Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouveau poste,un nouvel étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: un nouveau poste,un nouvel étage Répondre en citant

Les étude finie le tour du monde des créature magique faite et de retour a Londres il me fallait maintenant trouver un emploie stable et pourquoi pas faire ce que je faisait le mieux soigner et aider les personnes qui ont besoin d'aide je comprenais les animaux autant que les humains je décidas alors de postuler a sainte mangouste ou je pourrais exercer ma passion en toute liberté

j'avais donc un rendez vous d’entretiens avec la directrice de sainte mangouste mademoiselle jane harrington

le jour de l'entretien arriver je me leva au aurore pris un bain chaud pour me détendre sortit un costume que j'aimais bien car j'aimais me sentir bien dans mes vêtement en étant classe je nouas la cravate qui allais avec le costume et je pris un petit déjeuner qui se composer d'un grand verre de jus de citrouille et quelque toast beurrer je balaya ensuite les miette de toast d'un revers de main je pris ma cape qui était accrocher au porte manteau sur le coté de la porte la noua autour du cou et transplana dans la ruelle de l'entrée de sainte mangouste je me dirigea vers l'accueil et dis

-bonjour mademoiselle j'ai un rendez vous avec mademoiselle harrington ou puis je l'attendre s'il vous plaît

vous pouvez attendre dans la salle d'attente

j'attendis que la directrice viennent quand j'entendis quelqu'un m’appelle

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange