Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit mouvementée sous la pleine lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Hermione
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Je venais de finir de manger et je sortis de la Grande Salle en faisant un geste de la main pour dire soit « Bonne soirée » à tout le monde soit pour dire «  A tout à l’heure peut-être » pour certains de mes camarades.  Je traversais la Salle puis, sans faire attention aux regards, je me dirigeais vers la table des Gryffon et salua mon p’tit gryffy préféré, mon loulou de Dany en lui ébouriffant les cheveux. Puis, j’embrassais Ethan avant de partir et de monter dans la Tour des Serdaigles. Je m’arrêtais pour parler à quelques tableaux qui m’apostrophèrent mais pour une fois, je ne restais pas longtemps. J’étais épuisée, je ne tenais plus de bout. Je voulais juste m’allonger et fermer les yeux. Je ne savais pas ce qui me valait une telle fatigue et manque de pep’s mais c’était là et bien réel. Je fis le mot de passe devant le tableau qui cachait notre Salle Commune et j’entrais. Je la traversais sans m’arrêter et je montais aux dortoirs à gauche de l’escalier. J’enlevais mes chaussures, les yeux fermés et je me traînais jusqu’à mon lit.

Je sentis qu’une partie du matelas s’enfonçait.  Je rouvris les yeux et je vis Zooma sur mon lit. Hum … il avait bien grandi et il prenait presque toute la place sur mon lit maintenant.  Je tendis la main pour le caresser et fermais les yeux pour de bon, pour dormir. Je sentis ma couverture sur moi, je souris pour remercier mon fidèle ami.

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi ainsi mais un bruit de porte me réveilla, puis des murmures et des griffes grattant du bois et enfin un courant d’air. Je fronçais les sourcils et j’ouvris lentement les yeux.

-        Qu’est-ce qui se passe ? demandais-je.

-        Oh excuse moi de t’avoir réveillé. Zooma était comme fou, il voulait sortir.

-        Oh !

Les limbes du sommeil me reprirent lentement mais un détail de la conversation me revient. « Zooma était comme fou, il voulait sortir ». Mon chien n’est pas fou contrairement à moi, vous pouvez le dire. Mais Zooma ne sort jamais la nuit, s’il voulait sortir à ce point c’est qu’il a vu quelque chose dehors qui selon lui méritait sa présence. Je me réveillais de nouveau et sortie de mon lit et me dirigeais vers la fenêtre toujours à moitié endormie. Je clignais des yeux pour voir correctement. Bien sûr que je vois, je suis un smilodon par dieu. Je regardais dans le parc ce qui avait intrigué Zooma au point de le rendre fou pour aller dehors. Pendant quelques minutes, je ne vis rien puis, un mouvement vers la droite attira pour regard de félin. Hein !!!?? DANY !! Mais qu’est-ce que Dany faisait dehors à une heure aussi tardive ??? C’était bizarre. Je compris maintenant pourquoi Zooma voulait sortir ! Il connaissait Dany vu le temps que ce dernier et moi-même passions ensemble et comme mon chien me suivait toujours. Je m’écartais de la fenêtre et cherchais mes chaussures.

-       Ventre bleu de ventre bleu un jour ils vont tous me tuer!!! RRrroh elles sont où ces chaussures, nom d’un lutin sans chapeau ??!!! Ah les voilà !

Je les enfilais, pris ma baguette et décollais de là. Je me jetais littéralement sur le toboggan, à pieds joints. Je fis des moulinets avec le bras pour ne pas tomber la tête la première. Puis d’un mouvement je sautais et courut en criant le mot de passe et atterrit dans la Tour. Je fis un rond avec ma main et un nuage apparut, je sautais dessus et lui demanda de m’emmener dehors. Je volais rapidement au-dessus des escaliers qui n’en faisaient qu’à leur tête. Alors que j’étais concentrée sur ma direction, je fus aveuglée par une lumière. Je mis mes mains comme protection et avec horreur, je vis que c’était la lumière de la lune. On était une nuit de pleine lune et Dany qui avait décidé de se promener dehors par ce genre de nuit. Je me promis de lui passer un savon. Le nuage reprit sa course et enfin j’arrivais dehors. Je descendis et courue derrière Dany et Zooma. Je me sentis fière de mon chien qui avait pris l’initiative de protéger Dany mais j’avais peur pour eux deux. Zooma avait beau être très grand et être un chien de très bonne garde si c’est des loups-garous viennent, il ne fera pas longtemps le poids et rien que de penser qu’il risque de mourir ou d’être blessé, je sentis des larmes glisser sur ma joue sans que je puisse les retenir malgré mes injonctions personnelles.

-        C’est n’importe quoi ! Arrête de pleurer ! Pleurer ça ne rapporte rien grommelais-je à moi-même. Tu n’es qu’une faible, une gamine pleurnicharde.

Quant à Dany, il n’était pas non plus près à rencontrer un loup. D’une il était en première année et ne savait pas encore maîtriser sa magie, savait peu de sort d’attaque et de défense et de deux, je savais que mon petit protégé avait la phobie des lycans lié à un choc durant son enfance.  Me représenter Dany en miette, me serra aussi le cœur. Il n’était pas question que je les laisse tout les deux. Je courus à en perdre haleine et je les vis un peu plus loin.

-        Dany ! Zooma !

Je souris et continuais ma course mais bientôt mon sourire se fana sur mes lèvres. Derrière eux se tenait un lycan. Mon cœur s’arrêta de battre un moment, la peur me serra la gorge en n’en plus respirer. Je grognais en sortant les dents tout en continuant à courir comme une folle.

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

C’était une nuit de pleine lune. j'étais un loup garou depuis 3 mois je commencer a bien contrôler mes pouvoir mais moins mes pulsion surtout les nuit où le cycle lunaire ce terminer

j'etais transformer depuis maintenant une heure 

je sentais l'odeur d'un chien et d'un élève intérieurement je me disais

mais que font ils dehors c'est deux la il veulent mourir ou quoi

je me dirigea donc vers eux dans le plus grand silence j'etait dans leur dos mon instinct m’ordonner de les attaquer mais j'essayais de vaincre mais l'instinct et plus fort que moi. je me positionnas en appuis sur mes jambe arrière j'attendais le moment propice pour les attaqua puis je sentis une troisième odeur que je reconnut comme étant celle de ma préfète en chef malory je renifla une fois de plus et je reconnus l'odeur du garçon m’était toujours inconnue mais en le voyant je reconnue les cheveux roux de Daniel Hemsley le gryffondor que j'avais rencontrer lors d'une réunion de l'AD et dont je commencer a me lier d'amitier je ne pouvais pas les attaquer sous risque d'exclusion de la meute et de poudlard ce que je ne voulais absolument pas .

Je vis des les yeux de félin de malory ce rivet sur moi je sus qu'elle allais attaquer d'ici peu et que je serais la victime j'arrivais assez a me contrôler pour ne pas attaquer mais si malo m'attaquer je ne me laisserais pas faire je tenais quand même a la vie je ne me laisserais pas tuer comme ca je cria alors

j'entendis alors un hurlement au loin je décidas alors de rejoindre le reste de la meute mais pour pouvoir passer je devais sauter au dessus des de Daniel malory et le chien

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Gallions: 499
Patronus: Renard

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

C'était le repas du soir, je mangeais tranquillement. Au moins, ce repas était calme, ce qui était rare. À peine fini mon assiette, je discutais avec certains qui étaient assis à mes côtés. Mais je réussi à entendre des petits bruits de pas. Je tournai la tête et reconnu Malory qui m'ébouriffa les cheveux, c'était devenu une habitude depuis un certain moment. Je passai ma main dans mes cheveux juste pour les remettre en place.

Au bout de quelques minutes, je montai dans la salle commune. Une fois dans le dortoir, je mis en pyjama en vitesse, puis je plongeai dans mon lit. Mais ce soir-là, je n'arrivai pas à trouver le sommeil, je me retournai dans mes couvertures dans l'espoir d'au moins avoir les paupières lourdes. Et pourtant, la nuit était déjà bien avancée, la lumière de la pleine Lune qui éclairait le dortoir. Mais n'arrivant toujours pas à m'endormir, je sortis de mon lit. Je mis mes chaussures et mon pull par-dessus mon pyjama, vu qu'il devait faire frais dehors. Et je n'oubliai pas ma baguette, on ne sait jamais. Je sortis du dortoir à pas de loup, descendis dans la salle commune qui était vide. J'en sortis et je descendis et me dirigeai vers le parc pour profiter du calme de la nuit.

Au bout de quelques petites minutes, je remarquai qu'un chien me suivait. Ce qui était bizarre, vu que je ne suis jamais resté avec des chiens de toute ma vie. Fort heureusement, je n'en étais pas allergique. Mais ce que je craignais principalement, c'était de croiser un loup-garou, surtout parce que j'en avais la phobie suite à un cauchemar survenu lors de mon enfance, et pourtant j'essayais constamment d'oublier cet évènement.

Tandis que je continuais à marcher avec le chien qui venait de me rejoindre, j'entendis crier :

- Dany ! Zooma !

Je reconnus la voix de Malory, et je supposai que Zooma était le chien qui était à mes côtés. Je regardai du côté d'où venait la voix, et je vis Malory courir. Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, je commençai à voir une crainte dans ses yeux. Ses yeux qui d'ailleurs ne me visaient pas, mais qui visaient quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Si c'était quelqu'un, j'espérais juste que ce n'était pas un professeur ou un préfet. Je me retournai, ce n'était ni un professeur ni un préfet, mais un... un... loup-garou ! Une énorme peur commença d'un coup à m'envahir, tellement énorme que je m'écroulai sur le sol sans perdre connaissance, et des larmes commencèrent à envahir mes yeux et à couler sur mon visage. Puis, j'arrivai à me relever, et je mis à courir en direction de Malory pour me cacher derrière.

- Malo ? Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est qui le... loup-garou ? demandai-je tristement.

Membre du club des Hippogriffes
Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Lorsque je vis ce lycan derrière Dany et Zooma je criais leurs prénoms.

- Dany ! Zooma !

Je me remis à courir en grondant et en montrant les dents. La crainte que je ressentais devait se voir dans mes yeux car Dany se retourna lentement et il vit ce que je voyais : c’est-à-dire un lycan derrière eux. Soudainement Dany s’écroula au sol. Ça faisait la deuxième fois que je le voyais tomber à terre ça devenait une habitude ?  Il se releva et se mit à courir dans ma direction. Je vins à sa rencontre et le laissais passer derrière moi pour se cacher. Cette manière de me prendre pour bouclier était touchante. Cette confiance était touchante et il n’était pas question que je déçois mon petit rouquin préféré. J’entendis des sanglots derrière moi et je compris que Dany pleurait de peur.

- ça va aller Dany ! Je suis là !

- Malo ? Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est qui le... loup-garou ? demanda t-il un peu triste

-         Oui je suis là. Je me le demande bien. Ecoute moi bien déclarais-je le sérieusement en lui attrapant les bras pour qu’il me regarde dans les yeux. Tu vas rester derrière moi avec mon chien Zooma. Il sera ton deuxième garde, d’accord. Je vais me transformer en gros félin avec un deux grandes et longues dents. Un smilodon. N’est pas peur mais si ça dégénère, éloigne-toi de nous pour te mettre à l’abris. Derrière ce rocher, tiens !

Je souris face à sa réponse et lui ébouriffa les cheveux. Puis, je me relevais et me retournais les yeux pleins de défis. En quelques secondes, je me transformais en smilodon. Je secouais la tête et rugit avant de montrer les dents. Je humais l’odeur du lycan et avec stupéfaction, je reconnus l’odeur d’Evan. Un camarade de première année devenu lycan par choix. Il avait voulu s’attaquer à mon chien et à Dany ??!! Je frappais une patte de devant sur la pelouse du parc pour manifester mon agacement.

Je plissais mes paupières et avançais d’un pas en claquant de la mâchoire avant de camper sur ma position pour protéger les deux personnes chères à mon petit cœur de pierre. Cette nuit me rappela une autre nuit. Des souvenirs jaillirent de ma mémoire. Une nuit de pleine lune, un lycan aussi, un combat, un village à protéger, Saint-Mangouste et Amaury. J’avais réussi mais il m’avait sérieusement amoché. Ça allait recommencer ?? Mais si je l’avais fait pour sauver tout un village de gens que je ne connaissais pas forcément tout le monde, je le ferais obligatoirement pour deux êtres que j’aime même s’il y avait un grand risque. Dany avait peur des lycans et il en avait un derrière lui, à peine à quelques mètres.

Je m’avançais et grognais.

-         Tu ferais mieux de partir Evan avant qu’il arrive quelque chose…Je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux pas que tu fasses de mal aux autres non plus.

Je le vis changer de position et j’affermis la mienne plus que prête au cas où. J'étais bien trop calme, ferme et la tension était palpable. J'allais peut-être me battre avec un première année...C'était injuste et ignoble. Il n’était pas question qu’il arrive quoique se sois aux deux derrières moi, je ne me le pardonnerais jamais. Parole de Malory Olianov. Et quand je promettais je tenais.

Préfète de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

- Dany ! Zooma !

Je reconnus la voix de Malory, et je supposai que Zooma était le chien qui était à mes côtés. Je regardai du côté d'où venait la voix, et je vis Malory courir. Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, je commençai à voir une crainte dans ses yeux. Ses yeux qui d'ailleurs ne me visaient pas, mais qui visaient quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Si c'était quelqu'un, j'espérais juste que ce n'était pas un professeur ou un préfet. Je me retournai, ce n'était ni un professeur ni un préfet, mais un... un... loup-garou ! Une énorme peur commença d'un coup à m'envahir, tellement énorme que je m'écroulai sur le sol sans perdre connaissance, et des larmes commencèrent à envahir mes yeux et à couler sur mon visage. Puis, j'arrivai à me relever, et je mis à courir en direction de Malory pour me cacher derrière.

- Ça va aller Dany ! Je suis là !
- Malo ? Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est qui le... loup-garou ?
demandai-je tristement.
- Oui je suis là. Je me le demande bien. Ecoute moi bien. déclara-t-elle sérieusement en m'attrapant les bras. Tu vas rester derrière moi avec mon chien Zooma. Il sera ton deuxième garde, d’accord. Je vais me transformer en gros félin avec un deux grandes et longues dents. Un smilodon. N’est pas peur mais si ça dégénère, éloigne-toi de nous pour te mettre à l’abris. Derrière ce rocher, tiens !

Je hochai juste la tête. Malo sourit de ma réponse et m'ébouriffa les cheveux. Je courus vers le rocher avec Zooma pour m'y planquer. Je vis Malory se transformer en un smilodon en l'espace de quelques secondes. Mais une question m'était restée sur les lèvres : qui était le loup-garou ? D'un coups, cette scène me rappela ce cauchemar, celui qui m'avait traumatisé lors de ma petite enfance, seulement quelques jours avant mon cinquième anniversaire, et depuis j'ai une peur bleue des loups-garous, mais aussi des vipères.

- Tu ferais mieux de partir Evan avant qu’il arrive quelque chose…Je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux pas que tu fasses de mal aux autres non plus.

Evan ? Evan Grant ? Le Serdaigle que j'ai rencontré lors d'une réunion de l'AD ? Je savais déjà qu'il voulait devenir un loup-garou, mais je ne pensais pas qu'il voulait le devenir aussi vite. Donc, j'étais de plus en plus mal à l'aise, comme si j'allais faire une crise d'asthme, et pourtant je ne suis pas asthmatique. Et dire qu'Evan avait failli m'attaquer. Et pourtant, personne ne m'avait attaqué physiquement sans la moindre raison valable.

Intérieurement je voulais que Malo s'en sorte, je ne pourrais difficilement m'en remettre si elle est blessée, vu qu'elle et moi nous connaissions bien et que c'est la première personne avec qui je me suis lié vraiment d'amitié depuis mon entrée à Poudlard. Mais je ne regardai pas ce qu'il se passait, j'étais bien planqué derrière le rocher, les avantages d'être petit. Rien que penser à cet avantage, ça me rappela le moment où j'étais à l'école moldue, j'étais l'un des plus petits sans pour autant être le plus jeune.

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

• Ça va aller Dany ! Je suis là !
  • Malo ? Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est qui le... loup-garou ?

Ainsi il ne m'avais pas reconnus malgré que mon visage ne change pas beaucoup pendant la transformation je n'essayer pas de me transformer en loup de peur de ne pas réussir a me transformais après .je ne compter pas attaquer je résistais a la tentation d'attaquer il était en position de faiblesse mais je l'avais reconnue et je l’appréciais et je savais que si je l'attaquer je le tuerais forcement et je ne voulais pas le tuer

• Oui je suis là. Je me le demande bien. Écoute moi bien Tu vas rester derrière moi avec mon chien Zooma. Il sera TON
    http://tenebros-poudlard.vraiforum.com/t2051-Une-nuit-mouvement-e-sous-la-p…
     deuxième garde, d’accord. Je vais me transformer en gros félin avec un deux grandes et longues dents. Un smilodon. N’est pas peur mais si ça dégénère, éloigne-toi de nous pour te mettre à l’abri. Derrière ce rocher, tiens !

Malory avais raison de le mettre a l’abri il était trop jeune pour qu'il lui arrive quoi que ce son

malo renifla l'air pour sentir mon odeur et dit

Tu ferais mieux de partir Evan avant qu’il arrive quelque chose…Je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux pas que tu fasses de mal aux autres non plus.

-Je ne veux pas faire de mal a quiconque je voulais juste leur dire de rentrer des les dortoir je contrôle mes pouvoir et j'ai une moral mais pas tout le monde...

je fut interrompus par un hurlement de ralliement je me mis a courir a quatre patte et sauta au dessus de malo pour passer au dessus d'elle et rejoindre la meute le seul problème fut que la chute commença bien trop tôt et je me diriger droit vers elle. Elle allais certainement prendre ce geste pour une tentative d'attaque et sa allais dégénérais.

serdaigle deuxième année

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

-                     Tu ferais mieux de partir Evan avant qu’il arrive quelque chose…Je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux pas que tu fasses de mal aux autres non plus.

Je le vis changer de position et j’affermis la mienne plus que prête au cas où. J'étais bien trop calme, ferme et la tension était palpable. J'allais peut-être me battre avec un première année...C'était injuste et ignoble. Il n’était pas question qu’il arrive quoique se sois aux deux derrières moi, je ne me le pardonnerais jamais. Parole de Malory Olianov. Et quand je promettais je tenais.

-                     Je ne veux pas faire de mal a quiconque je voulais juste leur dire de rentrer des les dortoir je contrôle mes pouvoir et j'ai une moral mais pas tout le monde...

-                     Je veux bien te croire Evan. On se calme alors et file ! déclarais-je en regardant derrière moi pour voir si Dany était bien à l’abri.

Je ne le vis pas mais je reconnus la queue de Zooma derrière le rocher et je souris de soulagement.  Au moins il était à l’abri et n’aura aucun mal. Ma réaction pouvait être vraiment excessive mais j’aimais vraiment beaucoup ce petit Daniel. Je mettais lié d’amitié à lui et je tenais à le protéger comme une grande sœur. Là, ce soir, c’était le cas. Je regardais du côté d’Evan et je remarquais qu’il était tendu comme un arc et quelques peu anxieux mais il n’avait pas l’air menaçant. Je me décontractais doucement. Je fis demi-tour, pour rejoindre Dany quand un hurlement nous parvint dans le parc. Je connaissais assez les loups-garous pour savoir que c’était un cri de ralliement. Evan devait partir, sa meute l’appelait. Tout était fini. Cela avait été une fausse alerte et ce n’était pas plus mal, je n’étais pas en forme. La fatigue me terrassait de nouveau. Je partis rejoindre Dany quand mon smilodon sentit un danger. Evan s’écrasa sur moi. Même si je ne voulais pas l’attaquer, mon smilodon se sentit attaqué et je me transformais en une fraction de seconde en gros félin menaçant. Je grognais contre le loup qui était sur moi et je claquais des dents près de son oreille avant de lui happais le cou et de m’extraire du poids de mon attaquant. Je fus stupéfaite devant cette attaque déguisée et traîtresse alors que j’avais le dos tourné. Le smilodon frémissait de colère et d’indignation devant le manque de parole d’Evan alors qu’on se connaissait. Je me relevais et me mis à travers Dany et lui tout en grognant menaçante.

- Comment as-tu osé Evan ?? Tu as attaqué !

Préfète de Serdaigle

Shona Godolphin
DIRECTEUR ADJOINT

Féminin
Gallions: 52500
Patronus: dragon
En Couple avec: Angus Godolphin, son
Grade: Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Directrice de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Ce soir là, bien qu'il était fort tard, je m'offrais une petite balade nocturne histoire de dégourdir les ailes de mon animagus. Après avoir survolée la Forêt interdite où je m'étais offert un petit enca gastronomique,je revenais tranquillement, d'un vol paresseux, vers le château.

L'air, bien que légèrement frais pour la saison,me portait merveilleusement bien. Je planais au dessus des grandes pelouses,les ailes largement écartées. Je regardais mon ombre se dessiné au  sol sous l'effet de la pleine lune. C'était vraiment une nuit idéale pour voler. Dommage que Lili soit absente,j'étais sur qu'elle aurait apprécier la balade.

En regardant la grande horloge au dessus de la grande porte,je me rendis conte qu'il était fort tard,plus que temps que je rentre me coucher si je ne voulais pas ressembler à un zombi devant mes élèves, aux premières heures de la matinée.

Je glissais sur l'aile,pour m'écarter un peu du bâtiment,quand je surpris une drôle d'agitation du coté ouest du château. Visiblement,certains élèves étaient en vadrouille et s'amusaient à chahuter. Et bien tant pis pour eux, j'allais les surprendre pour faire respecter le règlement et les sermonner vertement.

Je me préparais à atterrir tout en les gardant au coin de l’œil histoire d'identifier les fautifs.C'est alors que je remarquais que l'un des protagonistes n'était pas un élève .... Mais un loup-garou !! Là ça changeait tout !! Ce n'était pas un chahut que j'avais en dessous de moi,mais bien un conflit entre un prédateur et quelques malheureux élève.

Je changeais rapidement de decision, fini l'arrivée en catimini, j'allais me poser au milieu d'eux. Mais il me fallait encore quelques seconde pour y arriver. J'appuyais sur mes ailes pour accélérer au maximum, paniquée de ne pas arriver à temps pour protéger mes jeunes étudiants. Des hurlement de loup m'indiquait qu'une meute de lycantes n'était pas loin. Bientôt,le loup garou allait recevoir de l'aide.

C'est alors, que je vis ce dernier sauté sur sa plus proche victime et atterrir .....sur le dos d'un smilodon !! Malory !! Malory Olianov !! Ce ne pouvait être qu'elle. A la vu de l'imposant animal préhistorique, une pensée de compassion me vient pour le loup garou. Cette nuit,il n'avait pas choisi la bonne victime!! Mais la meute n'était pas loin  et contre elle, même un smilodon, aussi puissant qu'il soit, n'avait aucune chance.

Enfin, dans un grand fracas d'ailes, je me posais devant les deux adversaire.

-Malory!! dégagez vous de là !! hurlais-je de toute la puissance de mes poumons de dragon.

Mary Dallia
GRYFFONDOR

Féminin
Gallions: 460
Patronus: Louve

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Mary s'étira longuement et regarda son assiette en plissant le nez. Et puis elle haussa tout simplement les épaules avant de se diriger vers le parc. Elle n'avait évidemment pas faim d'aliments normaux donc autant aller se transformer. Ses amies étant maintenant habituées à ses comportements étranges (sans pour autant chercher des explications) la petite Gryffondor n'avait pas à s'inquiéter de quoique se soit pour sa "couverture".

Elle passa rapidement dans sa clairière - pour faire le plein de calme dont elle manquait cruellement la majorité du temps - avant de décider de longer la forêt pour admirer Poudlard et son parc la nuit. Pour l'avoir déjà fait, elle savait que ça valait le coup d’œil. Par contre ce qui ne le valait pas, le coup d’œil, c'est de voir un élève et un Lycan se battre. Au moins ça allait vite se finir, sans aucun mort si la meute ne voulait pas être expulser de la forêt évidemment. Sauf que... l'élève en question se transforma en un énorme félin. Félin qui lui semblait familier même si elle ne l'avait jamais vu - ça au moins elle en était sûre. Elle s'approcha et écouta la conversation tout en hochant la tête inconsciemment en réponse aux questions qu'elle se posait. En l’occurrence qui était le Lycan et le félin.

Mary allait gentiment s'écarter lorsque le Loup-garou bondit et atterrit sur la Serdaigle. Sauf que ces sentiment et son aura montrait qu'il n'avait pas voulu le faire (ses mouvements aussi étaient peu sûrs d'eux alors que s'il avait voulu attaquer, le félin aurait déjà été blessé... normalement, après tout c'était Malory) et que c'était accidentel, ça commençait à partir en cacahuète. Mary retroussa les babines et retourna sur ses pas, ça allait dégénérer. C'était sûre et certain. Il suffisait de voir le félin énervé et d'entendre les paroles de Malory.

La rouge et or allait s'interposer lorsqu'un dragon piqua sur les élèves et atterrit au milieu d'eux. Ca commençait à dégénéré grandement. Mary sourit, se retransforma en humaine (avec difficulté, il faut l'avouer, après tout c'était la pleine Lune) et se dirigea vers les "chahuteurs". Lorsqu'elle parvint à quelques mètres du dragon (qu'elle avait reconnu comme sa prof de Soins au Créatures Magiques), elle pointa sa baguette vers son cou, lança un "Sonorus" et parla calmement, malgré toute l'agitation.

- Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident.

Elle grimaça légèrement et rajouta, dans une tentative - un peu foireuse, d'ailleurs - d'humour :

- Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

En attendant la réponse de son professeur, Mary balaya la scène du regard et sourit légèrement, les yeux pétillants. Lorsqu'on avait toutes les cartes en main, la scène devenait assez comique et ridicule mais elle avait assez de bon sens et de respect pour tout ces gens pour ne pas se mettre à rire.

Ma ~Fiche de Présentation~, mon ~Profil~ et pour me contacter: c'est ici!

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

- Tu ferais mieux de partir Evan avant qu’il arrive quelque chose…Je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux pas que tu fasses de mal aux autres non plus.

Evan ? Evan Grant ? Le Serdaigle que j'ai rencontré lors d'une réunion de l'AD ? Je savais déjà qu'il voulait devenir un loup-garou, mais je ne pensais pas qu'il voulait le devenir aussi vite. Donc, j'étais de plus en plus mal à l'aise, comme si j'allais faire une crise d'asthme, et pourtant je ne suis pas asthmatique. Et dire qu'Evan avait failli m'attaquer. Et pourtant, personne ne m'avait attaqué physiquement sans la moindre raison valable.

Intérieurement je voulais que Malo s'en sorte, je ne pourrais difficilement m'en remettre si elle est blessée, vu qu'elle et moi nous connaissions bien et que c'est la première personne avec qui je me suis lié vraiment d'amitié depuis mon entrée à Poudlard. Mais je ne regardai pas ce qu'il se passait, j'étais bien planqué derrière le rocher, les avantages d'être petit. Rien que penser à cet avantage, ça me rappela le moment où j'étais à l'école moldue, j'étais l'un des plus petits sans pour autant être le plus jeune.

- Je ne veux pas faire de mal a quiconque je voulais juste leur dire de rentrer des les dortoir je contrôle mes pouvoir et j'ai une moral mais pas tout le monde...

- Je veux bien te croire Evan. On se calme alors et file !

Je ne regardai toujours pas la scène, d'une part parce que je ne supporte pas de voir un loup-garou et d'une autre que je ne voulais pas être blessé. Mais j'entendis des hurlements de loups-garous au loin, je sentis de nouveau des larmes couler sur mon visage. J'entendis des bruits de pas s'approcher de moi, je devinai que c'était Malo qui, j'espérai, allait me consoler. Mais, je remarquai à peine que le loup-garou s'était écrasé sur Malo. Je me cachai de nouveau derrière le rocher, en position fœtale.

- Comment as-tu osé Evan ?? Tu as attaqué !

À ce moment-là, je craignais vraiment le pire. Je ne voulus pas qu'il y ait un combat, surtout que je n'étais pas loin des deux adversaires et que je risquais d'être blessé. Entre-temps, j'entendis des battements d'aile, je levai juste la tête et je vis un dragon qui atterit au milieu des adversaires. Je sentis que ça allait dégénérer. Je me levai et m'éloignai en courant avec le chien de Malory. Au bout, je n'eus plus assez de force pour courir, donc je m'allongeai au sol. Mais j'entendis à peine :

- Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident. Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

Je reconnus la voix de Mary Dallia, également rouge et or, que j'ai rencontrée il y a déjà plusieurs mois lors d'un cours.

Shona Godolphin
DIRECTEUR ADJOINT

Féminin
Gallions: 52500
Patronus: dragon
En Couple avec: Angus Godolphin, son
Grade: Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Directrice de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Rentrant d'une promenade nocturne sous ma forme de dragon, en regagnant l'école par les airs,j’assistais à une scène qui me glaça le sang : un Loup-garou et un Smilodon était en train d'engager un combat. A quelques mètres de là,cacher derrière un rocher,un jeune garçon roux essayait de se cacher des deux monstres.

J'ignorais qui était le Loup-garou, Mais le seul Smilodon que je connaissais c'était l'animagus de la jeune Malory. Quand à la tête rousse derrière le rocher, j'étais à peut près sur (mon odorat me le confirmait) d'être en présence du jeune Daniel Hamsley.

D’instamment, je me jetais entre les deux combattants en hurlant de toute la puissance de mes poumons de dragon (et croyez moi, ça faisait un sacré boucan!!) - « Malory !! dégagez vous de là !! »

A ce moment là, surgit de je ne sais où un quatrième protagoniste : la jeune Mary Dallia, qui à son tour se mit à hurler, sûrement grâce à un Sonorus, vu qu'elle semblait assez détendu :

Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident. Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

Intriguée, je tournais ma tête et la baissais vers la jeune Marie qui me regardait tranquillement, comme si rencontrer un dragon de six mètres de haut était chose normal. Pendant ce temps, le Lycant et le tigre aux dents de sabre c'étaient écartés l'un de l'autre et me fixaient du regard eux aussi.

- Alors, si j'ai bien compris, ces deux là sont Mademoiselle Malory Olianov et Monsieur Evan Grant et que ni l'un ni l'autre ne veulent s'entre déchirer. Ok ça je le comprends !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que quatre élèves, trois premières années et un préfet de maison, font dehors à cette heure de la nuit ??? J'attends une explication de votre part, jeunes gens, et priez qu'elle soit plausible sinon vous avez de forte chance pour vous retrouver tous collés pour samedi !! Grondais-je à la fois de colère et de peur. Malory, Evan, si vous en avez la possibilité, ayez l’amabilité de reprendre forme humaine immédiatement !!

Malheureusement, moi,je ne pouvais pas reprendre ma forme humaine, car si je le faisais, je me retrouverai nue comme un ver devant les élèves. Hélas, ma transformation en dragon n'épargnait pas mes vêtements et je n'avais pas le talent de ma fille pour me rhabiller tout en me métamorphosent. Donc, j'avais prit l'habitude de me dévêtir avant chaque transformation et de cacher mes affaires là où j'étais sur de les retrouver. Et cette fois, je les avais laissé prêt des enclos des hippos,soit assez loin de là !!

j'ignorais donc la demande de la jeune Marie et conservais ma forme actuelle. De plus, devant la force d'un loup-garou et d'un Smilodon, cela me semblait plus sage. Si jamais c'est deux là changeaient d'avis et en venait aux mains (ou plutôt, au crocs) Je voulais être sur de pouvoir les séparer sans risque pour moi !!

J'étais donc là, les dominant de toute ma masse, attendant leur explication !!

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Je faisais pour sauter au dessus de malory et rejoindre la meute comme j'aurais déjà du le faire depuis plus d'une heure mais une soudaine fatigue m'avais rapprocher des bras de Morphée au pied d'un arbre je venais de me réveiller et mes muscle était encore en phase de réveil car mon saut me fit atterrir sur le dos d'un … un SMILODON !!! d'où venais t'il par rowena. Il me donna un coup de patte enfin de griffe sur l’œil gauche qui se baigna de sang. Toute vision de cet œil était coloré de rouge sang je pouvais remercier tout les dieux que je puissent encore voir et que ça n'avais pas endommager l’œil je rugis de douleur quand un dragon interrompis a ma plus grande chance si vous voulez mon avis

quelque chose n'allais pas comme d'habitude je ne guérissais pas mon œil restais barrer  d'une plais qui partais du milieu de mon front et qui se terminer au milieux de ma joue cet plais me brûlais le professeur dragon car c’était un professeur je n'en avais pas de doute crias au dessus du bruit des ses aile

- « Malory !! dégagez vous de là !! » 

je crois bien que je vais me prendre la raclée de ma vie et ce dispenser par un dragon quand une autre

qui avais une odeur de loup

Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident. Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

Bingo c'est bien un loup qui as sut detecter le presque imperceptible tremblement du a la fatigue encore presente dans les muscle de mes jambe et j'aurais bien voulus me passer de cet futur cicatrice qui me toucherais aussi lors de mes transformation je serais un balafré a vie . Je dois dire que j'etait pas contre une transformation du dragon en humain je sentais ma nuque tirer aussi due a la torsion qu'il avais

je ne pus m'empecher de dire a mary

-hey mary tu aurais pus prevenir avant d'utiliser le sonorus j'ais les tympans fragile a la pleine lune

- Alors, si j'ai bien compris, ces deux là sont Mademoiselle Malory Olianov et Monsieur Evan Grant et que ni l'un ni l'autre ne veulent s'entre déchirer. Ok ça je le comprends !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que quatre élèves, trois premières années et un préfet de maison, font dehors à cette heure de la nuit ??? J'attends une explication de votre part, jeunes gens, et priez qu'elle soit plausible sinon vous avez de forte chance pour vous retrouver tous collés pour samedi !! Malory, Evan, si vous en avez la possibilité, ayez l’amabilité de reprendre forme humaine immédiatement !

Je m’appliquas aussi le sortilège du sonorus pour etre entendus a six metre de hauteur

-professeur je m’étais endormis sous un arbre Morphée a était plus fort que moi je me suis réveiller en sursaut en sentant la transformation ce produire j'ai fait pour rejoindre la meute quand j'ai sentis l'odeur de Daniel et zooma et j'ai voulus les mettre en garde contre d'autre loup garou moi je ne les aurais pas attaquer ci j'ai sauter sur le dos de ce gros chat pardon malory c'est que mes muscle ne ce sont pas réveiller en même temps que moi et il m’ont trahis lors du saut je voulais rejoindre la meute dans la foret. ce qui et de reprendre ma forme humaine ce n'est pas possible c'est la pleine lune et je doit rejoindre ma meute si vous décider quand même de me mettre une retenus je le comprendrais et ne contesterais pas mais tout et de ma faute malory n'y est pour rien elle voulais protéger son chien et Daniel .

Je rejeter toute les faute sur moi malory m'ayant permis de devenir un loup je lui devais sa je n'aurais pas dus m'endormir cet nuit j'aurais dus attendre de m'endormir une fois arriver dans la foret donc oui tout était de ma faute et il fallais que j'aille voir Alexander pour soigner cet balafre qui ne voulais pas se refermer et mon sang continuer a affluer me vidant douce ment de mes force le temps de ce monologue eu raison et hémorragie trop importante je évanoui a cause du sang qui coulais de cet œil de malheur .

serdaigle deuxième année

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

J’étais partie me coucher, épuisée en ce moment, dans le calme de mon dortoir mais un boucan m’avait réveillé et j’avais aperçu mon chien avec Dany, dans le parc, en pleine nuit, en pleine lune. Tout seul. L’inconscience de ce geste me sauta aux yeux, surtout que Daniel avait une phobie sûre pour les lycans, il ne pourra pas se défendre et encore moins puisqu’il était en première année. Je devais l’aider même si je ne  me sentais vraiment pas en état de le faire. J’étais alors descendu jusque dans le parc afin de rejoindre au plus vite les deux acolytes qui se promenaient. C’est là que je vis le lycan et que tous se bouscula. Tous se passa très vite : des discussions, une attaque, une contre-attaque car même si je ne voulais pas l’attaquer, mon smilodon se sentit attaqué et je me transformais en une fraction de seconde en gros félin menaçant. Je grognais contre le loup qui était sur moi et je claquais des dents près de son oreille avant de lui happais le cou et de m’extraire du poids de mon attaquant. Un coup de griffe partit s’abattre sur son œil gauche et vint le balafrer du front jusqu’au milieu de la joue. Le sang gicla de toute part, accompagné par un hurlement de douleur de la part d’Evan. Mon smilodon le regarda menaçante et approchant d’un rythme de félin.

- Comment as-tu osé Evan ?? Tu as attaqué ! grognais-je accusatrice et dangereuse.

Je sentais le combat qui se passait en moi. L’humaine connaissait Evan et ne lui ferais pas de mal pour un sous ou un iota mais le smilodon même si j’étais en phase avec lui, même si j’avais ma conscience humaine, je ne pouvais pas contrôler ses instinct les plus basiques, les plus sauvage et il venait d’être attaquer ; et je sentais que ça ne passais pas. Mon dilemme fut interrompu par un fracas. Le gros félin que j’étais leva la tête et vit l’énorme dragon qui s’interposa entre moi et Evan, le lycan qui m’avait attaqué. Je grognais en voyant l’obstacle entre moi et le lycan.

-Malory!! Dégagez vous de là !! hurla t-il de toute la puissance de ses poumons de lézard géant.

Mon animagus répondit par un grognement sourd mais puissant aussi pour se faire entendre. Il ne voulait pas bouger même si au fond de moi, je le voulais avant que ça n’aille plus loin. Lui, non. D’une ce dragon était devant sa cible, deux, il n’avait pas aimé le ton. Je grattais des pattes sur l’herbe et secouais la tête et avança mais avant qu’autre chose se passe une nouvelle arrivante pointa le bout de son nez, ce qui l’agaça encore plus. Les adversaires commençaient à être nombreux pour défendre ce fourbe de lycan.

- Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident.

J’émis une sorte de gloussement de rire en entendant la fin du plaidoyer. Pas voulu m’attaquer ?? Il m’avait sauté dessus. Je ne suis pas si naïve !! Je grognais sur la jeune fille que je reconnu avec mes yeux d’humaine. C’était Mary. C’était censé être une amie. Je me léchais les babines et regardais le lycan.

Elle grimaça légèrement et rajouta :

- Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

Un sursaut de moi me fit lever la tête pour voir où était Dany, je le vis alors courir plus loin possible de la scène qui se passait avec Zooma pour le seconder. Je hochais mon énorme tête et ébaucha un sourire avant de me retourner contre mes adversaires.

- Alors, si j'ai bien compris, ces deux là sont Mademoiselle Malory Olianov et Monsieur Evan Grant et que ni l'un ni l'autre ne veulent s'entre déchirer. Ok ça je le comprends !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que quatre élèves, trois premières années et un préfet de maison, font dehors à cette heure de la nuit ??? J'attends une explication de votre part, jeunes gens, et priez qu'elle soit plausible sinon vous avez de forte chance pour vous retrouver tous collés pour samedi !! Gronda t-elle à la fois de colère et de peur. Malory, Evan, si vous en avez la possibilité, ayez l’amabilité de reprendre forme humaine immédiatement !!

Même si le dragon qui n’était autre que mon professeur de soins aux créatures magiques me surpassait de loin en taille, je ne ressentais pas de peur de mon animagus. Il devait être téméraire cet animal. Ouai, je ne voulais pas m’entretuer surtout pas cette nuit avec la fatigue qui me terrassait littéralement et encore moins avec Evan, un de mes camarades de maison et protégés mais les évènements avaient changé. Il m’avait attaqué. C’est tout ce que mon cerveau retenait. Pour ce qui est de la demande du professeur, je ne voulais pas y accéder. Je n’en avais pas fini ou plutôt mon smilodon n’en avait pas fini. Il ne me laissera jamais réprimer cette colère. C’était dans ses gènes de prédateurs, de répondre et d’être alerte à toute attaque et de réagir. Un prédateur historique même, que pouvais-je faire ?

Je sentais que cette histoire allait encore me causer du tort alors que je n’avais voulu que faire rentrer Dany au château pour qu’il se retrouve dans son dortoir, au fond de son lit sain et sauf. Pourquoi il m’arrivait toujours des bricoles ??Je ne cherchais pas les ennuis mais ils venaient à moi comme des aimants.

« La prochaine fois je resterais à l’écart » mais au moment où je me dis ça, je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je grognais de frustration et de protestation mais je ne bougeais pas d’un iota, me contentant de regarder devant moi, les yeux fixes.

-Hey mary tu aurais pus prévenir avant d'utiliser le sonorus j'ais les tympans fragile à la pleine lune.

Quelle blague pensais-je. Puis, je vis que la balafre était encore là, bien présente et bien visible sur le visage d’Evan et mon smilodon ressentie une grande satisfaction d’avoir au moins cette victoire. Il avait marqué son adversaire.

- Professeur je m’étais endormis sous un arbre. Morphée a était plus fort que moi je me suis réveillé en sursaut en sentant la transformation se produire, j'ai fait pour rejoindre la meute quand j'ai sentis l'odeur de Daniel et Zooma et j'ai voulus les mettre en garde contre d'autre loup garou moi je ne les aurais pas attaquer. Si j'ai sauté sur le dos de ce gros chat, pardon Malory (Je claquais des mâchoires en grognant méchamment) c'est que mes muscle ne se sont pas réveiller en même temps que moi et il m’ont trahis lors du saut.  Je voulais rejoindre la meute dans la foret. Pour ce qui et de reprendre ma forme humaine ce n'est pas possible c'est la pleine lune et je dois rejoindre ma meute si vous décider quand même de me mettre une retenus je le comprendrais et ne contesterais pas mais tout et de ma faute Malory n'y est pour rien elle voulais protéger son chien et Daniel.

Qu’est-ce qu’il me faisait là ? Mon smilodon fut pur quelques secondes perdu ce qui me permit de reprendre le contrôle et de reprendre forme avant qu’il n’attaque. Je me retrouvais alors devant mon professeur et le reste, les cheveux en pagaille, des cernes à faire peur et les yeux explosés de sommeil. Dormir, je voulais dormir des heures et des heures, je n’en pouvais plus mais je devais expliquer la vérité et pas ce qu’avait débité Evan. Je ne voulais pas de compassion, de pitié ou de gentillesse.

-         Bonsoir Professeur déclarais-je d’une voix morne et éteinte. J’étais partie me coucher pendant le dîner puis quand les autres sont remontées j’ai entendu du bruit alors je me suis réveillée. C’est là qu’on m’a dit que Zooma avait fait tout un cirque pour aller dehors et qu’il était parti en 4e vitesse. Je connais mon chien, il ne ferait pas ça sans une très bonne raison. Alors je me suis levée et j’ai regardé par la fenêtre et au bout de quelques minutes, j’ai vu Zooma qui venait de rejoindre Daniel Hemsley, qui était tout seul dans le parc, en pleine nuit. D’une il n’avait pas le droit, de deux, on était en pleine lune et de trois, ce garçon a une phobie des lycans et il n’aurait pas pu se défendre. Je me suis donc précipitée dehors pour le faire rentrer mais c’est là que j’ai vu un lycan derrière lui. Je me suis transformée pour défendre Dany que j’ai envoyé se cacher derrière un rocher avec Zooma. J’ai découvert que c’était Evan et là on s’est mis d’accord pour qu’il parte sans faire d’histoire. Je me suis donc retournée pour rejoindre Dany et le faire monter fissa dans son dortoir quand Evan m’a sauté dessus quand j’avais le dos tourné. J’ai beau être en phase avec mon smilodon, il reste un grand prédateur et quand il se sent ou est attaqué, il riposte. Il s’est donc jeté sur Evan et vous êtes arrivé. Voilà les faits.

Je me tournais vers mon camarade de maison et lui annonça une mauvaise nouvelle.

-         Je suis désolée de te dire ça mais ton alpha ne pourra rien pour toi. Je suis un animal préhistorique, bien plus que vieux que les lycans. Ta balafre ne partira pas, tu l’auras à vie. Tu ne peux que la soigner pour ne pas qu’elle s’infecte et la refermer pour arrêter le sang  mais elle restera, tel sont les griffes de mon smilodon.

Là, Evan s’évanouit devant tout le monde. Soit il venait de s’évanouir pour la très mauvaise nouvelle, soit il avait perdu beaucoup trop de sang. Je penchais pour la première. Mon smilodon n’avait pas été tendre avec lui. Je l’avais saccagé mais malgré ça et malgré la fatigue, je sentais qu’il grondait en moi. Si les discussions pouvaient se terminer, il fallait que je calme mon smilodon et la meilleure chose était la chasse mais loin d’Evan. J’attendis tout de même, la suite.

Je m’approchais d’Evan et fermais les yeux pour me concentrer.

-         Je peux me guérir grâce à quelques…facultés (ou plutôt celle de Desya), je vais l’aider pour les premiers secours.

Je formais une boule bleue entre mes mains et la plaça sur le visage de mon camarade. Le sang disparu, la blessure fut recousue mais bien là, encore. J’enlevais aussi les griffures sur ses pattes et son cou et me relevais. Voilà. Il faut quand même l’amener à Madame Pomfresh. Le peu de force qu'il me resta partie mais je serrais les dents, pas question que je me laisse aller devant tout le monde.

Préfète de Serdaigle

Mary Dallia
GRYFFONDOR

Féminin
Gallions: 460
Patronus: Louve

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

Mary était sortie tôt ce soir-là. Certes c'était la Pleine Lune mais c'était surtout qu'elle s'ennuyait, énervait ses amies à bouger partout et n'avait - évidemment - pas faim. Alors elle était rapidement passée dans sa clairière pour faire le plein de calme et de tranquillité, avant d'aller se balader (sous sa forme de Louve) dans la forêt. Juste à la lisière pour être dissimulée et pouvoir contempler le parc éclairé par la Lune et ses étoiles, dont la beauté sereine la calmait aussi efficacement que sa clairière.

Son humeur avait pourtant nettement baissé lorsqu'elle avait vu le combat entre un Simoldon et un Lycan. Elle était restée un moment à l'écart pour voir comment il évoluait et qui étaient les impudents qui dérangeaient le calme du parc. Elle allait repartir et les laisser (elle n'était pas venue là pour ça, à l'origine, et les savaient capable de gérer ceci tous seuls) lorsqu'un Dragon se posa entre eux. Reconnaissant son professeur de Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Maison, Shona Godolphin, Mary attendit la suite du spectacle avant de partir. Elle hésitait d'ailleurs à sortir du pop-corn avant de se souvenir qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle était une Louve. Pourtant, voyant que le Dragon ne restait pas impartial en punissant tout le monde mais intervenait en faveur du Simoldon, Mary s'incrusta à son tour dans cette petite réunion.

Mary se transforma donc (difficilement, après tout c'était la Pleine Lune) en humaine et alla calmer les esprits échauffés, avec plus ou moins de succès.

- Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident, déclara-t-elle après un Sonorus.

Elle grimaça et rajouta, dans une tentative - un peu foireuse, d'ailleurs - d'humour :

La petite Gryffondor vit du coin de l’œil Daniel s'enfuir suivit d'un chien mais reporta bientôt son attention sur Evan qui parlait, tout en notant la présence de la blessure qui ne semblait pas vouloir se refermer.

-Hey mary tu aurais pus prévenir avant d'utiliser le sonorus j'ais les tympans fragile à la pleine lune.

Elle le regarda sévèrement et répondit d'une voix sèche.

- Je n'en aurais pas eu besoin si tu avais contourné Malory au lieu d'essayer de sauter.

Le professeur Godolphin enchaîna (tout en ignorant la demande de Mary, ce qui l'agaça légèrement) :

- Alors, si j'ai bien compris, ces deux là sont Mademoiselle Malory Olianov et Monsieur Evan Grant et que ni l'un ni l'autre ne veulent s'entre déchirer. Ok ça je le comprends !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que quatre élèves, trois premières années et un préfet de maison, font dehors à cette heure de la nuit ??? J'attends une explication de votre part, jeunes gens, et priez qu'elle soit plausible sinon vous avez de forte chance pour vous retrouver tous collés pour samedi !! Gronda t-elle à la fois de colère et de peur. Malory, Evan, si vous en avez la possibilité, ayez l’amabilité de reprendre forme humaine immédiatement !!

Mary grimaça légèrement avant de reprendre un visage impassible et de tapoter ses doigts sur sa cuisse en réfléchissant, pendant que les autres s'expliquaient. Techniquement, elle n'avait pas le droit de révéler son statut de Lycan à tout le monde mais, d'un autre côté, elle n'avait pas la preuve qu'Il fasse quoique ce soit si elle désobéissait. Du moins pour sa Lycanthropie. Après tout c'était déjà dans son dossier scolaire et de plus en plus de monde connaissait son secret, alors pourquoi ne pas le dire franchement ? Ce serait une première et elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller. Oui, mais s'il disait la vérité et que cela retombait sur sa famille ? Quelle famille ? Celle qu'elle avait perdu ? Certes, mais il suffisait de creuser du côté des élèves et cette famille aurait bien vu qu'il y avait une amnésique qui ressemblait à leur disparue. C'était décidé, elle dirait la vérité et verrait bien ce qu'Il fera.

Mary reprit contact avec la réalité lorsque Evan s'évanouit. Elle alla s'avancer mais Malory la devança en fermant les yeux, sûrement pour se concentrer.

- Je peux me guérir grâce à quelques…facultés (ou plutôt celle de Desya), je vais l’aider pour les premiers secours.

Elle forma une boule bleue entre ses mains et la passa au-dessus de ses blessures. La Louve écarquilla les yeux en se rendant compte que les blessures ne disparaissaient pas complètement. Tout ça parce que Malory était un animal plus vieux que les Lycans ? Eh ben...

Sentant qu'elle n'allait pas rester humaine infiniment et rassurée quant au sort du Serdaigle, Mary s'expliqua auprès du professeur à son tour.

- Je suis une Louve, un Lycan, et c'est la Pleine Lune. Je suis obligé de sortir durant cette période du mois, même si j'arrive à rester humaine un certain temps je ne tiendrais certainement pas toute la nuit. Je préfère donc être dehors, ce que vous comprendrez, j'en suis sûre ?

Elle sourit aimablement et regarda Evan, inquiète.

- Au fait, qu'est-ce qu'on fait pour Evan ? Je l'amène à la meute ou on l'emmène à l'infirmerie ?

Là, pour le coup, elle était fière de sa formulation : elle soulignait implicitement qu'elle seule pouvait aller voir la meute mais qu'elle ne prenait pas pour autant le risque d'aller seule jusqu'à l'infirmerie, parfait.
Elle jeta ensuite un coup d’œil vers Malory et s'aperçut que celle-ci était au bout du rouleau, alors elle prononça sa dernière phrase de la soirée :

- Tu devrais aller te reposer Malo, on dirais un zombie.

Puis se transforma en Louve et s'assit en penchant la tête sur le côté et étira ses babines en laissant pendre sa langue sur le côté : son meilleur sourire canin pour cette Pleine Lune inhabituelle.

Ma ~Fiche de Présentation~, mon ~Profil~ et pour me contacter: c'est ici!

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune Répondre en citant

- Professeur Godolphin, le Lycan est un des élèves, Evan Grant. Et la meute ne va pas débarquer comme vous semblez le penser, et encore moins pour attaquer des élèves. De plus Evan n'a pas voulu attaquer Malory, c'était un accident. Et pouvez-vous redevenir humaine, s'il vous plait ? Je suis toute petite, vous êtes très grande et, pour tout vous dire, je commence à avoir mal au cou.

Je reconnus la voix de Mary Dallia, également rouge et or, que j'ai rencontrée il y a déjà plusieurs mois lors d'un cours. Au loin, je vis Mary et le loup-garou Evan discuter, mais je n'entendais pas de là où j'étais. Et la fatigue qui me reprend.

- Alors, si j'ai bien compris, ces deux là sont Mademoiselle Malory Olianov et Monsieur Evan Grant et que ni l'un ni l'autre ne veulent s'entre déchirer. Ok ça je le comprends !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que quatre élèves, trois premières années et un préfet de maison, font dehors à cette heure de la nuit ??? J'attends une explication de votre part, jeunes gens, et priez qu'elle soit plausible sinon vous avez de forte chance pour vous retrouver tous collés pour samedi !! Gronda t-elle à la fois de colère et de peur. Malory, Evan, si vous en avez la possibilité, ayez l’amabilité de reprendre forme humaine immédiatement !!

- professeur je m’étais endormis sous un arbre Morphée a était plus fort que moi je me suis réveiller en sursaut en sentant la transformation ce produire j'ai fait pour rejoindre la meute quand j'ai sentis l'odeur de Daniel et zooma et j'ai voulus les mettre en garde contre d'autre loup garou moi je ne les aurais pas attaquer ci j'ai sauter sur le dos de ce gros chat pardon malory c'est que mes muscle ne ce sont pas réveiller en même temps que moi et il m’ont trahis lors du saut je voulais rejoindre la meute dans la foret. ce qui et de reprendre ma forme humaine ce n'est pas possible c'est la pleine lune et je doit rejoindre ma meute si vous décider quand même de me mettre une retenus je le comprendrais et ne contesterais pas mais tout et de ma faute malory n'y est pour rien elle voulais protéger son chien et Daniel.

Je réussis à me relever, les cheveux en pétard et les yeux remplis de peur. Je me rapprochais lentement du rocher derrière lequel j'étais, donc proche de Malory qui avait repris forme humaine et qui déclara :

- Bonsoir Professeur. J’étais partie me coucher pendant le dîner puis quand les autres sont remontées j’ai entendu du bruit alors je me suis réveillée. C’est là qu’on m’a dit que Zooma avait fait tout un cirque pour aller dehors et qu’il était parti en 4e vitesse. Je connais mon chien, il ne ferait pas ça sans une très bonne raison. Alors je me suis levée et j’ai regardé par la fenêtre et au bout de quelques minutes, j’ai vu Zooma qui venait de rejoindre Daniel Hemsley, qui était tout seul dans le parc, en pleine nuit. D’une il n’avait pas le droit, de deux, on était en pleine lune et de trois, ce garçon a une phobie des lycans et il n’aurait pas pu se défendre. Je me suis donc précipitée dehors pour le faire rentrer mais c’est là que j’ai vu un lycan derrière lui. Je me suis transformée pour défendre Dany que j’ai envoyé se cacher derrière un rocher avec Zooma. J’ai découvert que c’était Evan et là on s’est mis d’accord pour qu’il parte sans faire d’histoire. Je me suis donc retournée pour rejoindre Dany et le faire monter fissa dans son dortoir quand Evan m’a sauté dessus quand j’avais le dos tourné. J’ai beau être en phase avec mon smilodon, il reste un grand prédateur et quand il se sent ou est attaqué, il riposte. Il s’est donc jeté sur Evan et vous êtes arrivé. Voilà les faits.

Malo se retourna vers Evan qui avait d'ailleurs une griffure à l'œil gauche, et elle dit :

- Je suis désolée de te dire ça mais ton alpha ne pourra rien pour toi. Je suis un animal préhistorique, bien plus que vieux que les lycans. Ta balafre ne partira pas, tu l’auras à vie. Tu ne peux que la soigner pour ne pas qu’elle s’infecte et la refermer pour arrêter le sang mais elle restera, tel sont les griffes de mon smilodon.

À ce moment-là, Evan s'évanouit. D'un coup, je me sentis un peu plus rassuré, même si je savais déjà qu'il ne voulait pas me faire de mal. Je me frottai les yeux, tellement que j'étais fatigué, je peux dire que je serai vraiment heureux de retrouver mon lit. Et j'en profitai pour passer la main dans mes cheveux pour les remettre.

- Je peux me guérir grâce à quelques…facultés (ou plutôt celle de Desya), je vais l’aider pour les premiers secours. fit Malo.

Elle forma une boule bleue entre ses mains et la passa au-dessus d'Evan. Je plaquai ma tête contre le rocher, les yeux fatigués.

- Je suis une Louve, un Lycan, et c'est la Pleine Lune. Je suis obligé de sortir durant cette période du mois, même si j'arrive à rester humaine un certain temps je ne tiendrais certainement pas toute la nuit. Je préfère donc être dehors, ce que vous comprendrez, j'en suis sûre ? Au fait, qu'est-ce qu'on fait pour Evan ? Je l'amène à la meute ou on l'emmène à l'infirmerie ?

Je sentis la fatigue m'envahir, comme si je n'allais pas tarder à m'effondrer. Mais en tout cas, une chose qui est sûre : je ne sortirai plus jamais lors des nuits de pleine lune, enfin je devrais dire : je ne sortirai plus jamais la nuit. La prochaine fois, je profiterai du calme de la nuit dans mon dortoir, près de la fenêtre, comme me l'avait conseillé Thania Stewis, une Serpentard sympathique que j'ai rencontrée dans la salle d'observation. Toujours la tête plaquée contre le rocher, je commençai à respirer rapidement, peut-être à cause du traumatise des évènements qui étaient en train de se passer. J'essayai d'appeler Malo pour qu'elle puisse au moins me réconforter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Une nuit mouvementée sous la pleine lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange