Tenebros Poudlard Index du Forum
 
 
 
Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haley Hope Fawkes [End]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley Fawkes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Haley Hope Fawkes [End] Répondre en citant





Votre Nom
      


    ft.   Chloé Grace Moretz

 

Nom & Prénom : Haley Hope Fawkes
 
Surnom(s) : 'Ley, Hope, Hey Fawkes !... ou tout simplement Haley.
 
Âge et année : 11 ans_1ère année
 
Date de naissance :  21/12/2002
 
Nationalité et ascendance : Anglaise (avec des origines françaises) - Sang-mêlée
 
Tic & Habitude : Hausse un sourcil selon la situation (quand on lui ment par exemple), mâchouille sa lèvre inférieure quand elle se sent coupable d'une chose. Court souvent dans les couloirs.
 
Baguette : Érable, 27,2 cm, flexible, cheveux de vélane.
 
Patronus : Un faucon dès sa troisième année.
 
Epouvantard : Une malle, des coups cognant et des cris en sortant, le noir total pour l'y enfermer, un espace trop restreind.
 
Perspective d'avenir : Juge, musicienne ou encore joueuse dans une équipe de Quidditch.
 
 

 
Caractère & Physique      



Haley est comme un boutefeu, énergique, speed, loin d'être raffinée avec les gros mots, les mauvais regards et les gestes grossiers en plus quand il le faut et ou il faut. Haley est explosive, une bombe a retardement lorsque vous la cherchez_et il en faut peu pour la chercher. On peut la considérer comme violente mais la jeune fille se veut de base 'juste' et 'à fond dans ce qu'elle défend, sa cause, ses principes'. Par exemple, Haley n'a aucun grief contre les autres maisons, son frère et sa sœur étant chez les Poufsouffles, tout comme les autres membres de sa famille lui ayant précédé_il serait illogique qu'elle crache sur eux. Quand bien même Haley a aimé se démarquer des autres Fawkes, comme son père sang-pur qui a brisé la tradition, la lignée, en épousant une sang-mêlée (ca aurait pu être pire selon les grand-parents...) Bref_Double rupture chez les Fawkes avec papa et Haley. Lorsqu'Haley n'est pas violente, c'est à dire quand on ne lui cherche pas des poux en l'insultant, Haley sait se montrer aimable, normal quoi... mais oubliez les bonnes manières, elle n'est pas là pour faire la dinette.

Physiquement, Haley est charmante. Si l'on regarde bien du côté de sa mère, française, l'ont remarque que sa grand-mère maternelle avait du sang de vélane, Haley a hérité des cheveux blonds, de la douceur des traits, de joli trait, pour autant, elle est loin d'être coquette et préférait teindre ses cheveux dès qu'elle en aurait l'occasion. Son joli minois lui a attiré quelques prétendants... même à 7 ans oui, mais elle voyait bien que seul son physique était aimé et non son caractère explosif, c'est donc sous insultes et vulgairement qu'elle a chassé son premier soupirant... et les deux autres qui ont osé après_voir pire.

Haley résiste et signe. Sa grande sœur est, avouons-le, sublime, des origines vélanes qui contrairement à Haley sont misent bien en valeur, et dont elle profite_la Poufsouffle ne comprend pas sa sœur sur le fait qu'elle ne profite pas de ce cadeau. Son grand-frère, Poufsouffle, est content qu'Haley ne profite pas de son physique, après tout c'est sa petite sœur, ceci dit, il n'adhère pas non plus au fait qu'elle soit à Serpentard_que fait sa charmante sœur chez les lézard fourbes ?!   
      

 
Histoire      



 
Haley est née en hiver. Benjamine de la famille, la gamine a un grand-frère et une grande-sœur, tout deux à Poufsouffle. Issu d'une longue lignée de sorcier Poufsouffle, c'est avec Edward Fawkes que les sang-Pur s’arrête de son côté, étant tombé éperdument amoureux de Helena Valjoli.

Edward éleva avec Helena ses enfants non sans crainte d'être rejeté_à Londres. Sa mère lui tourna le dos bien des années, jusqu’à avoir envie de connaitre ses petits enfants. Une fois le regard rencontré de ses petits-enfants, la rancune  de la grand-mère disparu_il n'y avait rien a reproché à ces enfants. Fussent-ils non sang-pur, ils étaient magnifiques.

Haley vécue sans soucis majeure jusqu'à l'âge de ses six ans où elle fut kidnappée alors qu'elle jouait dans le jardin, madame Fawkes ne s’étant absenté que quelques secondes. L’enlèvement ne préside que dans quelques souvenirs chez la gamine, un endroit clos, sec, poussiéreux, petit et sombre_le coffre d'une voiture et la cave d'une maison qu'elle oubliera dans les détails_Grâce a un système magique de puce et à l'argent des Fawkes, Haley fut retrouvé au plus vite, contrairement à d'autres enfants moldus ne disposant pas de tel sécurité.

Vivant dans la crainte, Haley a su se faire un masque à ce sujet et les quelques bribes de son kidnapping reste bien voilé dans son esprit_sans être oublié_le Passé est le Passé, la peur finira par disparaitre.

Edward Fawkes a quand même eu une enfance de luxe, car sang-pur, s'il rompit de son côté sa lignée de sang-pur, il ne rompit en rien l'éducation de riche, les bonnes manières, monsieur et madame aime. Les enfants n'ont pas eu leur mot à dire sur l'éducation, logique d'un côté. Si le côté strict et bien élevé ne dérangeait pas Jane et Howard, les ainés, ce ne fut pas le cas de Haley, plus énergique et loin d'aimer rester en place_Pourtant la gamine s’exécuta au mieux, de toute façon, une fois Poudlard atteint, elle gouterait à volonté à la liberté et testerais ses limites. Poudlard est à ses yeux, un échappatoire, une cage qui s'ouvre.

      

 
 
 
Derrière l'écran      




 
Courier
[/url] New]

PRÉNOM / PSEUDO :  Lindsay/Lili/Elwen
ÂGE :  27 ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI :  Elwine Bones
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via Top-Site _Et le site me plait toujours autant que lors de sa découverte.
EXPERIENCE RP ? Yep une bonne, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'arrive pas à faire court ! ^^
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ? 
Tenebros
        
  



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Philomena Albacova
PROFESSEUR

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 390
Localisation: tours d'astronomie
Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Dumbledore
Gallions: 10250
Patronus: cheval ailé
En Couple avec: Mathéo Kénaël
Grade: Professeur d'Astronomie

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Haley Hope Fawkes [End] Répondre en citant

 Validée jeune fille. Re-Bienvenue! =)
_________________
Professeur d'Astronomie




"J'ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge"
"Ce sont nos choix qui nous définissent en tant que personne" Dumbledore


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Haley Hope Fawkes [End]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com