Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry à Salem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Ecoles du monde magique -> Institut des sorcières de Salem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Allauch
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Dumbledore
Gallions: 739
Patronus: Phénix
En Couple avec: Lili Godolphin
Animal: Dirico
Grade: Troisième année

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: Harry à Salem ? Répondre en citant

Ce vendredi, Harry se leva à 12h, car il n'avait pas cours. La faim lui tiraillant le ventre, il se dirigea vers la Grande Salle de Poudlard. Comme à son habitude, il alla s'asseoir à côté d'Ethan Dullac, son grand ami, et se gava de tout ce que les Elfes de maison avaient préparé. Ensuite, il se dirigea vers le Parc afin de profiter du beau temps printanier. Mais, alors qu'il marchait tranquillement sous le soleil, il vit un hibou se diriger vers lui, avec une lettre accrochée à la patte. Le jeune Gryffondor prit donc la lettre et la lut. Il s'agissait en fait d'un courrier de Nelson Eiwaz, ancien directeur de Poudlard, qui lui donnait rendez-vous a l'Institut de Salem ce samedi. Harry se demanda pourquoi Nelson lui demandait de se rendre à Salem, surtout que c'était en Amérique alors que Poudlard était en Angleterre, mais il décida de ne pas se poser de question.
Donc, le lendemain, le cinquième année se leva aux aurores sans faire de bruit et alla prendre un petit encas dans la Grande Salle. Ensuite, comme il n'était jamais allé à Salem et ne pouvait donc pas y transplaner, il alla chercher son balai et s'envola. Il mit plusieurs heures à arriver, voire même une demi-journée, et il avait du se renseigner auprès de sorciers américains pour savoir quelle direction prendre.
Une fois arrivé, Harry entra dans le hall et chercha Nelson du regard. Comme il ne le voyait pas, il décida de l'appeler : 
-Nelson ? C'est Harry

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc Willson
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Harry à Salem ? Répondre en citant

Il était environs treize heures de l’après-midi, je faisais un tour dans les couloirs de mon école, allais voire les élèves désobéissante pour leurs donné leurs documents de comportement, et voir comment se déroulais les cours. J’étais au rez-de- chaussé, j’entamais les dernier locaux, et me faisais interrompre par une voix.  Elle appelait quelqu’un. Je ne compris  pas directement de qui il appelait quelqu’un. Après avoir réfléchis je compris le mot « Nelson, c’est Harry » Je me dirigeais vers le jeune homme qui avait une veste de l’école de magie et sorcellerie de Poudlard. J’aperçu que il venais de Gryffondor
 et me présentait.

« Bonjour jeune homme, je suis Luc Willson, le directeur de l’école que nous appelons le Salèm, puis-je t’aider ? Cherches-tu quelqu’un ? » Quelle bête question, si il appelait, c’est que il cherchait forcement quelqu’un. Je lui proposais directement de l’aider à chercher ce certain Nelson, que je connaissais un peu. Après tout, c’est une légende, un directeur de Poudlard ne s’oublie pas.  

« Veux-tu que je t’aide ? Je peux le chercher avec  toi si tu veux. Et sans indiscrétion, que vient tu faire ici ? Après tout… Tu n’es pas une fille, non ? » Je le regardais, et lui souriait tout en faisant un clin d’œil. J’attendais la réponse du jeune sorcier avant de me mettre à la recherche de Nelson. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Harry à Salem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Ecoles du monde magique -> Institut des sorcières de Salem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange