Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste -> Premier étage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus Godolphin
PERSONNEL POUDLARD ET PRE AUX LARDS

Féminin
Maison: Gryffondor
Gallions: 20000
Patronus: Griffon
En Couple avec: SHona Gondolphin
Grade: Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

Je venais d'arriver à St Mangouste par transplange. J'étais venu à l’hôpital des sorciers car j'avais entendu dire qu'un certain jeune Derek Darwin venait d'y être engager, hors je savais que les descendants du grand Darwin possédaient un don qui m'aurait bien été utile en ce jour. Je me présentais donc à l'accueil où une charmante infirmière au cheveux rose fluo était en train de lire les derniers potins de la Gazette.

-Bonjour charmante enfant, les nouvelles sont elles bonne ? Lui demandais-je en souriant de toute mes dents.

La fille releva la tête avec précipitation en rougissant, visiblement lire pendant son service n'était pas trop admis dans l'établissement. Je venais donc de la prendre en plein délit. Elle rangea son journal d'un coup de baguette avant de me répondre.

-Désolé Monsieur, mais je profitais d'un moment de calme pour me détendre un peu.

-Ne vous inquiétez pas, je ne révélerais pas votre petit secret. Mais vous allez peut être m'aider. Je suis à la recherche de monsieur Darwin qui a ressemant été recruté ici, vous pouvez me dire où je peux le trouver.

L'infirmière remise de ses émotions, me regarda droit dans les yeux, me permettant de plonger dans ses grand yeux bleus pervenche. Elle me répondit avec un grand sourire :

-Vous trouverez monsieur Darwin au premier étage dans le département des blessures par créature magique.

-Merci beaucoup, mademoiselle, je vous ferais porter une boîte de chocolat pour vous et vos petites copines.

Sur ce je tournais les talons et me dirigeais vers le grand escalier pour me rendre au premier étage. Arrivé là, je me renseignais au près d'une autre infirmière qui passait les bras charger de dossiers. De la tête, elle me montra la porte de la grande salle commune.

-Vous trouverez Monsieur Derek dans cette salle, monsieur.

Puis elle continua sa route vers sa destination première. Je poussais la porte et entrais dans la salle. De chaque coté des murs était aligné des lits sur les quels des malades était étendus dans un état plus au moins grave. La seule personne debout, était un homme qui portait la blouse blanche des soignants, sûrement le fameux Derek Darwin. Ce dernier me tournait le dos. A mon entrée, il se retourna :

-Bonjour monsieur, êtes-vous Derek Darwin? Lui demandais-je.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

Je venais de me faire embaucher a sainte mangouste a l’étage des blessure par créature magique mais j'allais peut être être mutée pour devenir le tout premier magico-veterinaire de l'histoire de sainte mangouste.

Ce jour la je m’étais lever aux aurores comme d'habitude je fit une série d'exercice pour me détendre et j'allas prendre ma douche et m'habilla d'un costume et mis une cape ne pouvant me fier a la météo je prenais toujours une cape au cas ou je transplana donc a sainte mangouste revêtis ma blouse blanche salua mes collègue et me rendis tout de suite vers le premier étage ou j'avais une salle pleine de patient. J’effectue les contrôle de routine sur les patient changeât les pansement a qui en avais besoin je vérifier le niveau de cicatrisation .

Les principal blessure que j'avais était des griffure d’hippogriffe qui se soignais très bien je lisais quelque dossier de patient et les raison de sa blessure ainsi que la créature qui l'a blesser quand j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi je me retourna donc pour voir qui venais d'entrer et je me retrouva face au grand éleveur d’animaux magique Angus Godolphin qui me dit

--Bonjour monsieur, êtes-vous Derek Darwin?

Je lui répondit alors

-bonjour monsieur Godolphin c'est bien moi que puis je faire pour vous

j'avais toujours eu envie de rencontrer mr Godolphin et tout les animaux magique qu'il avais chez lui   

Angus Godolphin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

J'étais venu à St Mangouste pour rencontré le jeune Derek Darwin, car je savais que cette famille possédait un don qui allait mettre très utile.

Après avoir demandé à l'accueil où je pouvais trouver ce monsieur, je me rendis au premier étage au département des blessures faite par les créatures magiques et entrais dans la salle commune.

Là, je trouvais Derek en train de soigner les malades du service. A mon entrée, il se retourna pour voir qui arrivait.

-Bonjour monsieur, êtes-vous Derek Darwin? Demandais-je pour être sur de parler à la bonne personne.

-bonjour monsieur Godolphin c'est bien moi que puis je faire pour vous ! Me répondit-il.

Ainsi,il me connaissait, ce qui ne m’étonnait pas vraiment vu que ma femme et moi faisions parti du gôta de la société des sorciers. Je m'avançais pour lui serrer la main. Il me la prit et nous échangions une poignée de main franche et viril.

-Je suis bien heureux de vous rencontrer, Monsieur Darwin, car j'ai un petit problème dans mon élevage et j'aimerai faire appel au don de votre famille pour le résoudre. Évidemment si vous voulez bien m'aider. Déclarais-je en préambule.

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

Ma journée commencés tranquillement je changeais les pansement donnais les traitement a ceux qui en avais besoin et je n'avais pas de patient en soins animalier .une fois les pansement changer j'entendis la porte de la salle s'ouvrir je me retourna et reconnut Angus Godolphin le très connue soigneur d'animaux et mari de la directrice de gryffondor a poudlard il me salua et me dit

-Bonjour monsieur, êtes-vous Derek Darwin? Demandais-je pour être sur de parler à la bonne personne.

Je lui repondis alors

-bonjour monsieur Godolphin c'est bien moi que puis je faire pour vous !

Je l'avais reconnus tout de suite je ne pouvais pas me tromper mes parent m'avais beaucoup parler de lui
-Je suis bien heureux de vous rencontrer, Monsieur Darwin, car j'ai un petit problème dans mon élevage et j'aimerai faire appel au don de votre famille pour le résoudre. Évidemment si vous voulez bien m'aider.

Je serais ravi que notre don puissent servir a d'autre que moi qu'elle est votre nécessiter pour que vous ayez eu a venir jusqu'ici

je souhaiter vraiment travailler avec monsieur Godolphin pour les créature qu'il côtoyais a longueur de journée si je satisfaisait mr Godolphin ma cariere auras fait un bon et j'aurais de plus plus de client en soins animalier et plus j'avais de patient plus d’animaux je pourrais sauver un maximum de personne et d'animaux 

Angus Godolphin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

J'avais enfin réussit à mettre la main sur le jeune Derek Darwin. A première vu,il me faisait très bonne impression et je me trompais rarement sur les gens. Et comme visiblement il acceptait de m'aider je lui vidais mon sac .

- Bon, et bien allons droit au but !! J'ai un jeune griffon qui vient d'arriver dans mon élevage. Il vient tout droit d'Afrique. Il a été saisit par le Ministère alors qu'un mage noir tentait de le faire entrer en douce en Angleterre. Bref, ne sachant pas trop quoi faire de l'animal, il a été décidé de me le confier, depuis qu'il est chez moi, il ne veut pas se nourrir et comme on ne peut pas l'approcher pour voir si quelque chose cloche, je n'ai plus que la solution de faire appelle à vous et à votre don.

J'essayais d'être le plus persuasif dans mon discoure car le malheureux Griffon allait vraiment mal et son satané caractère nous empêchait de l'approcher. Le pauvre n'avait rien demandé et surtout pas d’atterrie chez nous. Hors, si jamais, on avait la possibilité de le renvoyer cher lui,son état physique nous en empêcherai.

Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

• Bon, et bien allons droit au but !! J'ai un jeune griffon qui vient d'arriver dans mon élevage. Il vient tout droit d'Afrique. Il a été saisit par le Ministère alors qu'un mage noir tentait de le faire entrer en douce en Angleterre. Bref, ne sachant pas trop quoi faire de l'animal, il a été décidé de me le confier, depuis qu'il est chez moi, il ne veut pas se nourrir et comme on ne peut pas l'approcher pour voir si quelque chose cloche, je n'ai plus que la solution de faire appelle à vous et à votre don.

Cet animal était en train de dépérir et je devez aidez Mr. Godolphin je lui dit

• je vois quel est le problème et je peux vous aider je vous suis je signale mon départ a matheo et je suis a vous

je prévint matheo qui était mon chef de service et enleva ma blouse vu ce que je comptais faire elle allais plus me gênais qu'autre chose je me mis en tête l'image d'un griffon pour préparer ma métamorphose en gardant le contrôle et gardant mon visage

j'ajouta alors:

je suppose que vous savez que mon don familiale est agrémentais d'un autre don qui me vient de ma mère

Angus Godolphin

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé) Répondre en citant

J'étais venu à St Mangouste pour rencontrer le jeune Derek Darwin,descendant du grand Sorcier Darwin, grand naturaliste des animaux magiques. Comme tout les membre de cette illustre,j'espèrerais que le jeune Derek possédait le don de communiquer avec les animaux. J'avais hérité du Ministère de la Magie d'un jeune Griffon mâle entré illégalement dans le pays.

Même si je connaissais très bien cette espèce,je n'étais pas vraiment apte à accueillir cette bestiole chez moi.Bref,depuis qu'il était à la maison,il dépérissait. Et impossible de l’ausculter pour savoir ce qui n'allait pas  chez lui, vu qu'il refusait de laisser qui conque entrer dans son enclot.

Bref,pour la première fois de ma vie, je me sentais dépassé, moi,Angus Godolphin,le plus grand éleveur d'animaux magique d’Angleterre. Un comble quand on y pense !! D'où ma présence en ce lieu et ma recherche du jeune homme.

Je venais de lui exposer mon problème et à mon grand soulagement, il venait d’accepter.

-je vois quel est le problème et je peux vous aider je vous suis je signale mon départ a matheo et je suis a vous. Déclara-t-il.

Il s'absenta quelques minutes pour prévenir son supérieur, puis revient vers moi.

-Je suppose que vous savez que mon don familiale est agrémenté d'un autre don qui me vient de ma mère. Me déclara-t-il avec sérieux.

Je savais que la mère de Derek  était une Métamorphomage, par contre j'ignorais qu'il avais hérité de ce don. en moi même, je me dis que cela devait lui être sacrément utile pour communiquer avec les animaux. Visiblement, j'avais trouvé l'oiseau rare qui allait pouvoir  régler mon petit problème.

- Je connais très bien votre mère,mais j'ignorais que vous aviez aussi hérité de son don, On peut dire que Merlin c'est penché sur votre berceau à votre naissance. déclarais-je en souriant. Et bien si vous êtes prêt, il serait temps d'y aller car je sais que vous êtes très occupé à l’hôpital. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un certain Derek Darwin (privé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Hôpital St Mangouste -> Hôpital St Mangouste -> Premier étage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange