Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leçon de Moral [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

- Ecoute moi bien Haley, tout va s'arranger, il doit y avoir eu une erreur, toi, à Serpentard... quand papa et maman apprendront ça...
- Je ne pense pas que ce soit une erreur... et maman était à Beaubaton donc je pense qu'elle s'en fiche un peu des maisons.

- On ne dit pas 's'en fiche' on dit 'on n'en a cure'.
- T'es sérieux là ? Fis-je en grimaçant à mon grand-frère qui me foudroie du regard.

A présent à Poudlard, je pouvais enfin me lâcher des contraintes linguistiques que mes parents m'avaient fait avaler depuis gamine ! Puis, qui dit encore 'n'a cure' c'est ridicule. Mon père a été le premier a casser les traditions, j'étais la seconde avec ma maison, et je ne comptais pas laisser cela s’arrêter là.

- Tu te fais malmener chez ces vermines ? Dit-il avec dégout en parlant des membres de ma nouvelle maison. Je ricane par habitude pour essayer de ne pas bouillir sur place. Je ne connais que très peu de personne encore mais ils ont l'air sympa, pas différent des autres, et ils sont ma nouvelle 'famille' si on peut dire donc je ne laisserais pas les insultes se faire dire.

- Ils sont adorables (j'aurais préféré dire cool mais mon frère risque de me reprendre encore sur mes mots) voyons, et chez les pisseux c'est clean ? Je le cherche je sais, mais je ne veux pas me faire marcher sur les pieds, je regrette d'avoir insulter la couleur de sa maison mais je veux montrer également que je défend avant tout la mienne et que c'est petit de s'en prendre à des gens parcequ'ils viennent de X maison.

- Attention Haley, tu commences à devenir comme eux. Me siffle t-il rageusement.
- J'ai toujours été comme ça, le choixpeau ne s'est pas trompé, le choixpeau a vu clair en moi, pas toi, ni Jane ni papa et maman. Je croise les bras pour lui tenir tête et m'affirmer, il me regarde comme on regarde un gosse qui a fait une bêtise.

- Très bien. Mais tu verras bientôt que j'avais raison.
Sans plus vouloir débattre, il tourne les talons et se dirige vers le château. Il va surement tout raconter à ses amis Poufsouffle mais qu'importe.

Je suis sa silhouette des yeux puis me retourne, ramasse une pierre et la lance dans le lac, après quelques ricochets, j'en compte 5, la pierre glisse au fond de l'eau. Je continue de lancer des pierres, ça me détends dans un sens et il vaut mieux que j'oublie la conversation avec mon frère ou je risque de voir Poufsouffle en horreur.

Dernière édition par Haley Fawkes le Dim 20 Juil - 23:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Alniott
AZKABAN

Masculin
Maison: Poufsouffle
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Je me promenais dans le château pendant mon heure libre. Il commençait à faire trop chaud a l’intérieure, je me décidais d’aller au grand air, dans le parc, plus précisément au bord du lac. J’arrivais à la hauteur du lac, et j’aperçu une fille, a première vue, je ne remarquais pas directement qui s’était, mais je vu sur sa veste que c’était une Serpentard. Sans aucun préjuger, je m’avançais vers elle. Presque à sa hauteur, elle prit une pierre et la jetais dans le lac. Je comptais 5 ricochets, « Pas mal » pensais je. A mon pied trainais une pierre, je la ramassais et la lançais de derrière la fille, je fisse que 4 malheureux ricochets… « Pff » m’exclamais-je.  La Serpentard se retourna, je reconnu alors Haley, une nouvelle élève à l’école.

Elle avait l’air mécontente, je savais directement ce que il s’ait passé. Encore une dispute de plus avec son frère. Son frère est un Pouffsouffle, dans la même maison que moi. Il n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment en racontant a tout le monde que sa sœur a « cassé les traditions » de leurs familles en allant chez les Serpentard.  Je me dirigeais vers Haley, et demandais si j’avais le droit de me pose.

« Enchanté, moi c’est Noah, toi c’est Haley, non ? » Tous de suite je rappliquais « Tu as de beau yeux » Mais …  Pourquoi dise sa comme ça ? Je me mis un claque a moi-même pour me reprendre « Euh… Désolé !! » Je regardais la jeune Serpentard, tout en lui souriant. 

Visiter le site web du posteur
Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Il me fallait me détendre après ma conversation avec Horace, mon grand frère de Poufsouffle, qui me reprenait et sur ma conduite et sur le fait qu'il y avait eu une erreur avec le choixpeau pour m'avoir envoyé à Serpentard. Je grimaçais de nouveau en y repensant et relançait une pierre avec fougue_Trop de hargne dans mon mouvement, je n'avais fais que deux rebonds grotesques, je tiquais quand une pierre traça à son tour, malgré ma surprise je prit le temps quand même de compter les rebonds : 4. Je jetais enfin un coup d’œil derrière moi pour y voir un garçon, je ne pu que grimacer et rouler des yeux en voyant son blason. Après mon frère, voir un autre Poufsouffle c'était comme 'la cerise sur le gâteau' 'une version miniature de mon grand-frère'.

A son air, je su qu'il avait déjà eu quelques échos me concernant... l'intuition féminine se manifesterait elle ? Il fit un pas vers moi, je me contentais de le fixer grossièrement tout en maintenant une pierre dans ma poigne_non je n'allais pas la lancer sur lui, mais je n'avais pas non plus l'intention de m’arrêter dans ma détente pour lui_Oui le fixer grossièrement était mal-poli mais après une conversation avec Horace, voir un Poufsouffle, encore un, était en soit une explication à mes sautes d'humeur.

- 'Enchanté, moi c'est Noah, toi c'est Haley, non ?' Sa tête ne me disait rien, surement un élève d'année supérieure. Je me contentais d'hocher la tête tout en ne lachant ma hargne dans mon regard. Il savait qui j'étais donc cela confirmait qu'Horace avait parlé de mon cas_allait-il, lui aussi, me faire un serment ? Ah il pouvait toujours courir pour avoir gain de cause, en plus, il était franchement plus petit qu'Horace.
- Tu as de beaux yeux. Mon sourcil se haussa. Sa façon d'aborder les gens était complétement décalé. Allait-il oui ou non me faire une remarque autre que physique ?

Je me demandais soudain ce qu'avait pu vivre ma grande sœur... plus mature, d'une beauté claire, des compliments à la pelle 24h24 7 jours sur 7. Je frémis. Ça devait être le cauchemars.

- Euh... Désolé !! Reprit il en souriant. Je soupirais en relâchant la pression de mes épaules. De quoi s'excusait il ? De m'avoir interrompu ? De m'avoir dit que j'avais de beaux yeux ? Non parce que ça je le savais aussi.

- Pas de mal. Les yeux crevé j'aurais pas eu cette remarque... ça me donne des idées. M'exclamais-je en posant un doigt sous mon menton. Ouais, il devait exister une potion de laideur ou autre truc du genre ? Je pourrais me transformer en Mimi Geinarde et être si transparente que j'aurais enfin la paix de partout !

Je fis mine d'oublier sa présence avant de reprendre, après tout il n'était pas en faute de ma mauvaise humeur_pour l'instant.

- Mon frère parle donc tellement de mon cas que tout Poufsouffle en est courant ? Ou alors tes oreilles trainent-elles pas loin quand il se plains de sa... 'pauvre petite sœur envoyée sur un coup de tête par le choixpeau' pour reprendre ses mots.

Demandais-je non pas sans animosité. Après tout ca n'avait jamais été mon genre d'être tendre ou d'avoir ma langue dans ma poche. On savait au moins à quoi s'en tenir avec moi.

Noah Alniott
AZKABAN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Arrivé près de la jeune élève de Serpentard, je me fis fixer grossièrement dans les yeux, elle était très mais alors très énervé. Je n’aime pas ça, que les gens s’énerve sur moi ainsi. Je lui faisais  alors un compliment sur ses yeux, mais que je n’aurais pas dû faire. Je m’en excusais directement. La dessus la jeune fille me répondais assez brusquement «  Pas de mal. Les yeux crevé j'aurais pas eu cette remarque... ça me donne des idées. » Puis se mis a pensé.
 « Non, mais alors du tout ! Tu es très jolie ! » Après cette intervention elle m’interrogeait à propos de son histoire, comment je le savais. Elle m’accusait de me mêler de ce qui me regarde pas. Ou alors… C’est son frère rajoute elle.
 « Euh... Bien sûre, c’est Horace, dans la salle commune de Pouffsouffle… il raconte sa a tout le monde… Je ne suis pas un mouchard, ne t’inquiète pas… Ont peu faire connaissance, si tu le veux ! » Je me posai au sol, a coter de la jeune fille. Un petit vent passais, sa faisais du bien, à cause de cette chaleur, presque impossible de respirer. « Il fait chaud, non? » La chaleur est affreuse… Je fît apparaitre deux verre de 35cl, une bouteille énorme de bière au beurre et une grande de jus de citrouille… « Tu veux boire ? » Je regardais les main de la fille, en attendant sa réponse. 

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

- Pas de mal. Les yeux crevé j'aurais pas eu cette remarque... ça me donne des idées.
- Non, mais alors du tout ! Tu es très jolie !

Bien sûr que j'étais jolie, ça me rappelait soudain le gros lourdaud du train à mon arrivée. Quand on possède une chose on désir l'inverse, ce n'était pas tant la laideur que je désirais mais la transparence ! Un commentaire autre que celui décrivant mon physique... enfin... c'était presque impensable de croiser une personne sans compliment allant avec_la faute aux traits de vélane depuis ma grand-mère maternelle... merci mamie.

Je n'allais pas le remerciait pour une chose que je savais déjà et qui finissait par m’exaspérer.

- Mon frère parle donc tellement de mon cas que tout Poufsouffle en est au courant ? Ou alors tes oreilles trainent-elles pas loin quand il se plains de sa... 'pauvre petite soeur envoyée sur un coup de tête par le choixpeau' pour reprendre ses mots.
- Heu... Bien sûr, c'est Horace, dans la salle commune de Poufsouffle... il raconte ça à tout le monde... Je ne suis pas un mouchard, ne t'inquiète pas... On peut faire connaissance, si tu veux !'

Horace racontait donc sur mon compte dans sa maison... alors que si j'avais été à Poufsouffle il n'en aurait eu que faire... d'un côté avoir l'attention était sympa, c'était autre que physique, j'étais une curiosité, un suivi de poufsouffle dont la dernière se retrouvait à Serpentard, si ça c'était pas complètement loufoque, dingue, sympa donc.

J'étais perdu dans mes pensées d'Horace quand je revins sur sa dernière phrase. 'On peut faire connaissance, si tu veux !'.

- Et si je n'en ai pas env_ commençais-je sur un ton désinvolte alors qu'il m'interrompait pour parler du temps.

- Il fait chaud, non ?
- Pire que chaud. Répondis-je en constatant la chaleur. Si ca parlait du temps je pouvais oublier sa maison. Tandis qu'il faisait apparaitre de quoi boire. Je fis de grands yeux surpris. la bière au beurre n'était elle pas interdite hors fête ? Je n'en avais bu qu'a de rare occasion à la maison, c'était très bon... mais sous une chaleur aussi intense et suffocante je doutais que ce soit le meilleur choix. J'haussais les épaules à sa question.
- Tu veux boire ? En guise de réponse je tandis la main pour lui prendre un verre avant de réfléchir un instant et de choisir.
- Jus de citrouille pour moi. Indiquais-je en tendant ma main pour réceptionner la bouteille et me servir de jus_A coup sûr qu'il prendrait la biereaubeurre.

Noah Alniott
AZKABAN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Les présentations faite, je ne savais plus quoi trop dire, par cette chaleur, je fis apparaitre 2 verres, de la bière au beurre et du jus de citrouilles. Quand la bière au beurre apparaissait, elle la regardait bizarrement, comme si c’était illégal. Quoi que, ce l’est, ce n’est pas une fête. Je lui demandais si elle voulait boire, elle prit son verre, de couleur rose et se servit du jus de citrouille. Elle me regardait assez méchamment… A l’air de croire que j’allais boire de la bière au beurre… Quelle horreur ! Je n’aime pas la bière ! Je pris du jus de citrouille, buvais une gorgé et la regarda avant de lui dire… « Je ne suis pas un hors la loi, la preuve… Santé ? » Elle avait l’air étonné de mon choix, moi pas… Je ne boirais jamais un verre de bière au beurre. Je tiens sa de ma mère. « Bon... Tu vas encore faire longtemps la tête ou tu vas parler de toi ? » Je me mis à rougir comme une tomate. Jamais je n’ai parlé d’un tel ton a une fille, surtout aussi jolie que celle-ci. « Tu as un petit copain ? C’est quoi ton plat préféré ? Tu as quel âge ? » Je tenais à lui délier la langue.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Je me servis de jus de citrouille, tout en observant d'un œil critique son choix, biereaubeurre surement. Finalement il jeta son dévolu sur le jus de citrouille également... intuition féminine à la noix !

- Je ne suis pas un hors la loi, la preuve... Santé !

Je n'ai jamais pensé à un hors la loi... pour moi hors la loi, c'était avant tout : 'Bobbie tu va crever ' 'Fumier' et Pan que je te tire dessus avec une herbe en bouche... mon premier film moldu... pourquoi se regarder dans le blanc des yeux et discuter alors que la vie est en jeu... stupide.

- Bon... tu va encore faire longtemps la tête ou tu vas parler de toi ?

- Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux et si ma tête te plais pas tu peux allé te faire voir ou je pense le pisseux.

Je mordis sur ma langue la seconde d'après, j'avais sans doute était trop loin_enfin, pas vraiment... le 'pisseux' pour qualifier la couleur de sa maison était incorrect surtout qu'il n'avait rien fait pour le mériter. Lui était rouge d'avoir hausser la voix sur une fille, moi j'étais blanche de m'être emporté aussi facilement... comme d'habitude... je tiquais, soupirais lourdement. Mon père aurait fait une attaque à cause de ma vulgarité.

- Mouais okay j'ai peut-être un peu... juste un peu, abusé. Je haussais les épaules. Si au final ça lui plaisait pas il partirait point barre... et mon frère aurait raison de se plaindre à ses amis. Je repris une gorgée de jus tandis qu'il reprenait comme si de rien était.

- Tu as un petit copain ? C'est quoi ton plat préféré ? Tu as quel âge ? Je recrachais instantanément mon jus risquant de m'étouffer de surprise.
- C'est quoi ces questions ? Surtout la première ! J'ai que 11 ans quoi. Me défendis-je. Il allait vite en besogne, voulant faire connaissance voilà que ça partait sur les petits copains. Yeurk. Je m'essuyais la bouche après m'être légèrement étouffé pour répondre à la seule question qui restait.

- La choucroute.

J'avais gouté ça que deux fois mais c'était juste super bon.

- Et toi ? Sans la question 'amour' bien sûr. Demandais-je en roulant des yeux. C'est vrai quoi, j'étais pas là pour finir confidente. je finirais même avec un ennemi dans la maison fétiche de la famille... mon père allait hurler.

Noah Alniott
AZKABAN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

J’ai su briser un peu le silence… Sauf qu’elle s’est emporter… Je comprenais tout à fait sa réaction, à cause de son frère.  Puis, je n’avais pas à demander sa… Si elle allait encore longtemps faire la tête. Par la colère, la jeune Serpentard m’a traité de pisseu, à cause de ma maison. Je n’y faisais pas attention, car dans son regard, je vis qu’elle regrettait un peu.  Après avoir posé mes question si elle avait un petit copain, elle m’expliqua que elle n’avait que onze ans, ce qui est normal d’après moi, moi a 12 ans je n’ai pas de copine non plus. Puis elle rajoutait que elle aimait manger de la choucroute, un plat moldu aimer par beaucoup de sorciers. Puis elle me retournait les questions sans celle de l’amour. Je me contentais de répondre « moi j’aime les fruits rouges, surtout les fraises. J’adore » Puis je reprit un gorgé de jus de citrouille, posais mon verre et rajoutais « Désolé pour mon entrée fracassante… » 

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Je repris une, deux, trois gorgées de jus_il faisait beaucoup trop chaud, même à l'ombre ! Je lui avais reposé ses questions, par politesse bien sûr, il va s'en dire que plus poli que moi tu meurs... Je toussais un peu pour camoufler le 'sluurp' que j'avais émis en buvant mon jus_c'était pas poli certes mais c'était surtout naze.

- Moi j'aime les fruits rouges, surtout les fraises. J'adore.

Passionnant pensais-je ironiquement... je trouvais ma choucroute quand même plus original.

- Les fraises... les femmes enceintes aiment souvent les fraises aussi.
Je le dévisageais un instant avec une petite lueur moqueuse. Humour bien sûr. Il ne répliqua pas mauvaisement, du tout même, dommage, il avait compris que je plaisantais en mettant en doute son côté masculin.

- Désolé pour mon entrée fracassante...
- Meh -Grinçais-je plus pour dire que c'était rien- Par rapport à mon frère je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter.

C'était vrai qu'à part me déranger dans mon jet de pierre, m'avoir dit d’arrêter de faire la gueule et me demander si j'avais un copain, il n'avait rien fait de mal...

- Limite il pense que le choixpeau avait picolé juste avant ma répartition... ridicule hein.

Noah Alniott
AZKABAN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Nous buvions notre jus de citrouille vidèrent la bouteille... Et parlais.  Je m’étais excusé pour mon entrée fracassante. Elle me fit comprendre que ce n’étais pas grave, ce que j’appréciais. Je lui souris bêtement en devenant rouge. Quel caractère ! Puis elle me disait que par a port a son frère je ne devais pas m’en faire, que se n’étais pas grave. Pff… Il est nul celui la… Faire d’une logique sa popularité… Il est stupide. Comment le Choixpeaux aurait pu être pompette lors de la sélection ? Ce n’est pas possible lui disais-je.  Je lui pris la main… Et lui demanda si elle m’accompagnait pour aller marché à l’ombre, dans le par cet ensuite aller faire un tour en ville pour faire connaissance. « A moins que ce soit déplacé ? » Lui demandais-je. Je me mis à rougir encore plus. 

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Après avoir mis en doute sa 'virilité'... pour un gosse de 12 c'est important non ? Je lui fis part des soupçons de mon frère concernant le choixpeau. Ce à quoi Noah répondit :

- Comment le choixpeau aurait pu être pompette lors de la sélection ? Ce n'est pas possible.
- C'est exactement ce que je lui ai répondu... même si je ne sais pas comment ce choixpeau fonctionne.

Et là... Il me prit la main_J'arquais un sourcil puis l'autre, il m'aida a me relever tandis qu'il me demandait.

- Tu voudrais m'accompagner pour allé marcher à l'ombre, dans le parc et ensuite allé faire un tour en ville pour faire connaissance ? A moins que ce soit déplacé ?

Et en plus il rougissait. J'ouvris la bouche bêtement de stupeur, je vous assure que s'il n'avait pas fait chaud, sa proposition serait encore plus mal perçu à mes yeux. Un garçon que je viens à peine de rencontrer me demande de le suivre dans un coin sombre (ou à l'ombre là c'est le même à mes yeux) puis en ville pour faire connaissance_manque la camionnette et c'est exactement ce contre quoi ma mère m'a mit en garde depuis le berceau si je puis dire.

- C'est complètement pas net ! Protestais-je, il avait beau être tout aussi jeune que moi, je n'allais certainement pas le suivre. En plus, on a pas accès à la ville sauf lors des sorties ou sous autorisation. Ajoutais-je. J'ôtais ma main de la sienne et la frottais vigoureusement sur ma jupe aux couleurs de ma maison. Se tenir la main quand il fait chaud_Quelle idée !

- Je préfère ma propre et unique compagnie ! Sur ce, Noah le jaune. Je me retins du mot 'pisseux' puisque je le réservais pour mes grosses colères contre mon frère ou un autre jaune en colère. Je fis deux-trois pas m'éloignant de lui pour faire une mini révérence avec un sourire mauvais mais contenu.

Mais et puis quoi encore ! j'espère franchement que mon frère n'agissait pas ainsi avec les filles_et je plaignais plus encore Jane, ma sœur qui était en sixième année, qu'est ce qu'elle avait dû souffrir !

J'attendrais sa réplique avant de retourner dans les cachots, plus frais, plus sûr.

Noah Alniott
AZKABAN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Je lui avais pris la main, pour lui proposer d’aller se balader avec moi dans le parc à l’ombre, puis aller faire un tour en ville. Mais elle n’était pas très pour.  Elle retirait ma main de la sienne, se reculais, je vis que il y’avais quelques chose. Pas grave... Elle frottait sa main sur sa jupe au couleur de sa maison, ce que je trouvais assez vexant. Je lui faisais alors comprendre… En lui disant que je n’ai pas la galle. « Dommage pour toi, moi je n’y perd rien ! Au contraire… Je retourne chez mes amis ! » Elle se tournait pour rentrer dans les cachots, là où il fait bien frais. « Ouai ! C’est ça ! Bouge !! » J’étais vexé que elles ne viennent pas avec moi, je me mis alors en colère. Une larme coulais sur ma joue, car au fond je l’appréciais, elle avait l’air sympa… Sauf qu’elle a un caractère de chien. Je frottais la larme, me tournais pour monter la petite colline et retrouvé mes amis, mais au moment que je partais, elle me coupais et me disais quelque choses. 

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé] Répondre en citant

Après ma révérence et mes beuglements féroces, j'attendis sa réponse, je ne pouvais pas partir sans le laisser au moins dire un truc... je suis sympa après tout... et je n'aime pas qu'on parle dans mon dos.

- Dommage pour toi, moi je n'y perd rien ! Au contraire... je retourne chez mes amis !
- Ouais c'est ça ! Bon débarras ! Lui répondis-je en m'éloignant.
- Ouais ! c'est ça ! Bouge !!

Mais c'est ce que je faisais ! Quand bien même je détestais ne pas avoir le dernier mot surtout après une dispute avec mon frère. Non mais, pour qui se prenait il, d'abord me déranger un peu, ensuite me dire d’arrêter de faire la tête, me demander des choses personnelles puis me tenir la main comme ça et puis quoi ?! Demain je serais madame pisseuse ?! Hors de question. Bon okay les Poufsouffles n'avaient rien avoir la dedans mais c'était plus fort que moi.

Il commença a se diriger à l'inverse de moi, fort bien mais je devais dire mon dernier mot ! Je passais devant lui pour une dernière insulte 'Pisseux' failli jaillir de ma bouche au moment où je m’aperçus de ses traits spongeux indiquant qu'il avait pleurer ? Quoi ? Sérieux ? Mon insulte se transforma en petit rire, j'étais surprise, je m'en mordrais la lèvre après, d'avoir été peut-être trop loin. Peut-être.

- Chochotte va !

Et... je repris mon chemin à toute allure en redressant le menton. L'insulte m'était venue comme ça... un garçon ça pleure pas, mon père me l'avait dit ! J'atteignis le château à grandes enjambées sans rien entendre de ce qu'il avait pu rétorquer. Je rentrais dans la salle commune de ma maison et me sentait libre et au frais. Je réfléchirais à mes actions plus tard... ou j'en parlerais à une ainée pour savoir si j'avais était trop et si Serpentard risquait de subir un retrait de point parce que j'avais repoussé un Poufsouffle.

[FIN DU RP AVEC HALEY]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Leçon de Moral [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange