Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Londres -> King Gross -> Poudlard Express voie 9 3/4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:47 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

- Et Surtout rappelle toi bien, de bonnes choses arrivent aux gens de bien. Me cite mon père avec une gestuelle digne d'un chef d'orchestre.
- D'accord... mais si jamais je frappe quelq/
- Haley, une jeune fille ne tape pas. Me coupe ma mère, je voulais juste être honnête c'est tout. J'ai beau être sympa et paraitre mielleuse c'est pas moi qui me ferait prendre par un croche pied la première. Je retente donc d'expliquer en détournant les choses à mon : avantage ?
- Mais si jamais je devais bousculer quelqu'un... genre... méchamment mais sans le faire exprès ?
- Haley... Je soupire et décide de ne pas me frotter à un mur.
- Okay... pas de bousculade. Ils peuvent toujours courir me dis-je.
- Ni de coup. J’acquiesce mollement. Oui ils peuvent rêver.

Le train siffle, je saute dans les bras de mes parents tandis qu'Horace prend mes valises et que Jane est déjà hors de vue. Je ne l'avoue pas mais je stresse un peu, mon regard se morfond dans ceux de mes parents. Poudlard c'est la : Liberté pour moi dans un sens, mais le premier pas est toujours difficile.

- Et ne t'en fais pas, Poufsouffle t’accueillera bien.

J’acquiesce avec un faible sourire pincé, j'ai le traque malgré mon excitation. A mes yeux comme à ceux de la famille, il ne fait aucun doute que je serais à Poufsouffle. Je suis juste et honnête_c'est vrai !

**** Compartiment ****

Je suis assise comme une fille de bonne famille, jambes jointes, le dos droit, les mains sur les genoux. J'observe mon grand frère devant moi, ce dernier hisse ma valise en hauteur avant de se retourner un sourire bienveillant.

- Tout ira bien.
- Je sais.
- Non justement.

Je mordille ma lèvre, il a raison mais qu'importe. Il soupire et ouvre la porte.

- Je vais voir après Jon et Emi ! Je te présenterais une fois au banquet à table, ils sont sympa tu verras, un peu bizarre mais pas aussi glauque que certains serpentards... non attends je rectifie, que tout les serpentard. A plus.

Horace quitte le wagon. Ils sont si horrible que ça ? Les Serpentard ? Mon frère m'en voudrait si j'y étais ? Même s'il n'y a genre aucune chance que j'y sois. Je roule des yeux. On verra bien. De toute façon ma nouvelle maison, Poufsouffle, héritera d'un mauvais caractère, mais d'un caractère quand même, le meilleur surement.

La porte du compartiment s'ouvre, un gamin qui a l'air d'avoir un an de plus que moi, cheveux noir corbeau, les joues grasses, plein de boutons quoi, rentre, me dévisage, grossier personnage, fait un sourire en coin qui me fait hausser un sourcils puis ouvre la bouche, une véritable infection de connerie s'y déverse.

- Salut ma jolie. Tuez moi je rêve de ce clicher, si je n'avais pas en tête mes parents et leurs leçons de bonne conduite, je me serais deja mit un doigt dans la gorge. Je ferais un effort, inutile de m'étouffer pour si peu. Je souris aimablement, le dévisage comme il l'a fait avant de répondre à mon tour.
- Salut mon gros. Il vire rouge. Tant mieux, j'ai failli virer au blanc plutôt. Je plisse les yeux méchamment. En principe ça suffit à faire passer le message : PI -pas Intéressé-. Pas avec lui. Il ricane jaune un peu tard après la critique et s'installe comme une masse devant moi, toujours me dévisageant. Je déteste ça.

- On se la joue lionne ?
- Hein ? L'unique truc qui m'a échappé de la bouche_j'ai rien compris.
- Première année et surement pour Gryffondor ? On se la joue rebelle c'est ça ? Ça tombe bien, ma couleur préféré c'est le rouge.
- Oh Pitié. A nouveau la seule plainte qui me sort de la bouche. Heureusement que je l'ai en gros repoussé au début sinon il m'aurait déjà écrasé... je grimace. De ma grand-mère me vient quelques racines de vélane... mais tout de même... le premier jour quoi. Jane, ma grande soeur, supporte- t-elle ça au quotidien ? Si oui, je veux rentrer chez moi après lui avoir fait avaler sa langue.

La porte du compartiment s'ouvre de nouveau_Faites que ce soit une fille pour qu'il bave dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Gallions: 499
Patronus: Renard
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

1er septembre, c'était le jour de la rentrée. J'allais commencer une nouvelle année à Poudlard, ma deuxième année. Ce jour-là, comme l'année passée, je m'étais réveillé tôt pour bien préparer ma malle avec le nécessaire et également mon album photo que mes parents m'ont offert à Noël dernier, cet album, je ne pouvais pas l'oublier, puisqu'il me rappelle les bons moments de mon enfance. Puis, je descendis dans la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner.

- Coucou fiston. me fit mon père en m'embrassant les cheveux.
- Coucou papa. lui répondis-je.
- Content de retourner à Poudlard ? me demanda-t'il.
- Très content, même. Même si vous allez me manquer, maman et toi.
- On se revoit aux vacances de Noël.

Je souris à cette parole. Comme passer pratiquement 4 mois sans voir mes parents m'étaient toujours un peu difficile à vivre, comme j'ai des parents vraiment formidables.

Quelques petites heures plus tard, une fois arrivé à la gare de King's Cross, je sortis de la voiture en disant au revoir à ma mère. Puis je me dirigeai vers la voie 9¾ avec mon père. Nous passâmes le mur situé entre la voie 9 et 10 à l'abri du regard des moldus. De l'autre côté, il y avait toujours un peu de fumée venant du Poudlard Express, comme l'année passée. Avec mon père, je déposai ma malle près du contrôleur du train. Je fis un câlin à mon père, et je montai dans le train. Après, je me collai à une fenêtre pour dire au revoir de la main à mon père.

Une fois que l'horloge indiquait 11h et que le train partit, je cherchai un compartiment. Je passai devant un bon nombre de compartiments, tous étaient pleins. Jusqu'à que j'en trouvai enfin qui n'était pas plein. Il y avait juste deux élèves, un que j'ai déjà vu, ce dernier avait des cheveux noirs corbeaux, et il était pleins de boutons sur le visage et il était gras, tandis que l'autre élève, que je n'ai jamais vue, et qui semblait plus jeune que moi, bien qu'en taille, je ne pensais que je la dépassais à peine, et elle était beaucoup plus agréable à regarder que l'autre tout gras, l'autre qui d'ailleurs commençait à baver sur la nouvelle.

- J'espère que je ne dérange pas. fis-je, un peu ironiquement.
- Le rouquin ! C'est la mienne ! fit-il en me dévisageant.

Lui ? Avoir une copine ? Ça m'étonna plus que tout, il était aussi moche qu'un pou à cause de sa graisse et de ses boutons qui envahissaient son visage. Bien que je n'aimai pas quand il m'appela le rouquin, je ne lui répondis pas, en tous cas pas directement, dans ma tête, je ne pensais que du négatif envers lui. Je m'assis à côté de la fille aux cheveux blonds.

- Hemsley ! Qu'est-ce que j'ai dit !?
- T'as aucune chance mon gros Kevin Turner.

Il me dévisagea encore plus qu'avant, il semblait énervé. Je crus lire dans ses yeux qu'il allait m'agresser, mais il faut dire qu'il avait bien cherché, et qu'on n'énerve jamais un Hemsley, sinon ça peut vite dégénérer. Et en plus, ce Kevin Turner, je ne le supportai pas, rien qu'à le voir, j'essaye de l'éviter, rien que ses boutons le rendaient déjà très moches, comparé à mes quelques taches de rousseur qui, selon certaines personnes, me donnaient un certain charme.

Membre du club des Hippogriffes
Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Il continuait a me dévisager comme un steack. je détestais ça, c'était un de ces 'gluants' qui m'irritait complètement. J'avais pourtant était me semble t-il clair dans mes expressions et mes mots que ce 'truc' m’exaspérait_et pourtant le trajet venait de commencer. Au secours.

- [...] Ca tombe bien ma couleur préféré c'est le rouge.
- Oh pitié. Ne pus-je que me plaindre, c'était d'un... cucul la praline, ça dégoulinait de rentre dedans complètement hideux que ses œillades me donnèrent la nausée.

La porte s'ouvrit en fin, j’espérais une fille, histoire qu'il change de proie. Je vis un garçon, un rouquin, peut-être un première année comme moi ? Il avait l'air d'avoir la même taille que moi ou presque à vu d’œil. Ça n'en restait pas moins un garçon... je me braquais déjà.

- J'espère que je ne dérange pas. fit il avec un regard qui me soulagea quelque peu, un regard ironique qui a saisi la situation dans laquelle je me trouve... enfin j'espère. J'agitais malgré moi la tête de droite à gauche remerciant déjà sa venue.
- Le rouquin ! C'est la mienne ! Croassa le gros tas. Je croisais directement mes bras contre moi pour le dévisager en essayant de le regarder de haut, les sourcils relevés. Il parlait de la banquette, de la cabine ou de moi ? De moi, c'était facile à cerner.

Le rouquin, l'ignora et s'installa à côté de moi sans plus de chichi ce qui alarma l'autre garçon.

- Hemsley ! Qu'est ce que j'ai dit ?!
- T'as aucun chance mon gros Kevin Turner.

Je ne pus que ricaner devant cet échange. Ils ne s'entendaient pas. Ils se connaissaient. Ce qui voulait dire que le dit 'Hemsley' n'était pas en première année. Le gros Kevin semblait rouge tomate tandis qu'il agressait du regard le roux Hemsley. J'en profitais pour prendre la parole, attisant encore plus le feu.

- Aucune non. Premièrement parce que t'es moche ensuite parce que t'es gros... ce qui est lié au fait que tu sois laid, oui, même si en plus t'es lourd de façon générale à lire la situation, et enfin parce que 'Kévin'... Pfah. Je ricanais davantage en lui faisant un sourire en coin moqueur. Je n'avais rien contre les gros, ni même contre ce prénom mais ces temps ci beaucoup associé à ce prénom une signification profonde... mais il fallait bien que je me débarasse de lui.

Avec de la veine, humilié il quitterait le wagon. Il devint davantage rouge, suant, ressemblant à un porc. Il se leva d'une traite, une masse, un bloc_je fis mine d’arrêter de rire, même si j'étais franchement plus du tout à mon aise. Je portait un regard à mon voisin de banquette puis de nouveau sur 'Kevin'. J'avais aucune chance si il se mettait aux poings, pareil que mon voisin à mes yeux... Non, Haley, on ne panique pas, il est en colère mais il va partir.

- T'as intérêt à te taire ma mignonne, je me répéterais pas. Je tiquais_il m'ordonnait le silence ?! Et puis quoi encore ? Je risquais, un coup, un sort, au moins j'en sortirais droite et mon frère lui referait son portrait à coup sûr !

- Pfeuh dis celui qui chlingue du bec. Et là, je vis une grosse main s'avancer vers mon col pour m'attraper, surement dans le but de me faire mettre debout et me secouer comme un prunier, ce qui me fit ouvrir de grands yeux et pousser un petit cri de souris indigne de moi.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

- J'espère que je ne dérange pas. fis-je, un peu ironiquement.
- Le rouquin ! C'est la mienne ! fit-il en me dévisageant.

Lui ? Avoir une copine ? Ça m'étonna plus que tout, il était aussi moche qu'un pou à cause de sa graisse et de ses boutons qui envahissaient son visage. Bien que je n'aimai pas quand il m'appela le rouquin, je ne lui répondis pas, en tous cas pas directement, dans ma tête, je ne pensais que du négatif envers lui. Je m'assis à côté de la fille aux cheveux blonds.

- Hemsley ! Qu'est-ce que j'ai dit !?

- T'as aucune chance mon gros Kevin Turner.

Il me dévisagea encore plus qu'avant, il semblait énervé. Je crus lire dans ses yeux qu'il allait m'agresser, mais il faut dire qu'il avait bien cherché, et qu'on n'énerve jamais un Hemsley, sinon ça peut vite dégénérer. Et en plus, ce Kevin Turner, je ne le supportai pas, rien qu'à le voir, j'essaye de l'éviter, rien que ses boutons le rendaient déjà très moches, comparé à mes quelques taches de rousseur qui, selon certaines personnes, me donnaient un certain charme.

- Aucune non. Premièrement parce que t'es moche ensuite parce que t'es gros... ce qui est lié au fait que tu sois laid, oui, même si en plus t'es lourd de façon générale à lire la situation, et enfin parce que 'Kévin'... Pfah.

Kevin était de plus en plus rouge comme une tomate, et il était tellement en colère et humilié que je commençai à sentir, en plus de sa sueur, qu'il allait partir.

- T'as intérêt à te taire ma mignonne, je me répéterais pas.
fit-il à ma voisine de banquette.

En plus d'être physiquement imposant, Kevin se croyait le centre d'intérêt, le centre de l'Univers comme disent les moldus.

- Pfeuh dis celui qui chlingue du bec. reprit la nouvelle.

Et là, une grosse main s'avança vers le col de ma voisine, probablement pour l'attraper. Cette dernière ouvrit ses yeux bien grand, et poussa un cri de souris qui agressa mes oreilles. Et c'était la main du gros Kevin. Je voulu l'en empêcher, mais ce dernier me poussa de son autre main qui sentaient mauvais la transpiration. Sur le coup, je sortis ma baguette et la brandis en direction de Kevin, bien que je n'ai pas le droit d'utiliser la magie hors de l'enceinte de Poudlard, mais il fallait bien trouver quelque chose pour essayer de l'effrayer.

- Turner ! Lâche-là ! fis-je au gros Kevin.
- Hemsley, tu me lâches !? me répliqua-t'il aussitôt.

Ce n'est pas la première fois qu'il faisait un jeu de mot, ça le faisait rire, mais c'était de l'humour foireux. Malgré que je brandissais la baguette vers lui, il ne prit pas peur, je suis peut-être d'une petite taille, mais je peux devenir redoutable.

- Si c'est comme ça ! Je m'en vais !
fit Kevin sévèrement.

J'espérais bien qu'il partait, je ne pouvais pas le supporter. Il avait un don de se faire des ennemis, et je faisais parti de ses ennemis depuis un bon nombre de mois. Et du fait de son physique repoussant, je pouvais me considérer heureux de ne pas le connaître depuis longtemps. En parlant de lui, il partit vraiment. Soulagé, je me rassit et dit à la nouvelle :

- Le gros, il vaut mieux l'éviter.

Je repris mon souffle, toute cette histoire avec Kevin m'avait un peu épuisé. Je fis un petit mouvement de tête pour dégager ma frange rousse de mes yeux en la laissant sur mon front. Quelques secondes après, je me présentai :

- Je m'appelle Daniel Hemsley. Et toi ?

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Je renfonçais le clou, je mettais du sel sur une blessure et de l'essence sur le feu... Bref j'envenimais la situation pensant que le gros 'Turner' se tirerait de la cabine... mon œil ouais !

- Pfeu dis celui qui chlingue du bec.

J'aurais peut-être dû me taire, surement en fait, pas parce que j'avais peur... si un peu, mais parce que ma réplique était complètement vrai ! Il puait ! Mais genre énorme quoi. Il s'était pas lavé depuis longtemps je voyais que ça comme explication à sa puanteur tandis qu'il m'avait agrippé par le col et que son haleine fétide se trouvait trop proche de moi, je ne pu d'ailleurs que mettre mes mains devant ma bouche et mon nez pour me donner l'illusion d'avoir un masque à gaz... super Haley, comme ça t'aggraves pas du tout ton cas. Mon voisin de banquette sauta debout pour m'aider mais fut repoussé... je savais que ca se passerait ainsi...

- Turner ! Lâche-là ! Hurla le roux. J’espérais qu'il l'écouterait, il referma sa poigne, j'allais vomir s'il n’arrêtait pas de parler.
- Hemsley, tu me lâches !?

What ? Je devais être sonné car j'avais rien compris à son retour. Sonné ou non j’aperçus le rouquin brandir sa baguette ! J'arquais même un sourcil de surprise... si j'avais su qu'on pouvait je lui airait mis ma baguette dans l’œil à ce Kevin !

- Si c'est comme ça ! Je m'en vais !

Enfin pensais-je ! Alors qu'il me lâchait le col en me repoussant brutalement vers ma banquette. A ma grande surprise, il partit rapidement. Le rouquin devait vraiment être bon en duel et en magie en général.

Je hochais la tête en reprenant mon souffle après que mon voisin se fut rassis.

- Il a un sérieux problème. Fis-je tandis que je remettais mon col droit et que le rouquin remettait ses cheveux en place.

- Haley Fawkes. J'inclinais ma tête pour le saluer. Et merci. Ajoutais-je pour son aide. Je repris contenance avant de reprendre.

- Tu as déjà été réparti non ?

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

- Pfeuh dis celui qui chlingue du bec. reprit la nouvelle.

Et là, une grosse main s'avança vers le col de ma voisine, probablement pour l'attraper. Cette dernière ouvrit ses yeux bien grand, et poussa un cri de souris qui agressa mes oreilles. Et c'était la main du gros Kevin. Je voulu l'en empêcher, mais ce dernier me poussa de son autre main qui sentaient mauvais la transpiration. Sur le coup, je sortis ma baguette et la brandis en direction de Kevin, bien que je n'ai pas le droit d'utiliser la magie hors de l'enceinte de Poudlard, mais il fallait bien trouver quelque chose pour essayer de l'effrayer.

- Turner ! Lâche-là ! fis-je au gros Kevin.
- Hemsley, tu me lâches !? me répliqua-t'il aussitôt.

Ce n'est pas la première fois qu'il faisait un jeu de mot, ça le faisait rire, mais c'était de l'humour foireux. Malgré que je brandissais la baguette vers lui, il ne prit pas peur, je suis peut-être d'une petite taille, mais je peux devenir redoutable.

- Si c'est comme ça ! Je m'en vais ! fit Kevin sévèrement.

J'espérais bien qu'il partait, je ne pouvais pas le supporter. Il avait un don de se faire des ennemis, et je faisais parti de ses ennemis depuis un bon nombre de mois. Et du fait de son physique repoussant, je pouvais me considérer heureux de ne pas le connaître depuis longtemps. En parlant de lui, il partit vraiment. Soulagé, je me rassit et dit à la nouvelle :

Je repris mon souffle, toute cette histoire avec Kevin m'avait un peu épuisé.

- Il a un sérieux problème.
- On peut le dire. Il a beau être à Serdaigle, il n'est pas fréquentable. Et c'est l'un des pires sang-pur que j'ai rencontré.

Je fis un petit mouvement de tête pour dégager ma frange rousse de mes yeux en la laissant sur mon front. Quelques secondes après, je me présentai :

- Haley Fawkes. fit-elle en inclinant la tête. Et merci.

Je souris légèrement. Elle me demanda :

- Si, à Gryffondor, il y a un an. lui répondis-je. Et je parie que tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. Et tu aimerais aller dans quelle maison ?

J'espérai juste que je ne lui posais pas trop de questions, surtout après un début d'année qui commençait déjà par une bagarre avec un élève plus que crado qui a failli finir en duel magique, et dans un petit compartiment.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Ce grossier et dégeu gros Kevin avait posé ses sales pattes sur mon col... il me faudrait mettre ma chemise a laver pour faire disparaitre la crasse et l'odeur de sueur. J’exagérais peut-être un peu trop mais c'était vraiment une experience horrible. Si si.

Une fois assise de nouveau bien droite, mon voisin rouquin se recoiffant au passage_Mes cheveux étaient peut-être aussi décoiffé...

- Il a un sérieux problème. Commentais-je en grimaçant. Et pas un petit.
- On peut le dire. Il a beau être à Serdaigle, il n'est pas fréquentable. ET c'est l'un des pires sang-pur que j'ai rencontré.

Je bénissais d'un coup ma famille de n'avoir que Poufsouffle dans le sang ! Tout comme je remerciais mon père d'avoir 'cassé' de son côté la lignée sang-pur_moins de chance de croiser ce gros à un banquet ou que sais-je. Mon voisin se présenta.

- Haley Fawkes. Répondis-je en ajoutant un Et Merci. C'était la moindre des choses puisque j'avais été débarrassé d'un manchot.

- Tu as déjà été réparti non ? Avais-je ensuite demandé. Il n'était surement pas en première année puisqu'il connaissait le Serdaigle de plutôt.
- Si, à Gryffondor, il y a un an.
- Ah. Les courageux. Ca expliquait son courage a prendre tête à gros tas... même si je n'avais pas manqué de cran également... enfin dans mon cas c'était plutôt de la provocation pure et simple.
- Et je parie que tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. Et tu aimerais aller dans quelle maison ?

- Nouvelle oui. On peut pas dire que l'année commence bien par contre... fis-je tout bas en grinçant quelques peu des dents. Mais il y a eu pas mal de Fawkes réparti avant moi. Pour la maison, ce n'est pas vraiment une question, c'est une évidence que je serais envoyé à Poufsouffle. C'est dans les gênes. Fis-je en souriant légèrement. Tout avait déjà été décidé, calculé, dans mon esprit. Un schéma se répétait sans le côté 'sang-pur'.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Je repris mon souffle, toute cette histoire avec Kevin m'avait un peu épuisé.

- Il a un sérieux problème.

- On peut le dire. Il a beau être à Serdaigle, il n'est pas fréquentable. Et c'est l'un des pires sang-pur que j'ai rencontré.

Je fis un petit mouvement de tête pour dégager ma frange rousse de mes yeux en la laissant sur mon front. Quelques secondes après, je me présentai :

- Haley Fawkes. fit-elle en inclinant la tête. Et merci.

Je souris légèrement. Elle me demanda :

- Si, à Gryffondor, il y a un an. lui répondis-je.
- Ah. Les courageux.
- Oui, les courageux. fis-je en souriant légèrement. C'est un peu de famille chez les Hemsley. Et je parie que tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. Et tu aimerais aller dans quelle maison ?

J'espérai juste que je ne lui posais pas trop de questions, surtout après un début d'année qui commençait déjà par une bagarre avec un élève plus que crado qui a failli finir en duel magique, et dans un petit compartiment.

- Nouvelle oui. On peut pas dire que l'année commence bien par contre... fit-elle tout bas en grinçant un peu les dents. Mais il y a eu pas mal de Fawkes réparti avant moi. Pour la maison, ce n'est pas vraiment une question, c'est une évidence que je serais envoyé à Poufsouffle. C'est dans les gênes. sourit-elle légèrement.
- C'est pour ça que ton nom me dit quelque chose. Les Fawkes, j'en connais à peine un ou deux. Et d'ailleurs, est-ce que tu voudrais parler un peu de toi ? Si tu as envie.

J'avais envie de connaitre davantage la nouvelle Fawkes, et peut-être un peu plus sur sa famille. Et comme mes vacances à l'étranger m'ont un peu fait oublier les évènements de l'année scolaire passée, à l'exception de Powell qui m'a « offert » un petit séjour à l'infirmerie, mais heureusement, il ne reste presqu'aucune trace visible sur mon bras gauche, le plus dur de cet évènement, c'était de le dire à mes parents, mais heureusement ils ont un esprit ouvert. Enfin bon, j'attendais la réponse de Haley.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

L'altercation avec le gros Kevin de Serdaigle était passé. Je ne désirais pas sentir de nouveau sa puanteur ! Le rouquin s'était présenté sous le nom de Daniel Hemsley de Gryffondor.

- Ah. Les courageux. Avais-je commenté. Ça expliquait sa bravoure malgré sa petite taille même si je pense que mon frère en aurait fait de même, Poufsouffle mais plus grand.
- Oui, les courageux. fit-il en souriant légèrement. C'est un peu de famille chez les Hemsley. Comme pour les Fawkes ! Et je parie que tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. Et tu aimerais aller dans quelle maison ?

Pour moi ce n'était pas une question mais une évidence, je n'avais nul besoin de réfléchir un temps pour répondre. C'était automatique.

- Nouvelle oui. On peut pas dire que l'année commence bien par contre... constatais-je tout bas en grinçant un peu des dents en me rappelant la scène de ses grosses mains m'attrapant par le col et de cette haleine immonde qui me retournait l'estomac. Mais il y a eu pas mal de Fawkes réparti avant moi. Pour la maison, ce n'est pas vraiment une question, c'est une évidence que je serais envoyé à Poufsouffle. C'est dans les gênes. Je souris légèrement. Il n'y avait nulle surprise.

- C'est pour ça que ton nom me dit quelque chose. les Fawkes, j'en connais à peine un ou deux. Et d'ailleurs, est-ce que tu voudrais parler un peu de toi ? Si tu as envie.
- Bah, tu viens de me sortir d'affaire donc je peux au moins dire deux trois trucs, de plus, on ne sera pas dans des maisons à rivalité donc c'est tout bon. Fis-je partant du principe que j'étais destinée à Poufsouffle et qu'il n'y avait aucune rivalité hors Quidditch entre les jaunes et les rouges_Alors qu'entre rouge et vert c'était toute une histoire d'amour cela va de soit...

- Les Fawkes sont une vieille famille, même si je ne sais pas de quand le nom date... mon père est un sang-pur, c'est le premier qui a refusé un mariage arrangé pour se mettre avec ma mère. Elle est française de sang-mêlée. Ça a fait du grabuge du côté de mon père mais ça s'est calmé, de toute façon mon père a un frère et une sœur donc il y a des Fawkes sang-pur de ci de là quoi.

Je n'en dirais pas plus sur ma mère. Les origines vélanes. Je le gardais pour moi. Soit on le remarquait, soit on ne le remarquait pas ou on en faisait pas mention, ce qui n'était pas pour me déplaire.

- Et tout les Fawkes sont des Poufsouffles jusque là ! C'est dans le sang donc. Mon frère et ma sœur ainsi que trois cousins sont déjà à Poudlard dans cette maison.

Je fis une pause, prit mon souffle et fit un petit sourire suivi d'un haussement d'épaules comme pour dire que j'en avais fini. J'attendrais de voir si il avait d'autres questions avant de poser les miennes sur sa famille.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

- Ah. Les courageux.
- Oui, les courageux. fis-je en souriant légèrement. C'est un peu de famille chez les Hemsley. Et je parie que tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. Et tu aimerais aller dans quelle maison ?

- Nouvelle oui. On peut pas dire que l'année commence bien par contre... fit-elle tout bas en grinçant un peu les dents. Mais il y a eu pas mal de Fawkes réparti avant moi. Pour la maison, ce n'est pas vraiment une question, c'est une évidence que je serais envoyé à Poufsouffle. C'est dans les gênes. sourit-elle légèrement.
- C'est pour ça que ton nom me dit quelque chose. Les Fawkes, j'en connais à peine un ou deux. Et d'ailleurs, est-ce que tu voudrais parler un peu de toi ? Si tu as envie.

J'avais envie de connaître davantage la nouvelle Fawkes, et peut-être un peu plus sur sa famille. Et comme mes vacances à l'étranger m'ont un peu fait oublier les évènements de l'année scolaire passée, à l'exception de Powell qui m'a « offert » un petit séjour à l'infirmerie, mais heureusement, il ne reste presqu'aucune trace visible sur mon bras gauche, le plus dur de cet évènement, c'était de le dire à mes parents, mais heureusement ils ont un esprit ouvert. Enfin bon, Haley me répondit :

- Bah, tu viens de me sortir d'affaire donc je peux au moins dire deux trois trucs, de plus, on ne sera pas dans des maisons à rivalité donc c'est tout bon.

Maisons à rivalité, ça n'existait pratiquement plus, même si durant l'année scolaire passée, j'ai eu des rivaux comme le gros tas embulant du nom de Kevin Turner de Serdaigle ou James Powell de Serpentard.

- Les Fawkes sont une vieille famille, même si je ne sais pas de quand le nom date... mon père est un sang-pur, c'est le premier qui a refusé un mariage arrangé pour se mettre avec ma mère. Elle est française de sang-mêlée. Ça a fait du grabuge du côté de mon père mais ça s'est calmé, de toute façon mon père a un frère et une sœur donc il y a des Fawkes sang-pur de ci de là quoi.

Donc, certains Fawkes étaient sang-pur, d'autre étaient sang-mêlé, comme chez les Hemsley à quelques différences près.

- Et tout les Fawkes sont des Poufsouffles jusque là ! C'est dans le sang donc. Mon frère et ma sœur ainsi que trois cousins sont déjà à Poudlard dans cette maison.

- J'en connais que peu de personnes de Poufsouffle, même si j'ai des cousins éloignés dans cette maison, mais aucun de mes cousins proches n'est à Poudlard, même pas du côté de mon père.

Je n'avais pas d'autres questions au bout de la langue. J'attendis les possibles questions d'Haley, comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un, ce quelqu'un parlait de sa famille ou juste de lui, et j'avais tendance à faire de même.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Suite à la question de mon 'sauveur' dirais-je, j'avais fini par lui raconter un peu de moi. Je ne voyais pas de mal à lui dire des choses, Poufsouffle et Gryffondor s'entendaient généralement bien. A côté de ça, Serpentard et Gryffondor c'était autre chose à entendre Horace et ses amis.

- Les Fawkes sont une vieille famille [...] mon père a un frère et une sœur donc il y a des Fawkes de ci de là quoi. Racontais-je légèrement. Je continuais sans m'attarder sur ma mère.

- Et tout les Fawkes sont des Poufsouffles jusque là ! C'est dans le sang donc. Mon frère et ma sœur ainsi que trois cousins sont déjà à Poudlard dans cette maison. Finis-je.

Je n'allais pas m'aventurer dans des détails lourds et pesants. Mon frère, Horace, était en 4ème année et ma sœur, Jane, en 6ème année. Mes cousins proches, Davis, Nora et Kyosuke étaient tous à Poufsouffle aussi, en 5ème pour les deux premiers et en 2ème pour le dernier. Et, oui, les nationalités étaient multiples tant que le sang-pur étaient respecté. Je n'avais que peu de lien avec mes cousins/cousines puisqu'on avait longtemps était perçu comme des 'ingrats' des 'traites' selon grand-mère avant qu'elle ne s’assagisse.

- J'en connais que peu de personnes de Poufsouffle, même si j'ai des cousins éloignés dans cette maison, mais aucun de mes cousins proches n'est à Poudlard, même pas du côté de mon père. Me répondit Daniel.

- Ah, ils sont dans une autre école ou trop vieux ou encore trop jeune peut-être ? Les Hemsley ne me dise rien, vu que mon père a 'cassé' la tradition on dira, nous n'étions pas les bienvenues aux banquets 'réservé' pro-sang-pur si je puis dire... pas comme si ça me gênait, les banquets et tout le touintouin, ca craint. Grimaçais-je avant de reporter mon attention sur le Gryffondor. Je parie que tu as été contraint d'assister à ça au moins une fois ! M'exclamais-je en grimaçant tout en le plaignant déjà.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Donc, certains Fawkes étaient sang-pur, d'autre étaient sang-mêlé, comme chez les Hemsley à quelques différences près.

- J'en connais que peu de personnes de Poufsouffle, même si j'ai des cousins éloignés dans cette maison, mais aucun de mes cousins proches n'est à Poudlard, même pas du côté de mon père.

Je n'avais pas d'autres questions au bout de la langue. J'attendis les possibles questions d'Haley, comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un, ce quelqu'un parlait de sa famille ou juste de lui, et j'avais tendance à faire de même.

- Ah, ils sont dans une autre école ou trop vieux ou encore trop jeune peut-être ?
- Du côté de mon père, mon cousin est malheureusement mort. Et du côté de ma mère, ma cousine est trop jeune.
- Les Hemsley ne me dise rien, vu que mon père a 'cassé' la tradition on dira, nous n'étions pas les bienvenues aux banquets 'réservé' pro-sang-pur si je puis dire... pas comme si ça me gênait, les banquets et tout le touintouin, ca craint. Je parie que tu as été contraint d'assister à ça au moins une fois !
- À un banquet réservé aux sang-pur ? Non, mon père sait bien que je ne supporte pas les banquets. Et il a aussi cassé le sang-pur, comme tu dis, en épousant ma mère qui est une moldue. Donc je suis le premier sang-mêlé de ma famille. Et pour parler un peu plus de ma famille, c'est également une vieille famille, le nom date du début du Moyen-Âge. Et si mon cousin et ses parents étaient encore vivants, il y aurait encore des sang-pur.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

Je ne m'étais pas attardé dans les détails, jamais trop. Quand il y a un trop, il y a un trop peu de surprise. Je me disais en moi-même que je n'avais pas encore croisé la tête de mes cousins/cousines... à part Kyosuke que j'avais aperçu au chemin de Traverse une fois et qui m'avait semblé amicalement froid puis vraiment génialement froid en hurlant sur une vieille qui l'avait rabaissé. Pour Davis et Nora, je savais qu'ils étaient blonds et... c'est tout.

Après en avoir dit sur ma famille et avoir écouté Daniel en dire ce qu'il en pensait, à mon tour j'avais poussé la chansonnette.

- J'en connais que peu de personnes de Poufsouffle, même si j'ai des cousins éloignés dans cette maison, mais  aucun de mes cousins proches n'est à Poudlard, même pas du côté de mon père.
- Ah, ils sont dans une autre école ou trop vieux ou encore trop jeune peut-être ?
- Du côté de mon père, mon cousin est malheureusement mort. Et du côté de ma mère, ma cousine est trop jeune.
- Ah... ne pus-je que dire, j'étais navré pour lui, je décidais de ne pas enfoncer le clou on faisant remonter cela et me focalisais plutôt sur la cousine en vie. Jeune comment ? J'attendis sa réponse.

- Les Hemsley ne me disent rien, vu que mon père a cassé la tradition on dira, nous n'étions pas les bienvenues aux banquets 'réservé' pro-sang-pur si je puis dire... pas comme si ça me gênait (tout le contraire !) , les banquets et tout le touintouin, ça craint. (sérieusement) Je parie que tu as été contraint d'assister à ça au moins une fois ! Fis-je.
- A un banquet réservé sang-pur ? Non, mon père sait bien que je ne supporte pas les banquets. Dommage, j'aurais pu avoir un avis de comment c'était réellement 'barbant' voir rire de lui, juste un peu, ou avec lui. Et il a aussi cassé le sang-pur, comme tu dis, en épousant ma mère qui est une moldue. C'était pire que mon père ! Ma grand-mère paternel serait morte de choc, déjà qu'elle avait fait un malaise avec ma mère qui était une sang-mêlée. Et pour parler un peu plus de ma famille, c'est également une vieille famille, le nom date du début du Moyen-Âge. Et si mon cousin et ses parents étaient encore vivants, il y aurait encore des sang-pur.
- C'est vachement vieux comme nom ! Si mon père avait épousé une moldue, ma grand mère aurait fait une attaque... pas plus mal vu son comportement actuel... tes grands-parents, ça se passe comment avec eux ? Ils ont juste 'accepté' cette liaison ? Demandais-je curieuse de savoir si les familles sang-pur se ressemblaient en rejetant leurs enfants quand ils ne cédaient pas, ne les écoutaient pas.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

- Ah... Jeune comment ?
- Jeune comme âgée de 9 ans.
- Les Hemsley ne me dise rien, vu que mon père a 'cassé' la tradition on dira, nous n'étions pas les bienvenues aux banquets 'réservé' pro-sang-pur si je puis dire... pas comme si ça me gênait, les banquets et tout le touintouin, ca craint. Je parie que tu as été contraint d'assister à ça au moins une fois !
- À un banquet réservé aux sang-pur ? Non, mon père sait bien que je ne supporte pas les banquets. Et il a aussi cassé le sang-pur, comme tu dis, en épousant ma mère qui est une moldue. Donc je suis le premier sang-mêlé de ma famille. Et pour parler un peu plus de ma famille, c'est également une vieille famille, le nom date du début du Moyen-Âge. Et si mon cousin et ses parents étaient encore vivants, il y aurait encore des sang-pur.
- C'est vachement vieux comme nom ! Si mon père avait épousé une moldue, ma grand mère aurait fait une attaque... pas plus mal vu son comportement actuel... tes grands-parents, ça se passe comment avec eux ? Ils ont juste 'accepté' cette liaison ?
- Mes grands parents l'ont bien acceptée, comme ils aiment déjà les moldus. Et pour ma cousine, elle ne sera jamais à Poudlard, elle est aussi moldue.

Au moins, je pouvais vraiment dire que ma famille montrait que les sang-pur ne sont pas tous haineux envers les moldus. Et pour mon cas, comme j'ai été assez bien entouré de moldus, je m'étais mis à les apprécier. À tel point que je n'arrivais pas à comprendre les sorciers qui détestaient les moldus comme si c'était des vipères. Grâce à Haley, je savais déjà que sa famille semblait haïr les moldus, mais pour Haley elle-même, je ne savais pas vraiment si elle prenait les moldus comme des moins-que-rien. Je lui demandai :

- Et toi ? Est-ce que tu aimes les moldus ?

J'espérai qu'elle n'allait pas le prendre mal, mais j'avais envie de savoir un peu plus sur elle.

Haley Fawkes
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais ! Répondre en citant

J'avais parlé de moi et Daniel, le Gryffondor, de lui. Nous nous racontions notre famille, ses bas et ses hauts. Il avait perdu son cousin, et sa cousine était trop jeune pour aller à Poudlard, je pensais cependant qu'elle y viendrait. Mais Daniel me fit part alors qu'elle était bien moldue. Dommage pour elle, elle ne découvrirait jamais le plaisir d'être un sorcier... je ne regrettais pas d'être sorcier, bien au contraire, je pense que c'était l'une des choses qui me foutais le plus de panache. Savoir qu'un jour je maitriserais la magie de ma baguette. Savoir qu'un jour je jouerais au quotidien de la chose la plus insignifiante chez un moldu par exemple_Mais aux yeux d'un moldu, s'il ne savait pas que la sorcellerie existait, ce dernier arrivait à jouir de n'importe quelle situation, et de la plus simple des choses_je pourrais presque en être jalouse, si j'en savais plus sur eux et me mettais plus a penser moldu_chose que je ne faisais pas.

Je me posais seulement, à ses dires, la question de savoir, si comme mes grands-parents, les siens avaient mal prit le fait que leur enfant ai épousé un sang-mêlé ou un moldue dans le cas de Daniel.

- C'est vachement vieux comme nom ! Si mon père avait épousé une moldue, ma grand mère aurait fait une attaque... pas plus mal vu son comportement actuel... tes grands-parents, ça se passe comment avec eux ? Ils ont juste 'accepté' cette liaison ? Je me doutais que non. Pourquoi les sang-pur seraient ils différents.
- Mes grands parents l'ont bien acceptée, comme ils aiment déjà les moldus. J'en restais bouche bée. j'aurais juré du contraire ! Et pour ma cousine, elle ne sera jamais à Poudlard, elle est aussi moldue.
- Oh, je vois. Je ne retenais sur le coup que peu d'importance à sa cousine, l'idée qu'une famille sang-pur soient aussi ouvert comparé à la mienne relevait juste de l'exploit.

Je n'avais pas vécu entouré de sang-pur vu la situation de mon père. J'avais été dans une école du quartier, j'avais joué avec des gosses tout ce qu'il y a de plus normaux, j'en avais même recasé quelques uns_des futurs crèves cœurs.

- Et toi ? Est-ce que tu aimes les moldus ?

Est-ce que je les aimais ? J'haussais un sourcil_la question n'avait pas lieu d'être pour moi.

- Je ne suis pas une sang-pur, je ne sais pas comment les sang-pur fonctionnent, j'ai vécu entouré de moldus, sauf ma famille,... tout ce que je peux dire, c'est que c'est pareil qu'avec les sorciers, pour le peu que j'ai pu voir, il y en a des barbants -je pensais au gros Kévin- à qui il faudrait botter les fesses et d'autres qui sont normaux, sympas -je pensais à ce gryffondor- quoi.

Rien d'autre à dire_quoique...

- Ta cousine sait que tu es sorcier ?

Sait-on jamais ! Ça me turlupinais sur le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Blondinette minouche ? _ Mes fesses ouais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Londres -> King Gross -> Poudlard Express voie 9 3/4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange