasse je vous jures.

Peu de temps après, le chaton bougea et le docteur Darwin (à lire le machin devant la porte) lui apporta un bol de croquette pour se diriger après vers le chaton aux oreilles... sans oreilles, tout du moindre ce qui restait. L'odeur de la couverture était sale, mauvaise, elle m'agressait le nez mais je tenais bon, je n'allais pas faire la chochotte et tourner de l’œil pour si peu_j'étais une dure, une vraie.

- Avez vous vu ce qui a mit les chatons dans cet état avant de les amener ? Que je puisse savoir ce qu'il s'est passé.

Je fronçais les yeux et mettais un doigt sur mon menton, essayant de me rappeler ce que j'avais vu ou pu voir. Je secouais la tête.

- Avant d'arriver près de la foret interdite j'ai cru voir deux élèves... mais je ne crois pas quelqu'un capable de faire un truc aussi horrible... surtout à des chatons... je veux dire, même moi je mutilerais pas mon frère quand il est chiant alors des chatons... faut vraiment être tarés. Vous pensez que ça pourrait être des personnes ou alors quelque chose dans la forêt ? Même si je vois mal une araignée géante mettre une couverture autour de sa proie...

Je réfléchissais à toute vitesse en essayant de trouver l'origine de tout ça mais sans y arriver. Je n'imaginais pas quelqu'un agir aussi cruellement... moi je faisais pleurer les gens en hurlant_j'enverrais surement, je l’espérais d'un côté, quelqu'un à l'infirmerie lors d'un match inter-maison_mais hors match je me voyais mal arracher les yeux aux élèves pour le plaisir.

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

Les chaton que la jeune fille m'avais ramener était en très mauvais état j'avais ranimer le chaton qui était dans le pire état il était au porte de la mort et je sutura les oreille du chaton qu'il n'en avais plus et banda le crane de ce dernier il m'en restait deux dont l’état n’était pas très inquiétant j'en profita pour demander a la jeune fille si elle avais vu quoi que ce soit pour pouvoir savoir qui avais eu la faiblesse de s'attaquer a des chaton

• Avant d'arriver près de la foret interdite j'ai cru voir deux élèves... mais je ne crois pas quelqu'un capable de faire un truc aussi horrible... surtout à des chatons... je veux dire, même moi je mutilerais pas mon frère quand il est chiant alors des chatons... faut vraiment être tarés. Vous pensez que ça pourrait être des personnes ou alors quelque chose dans la forêt ? Même si je vois mal une araignée géante mettre une couverture autour de sa proie...

d'accord je vais demander aussi au chaton pour avoir plus de précision sur ce qui les as attaquer

je commençais a bien aimer cet jeune fille j'avais l'impression qu'elle aimais les animaux autant que moi jamais il ne me viendrais a l'idée de toucher si ce n'est pour les soigner sur un animal qui soit nourrisson ou adulte.

Je transforma a nouveau mes corde vocale en corde vocale de chat et dit tout en miaulement

vous avez vus la personne ou la chose qui vous ont fait sa ?

Oui monsieur c’était deux élève de poudlard je ne les connaissais pas

d'accord je ferais tout mon possible pour les retrouver

je signala alors a la jeune fille les dire des chaton

-c’était bien deux élève de poudlard qui ont attaquer c'est pauvre chaton et je ferais tout pour les retrouver

le chaton suivant avais les deux pâte gauche cassée et s'en m'en rendre compte je l'avais redresser et mis les attelle je ne pouvais pas réparer les patte de ce chaton comme je l'avais fait avec le hiboux d'avant de peur de briser d'autre patte je devez donc laissez la nature soigner les patte et pour cela le chat ne devez pas bouger ou du moins pas marcher sur les attelle pendant 3 mois avec un traitement quotidien de fortifiant osseux composer de calcium et de vitamine D je continua de soigner les chaton il ne m'en rester qu'un seul.je désinfecta les plais coagulé les nettoya correctement enlevas les croûte et sutura le plait les plus importante et banda les plais le chat était maintenant tous soigner j'allais devoir demander a cet jeune fille ce qu'elle voulais faire

- et bien voilà mademoiselle les chaton devrais mieux se porter et bien guérir je dois maintenant vous demander voulez vous les reprendre ou revenir les chercher quand il iront tous mieux car le troisième qui avais les patte cassé ne doit pas marcher pendant trois mois avec un traitement je peut m'en occuper le temps de la convalescence et vous les restituer je le répète vous avez bien fait de les amener et vous mériter d'avoir un animal de compagnie je suis sur qu'il serais entre de bonne main le seul qui n'a pas besoin de convalescence est celui qui as frôler la mort il vas bien s'en sortir il avais juste un battement irrégulier premier signe d'une mort certaine et maintenant tout vas bien je vous laisse le choix 

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

J'avais expliqué ce que j'avais cru percevoir avant ma découverte des chatons. J’espérais qu'il n'en était pas du ressors de deux élèves... c'était cruel_vraiment. Si c'était pour leur faire mal et les laisser mourir a petit feu, autant auraient-ils mieux fait de les achever du premier coup. Vu l'état des chatons, c'était inhumain. Je garderais pour moi le fait que j'arrachais les pattes une par une des araignées pour voir leur vitesse de rotation une fois ne restant que le corps, je ne tenais pas à être vu comme satanique ou dans le même sac que ces deux possibles agresseurs... en plus j'étais jeune, plus jeune que maintenant ! A présent je les écrasais directement à gros coup de poing c'était plus direct et elles ne souffraient pas.

- D'accord je vais demander aussi au chaton pour avoir plus de précision sur ce qui les a attaqué.

J'hochais la tête et regardais attentivement la suite. Le docteur reprit ses miaulements_j'me demandais qu'elles études il avait fait pour en arriver là sur le coup. Il se redresse de nouveau.

- C'était bien deux élèves de Poudlard qui ont attaqué ces pauvres chatons et je ferais tout pour les retrouver.
- Moi aussi. Répondis-je avec un sourire malsain. Oh que oui j'allais contribuer, avec ou sans autorisation j'allais mener ma petite enquête et faire gouter de mon poing... de ma batte puisque j'avais été élu batteuse il y a peu_un cognard se perdant dans le public ça arrive, ces deux cancrelats allaient souffrir en plus de ma mauvaise humeur et de ma langue de vipère. J'espère sincerement qu'ils n'étaient pas de ma maison_car je ne tenais pas a avoir mes prefets sur le dos. Mon sourire malveillant se fit en coin avant de ne revenir doux et innocent comme si j'étais une poupée sans défense lorsque le docteur continua.

- Et bien voilà mademoiselle, les chatons devraient mieux se porter et bien guérir. Je dois maintenant vous demander : voulez vous les reprendre ou revenir les chercher quand ils iront tous mieux car le troisième qui avait les pattes cassées ne doit pas marcher pendant trois mois avec un traitement je peux m'en occuper le temps de la convalescence et vous les restituer. Je le répète, vous avez bien fait de les amener et vous mérité d'avoir un animal de compagnie, je suis sûr qu'il serait entre de bonnes mains, le seule qui n'a pas besoin de convalescence est celui qui a frôlé la mort. Il va bien s'en sortir, il avait juste un battement irrégulier premier signe d'une morte certaine et maintenant tout va bien. Je vous laisse le choix.

Trop d'information a traiter d'un coup mais j'y répondis.

- Je pense que le mieux pour eux seraient de les laisser se reposer jusqu'a plein rétablissement. Poudlard est un endroit sûr mais pas totalement pour les animaux vu ce qui c'est passé. Je grimaçais en repensant aux blessures. Mon père me tuera si j'en prend un mais ce sera pire si je les prend tous... de toute façon c'est interdit donc bon... je pourrais demander à l'école si quelqu'un est interessé pour en avoir un mais je connais trop peu de monde... et si jamais c'était un des deux tortionnaires je me sentirais vraiment mal.

Je pris le chaton au souffle à présent régulier dans mes bras, il cracha un peu avant de s'apaiser, peut-être reconnaissait il mon odeur qui l'avait amené ici.

- Lui, vous êtes sûr que je peux le ramener sans soucis à l'école ?

J'examinais le chat.

- Il est vraiment moche, le chat cracha de nouveau, mais je l'aime bien. Il se mit a ronronner_stupide boule de poils capricieuse pensais-je en le caressant. Je voudrais juste éviter qu'il ne 'claque' dans mes bras au retour. Je grimaçais à l'idée qu'il ne meurt une fois l’hôpital quitté. Vous êtes qu'il est 'ok' et que les autres ne craignent plus rien ?

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto Répondre en citant

• Et bien voilà mademoiselle, les chatons devraient mieux se porter et bien guérir. Je dois maintenant vous demander : voulez vous les reprendre ou revenir les chercher quand ils iront tous mieux car le troisième qui avait les pattes cassées ne doit pas marcher pendant trois mois avec un traitement je peux m'en occuper le temps de la convalescence et vous les restituer. Je le répète, vous avez bien fait de les amener et vous mérité d'avoir un animal de compagnie, je suis sûr qu'il serait entre de bonnes mains, le seule qui n'a pas besoin de convalescence est celui qui a frôlé la mort. Il va bien s'en sortir, il avait juste un battement irrégulier premier signe d'une morte certaine et maintenant tout va bien. Je vous laisse le choix.

La jeune fille reflechit quelque instant et me dit

-- Je pense que le mieux pour eux seraient de les laisser se reposer jusqu'a plein rétablissement. Poudlard est un endroit sûr mais pas totalement pour les animaux vu ce qui c'est passé. Mon père me tuera si j'en prend un mais ce sera pire si je les prend tous... de toute façon c'est interdit donc bon... je pourrais demander à l'école si quelqu'un est interessé pour en avoir un mais je connais trop peu de monde... et si jamais c'était un des deux tortionnaires je me sentirais vraiment mal.

Vous faite un bon choix mademoiselle et si il y as le moindre problème dite lui que vous avez mon assentiment et que je ne vous l'aurais pas laisser si vous n'auriez pas était capable de vous en occuper et si il ne comprend pas dite lui de venir me voir

pendant ce temps elle pris le seul chaton qui pouvais sortir et me dit

Lui, vous êtes sûr que je peux le ramener sans soucis à l'école ? 

Sur et certain mademoiselle il vivra si quoi que ce soit lui arrive a nouveau venais me voir immédiatement ou envoyer moi un hiboux

Il est vraiment moche, mais je l'aime bien. Je voudrais juste éviter qu'il ne 'claque' dans mes bras au retour. Vous êtes qu'il est 'ok' et que les autres ne craignent plus rien ?

Tout les chaton vont guérir j'en met ma parole d’honneur en jeu bonne journée et prenez bien soin de cet petite énergumène c'est frère voudrais le revoir un jour

quand elle eu quitter le bureau je remplis les fiche de mes patient et j'entendis un des chaton me dire

mr Darwin je me souvient le nom des élève il y avais un Turner et powels c'est tout ce dons je me souvient

c'est très bien petit gars je vais faire mon enquête sur ces deux élève   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Besoin Urgent d'un Véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste -> Premier étage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange