Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détente et nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Gallions: 499
Patronus: Renard
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

Dimanche matin, à la mi-avril, je fus levé tôt, en sueur. J'avais passé une très mauvaise nuit, j'avais fait ce cauchemar, le même que celui que j'avais fait avant mon cinquième anniversaire et qui était revenu plusieurs mois auparavant, avant les vacances de Noël, après une rencontre avec Evan et Sophie. Je pris juste mon album photo qui était sur ma table de chevet. Je me souviens quand j'ai eu cet album, c'étaient mes parents qui l'avaient fait pour me l'offrir lors du Noël dernier. Et dans mon album, il y avait des photos de moi avec ma famille, et aussi avec mes anciens amis que j'ai connu à Folkestone. Il ne fallut que quelques secondes pour que j'oublie la raison de mon réveil nocturne, et je réussis à me rendormir.

Plusieurs heures plus tard, le soleil s'était déjà levé depuis un bon nombre de temps, alors que je dormais encore profondément dans mon lit. D'un coup, je fus brusquement réveillé par un élève du nom d'Edwin Curtis, qui était de la même année que moi, il avait des cheveux bruns aussi longs que les miens, et ses yeux verts me rappelaient ceux de mon père.

- Ed' ? Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je.
- Je te réveille, t'étais encore endormi. me répondit-il un peu énervé.

Non seulement Edwin était énervé, mais j'étais également énervé contre lui, puisque je détestais quand quelqu'un me réveiller brusquement, surtout depuis que j'ai quitté l'infirmerie une semaine auparavant. Mais madame Pomfresh ne m'avait pas dit combien de temps j'allais avoir cette pâte au bras, donc tous les deux ou trois soirs, j'allais la voir pour vérifier l'évolution de la guérison. Et entre-temps, la pâte était masquée par un bandage qui recouvrait tout l'avant-bras et une partie de l'arrière-bras. Et je le faisais au moment, mon bras était retenu par un bout de tissu que je passais autour du cou.

Je déposai mon album sur ma table de chevet. Puis je me dirigeai vers la salle de bain pour me vêtir d'un t-shirt et d'un pantalon en jean. Puis je descendis dans la salle commune, il y avait quelques élèves. L'horloge indiquait déjà 8h30, et ayant une petite faim, je descendis vers la Grande Salle. Mais en descendant, j'entendis la voix de James Powell, une voix que je haïssais par dessus tout, et il avait une façon de parler assez agressive à mon goût.

- Eh ! Le rouquin ! T'as toujours ton bras ? fit-il en ricanant.

J'essayai de garder mon sang-froid, sans faire attention ni à sa question rhétorique ni à James, et je continuai ma route sans un ennuie de plus.

Arrivé dans la Grande Salle, je remarquai qu'elle était moins remplie que je ne le pensais. Je m'installai à la table des Gryffondor et ne mangeai que un ou deux toasts beurrés, et je bus mon jus de citrouille à mon aise. Puis je me dirigeai vers le parc, histoire d'oublier mes problèmes du moment.

Une fois dans le parc, je m'allongeai au pied d'un arbre et je me mis à regarder le ciel bleu, mon bras droit sur mon bras gauche bandé, mes jambes étendues sur l'herbe et mes cheveux roux mi-longs qui partaient légèrement en arrière, bien que ma frange était toujours sur mon front. Alors que j'étais bien au calme, j'entendis des bruits de pas au loin. Par curiosité, je tournai juste la tête en direction du bruit pour voir c'était qui. Ce n'était qu'une élève, également de ma maison, ayant déjà vu ce visage, mais je ne connaissais pas vraiment son nom, d'une part qu'on s'est jamais parlé auparavant, et d'une autre, c'est qu'elle était probablement en quatrième ou cinquième année, et que moi j'étais encore en première année. Même si j'ai déjà fait la connaissance de Malory Olianov au début de l'année, c'était l'une des rares personnes de cinquième année avec qui j'aimais bien trainer.

Membre du club des Hippogriffes
Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin
Baguette: Sirius Black
Gallions: 370
Patronus: Fouine des neiges
Animal: Furet
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

Alice sommeillait encore au fond de son lit bien chaud. Elle avait grande peine à le quitter tellement elle s'y sentait bien. Sans compter qu'elle aurait put y passer toutes la sainte journée si l'envie lui prenait, car c'était Dimanche aujourd'hui, elle n'avait donc pas de cours et ne serait donc en retard nul tard, sachant qu'elle n'atait pas non plus attendu part l'un(e) de ses ami(e)s. Et bien qu'au fond, elle y serait resté encore un moment (au creux de son lit), elle prit son courage à deux mains et bondit de son lit juste après avoir jeter sa douce couette en velour rouge sur le côté. Comme à son habitude, elle ouvrit ses rideau et entendit quelques gémissement derrière elle. Elle se retourna aussitôt et constater que la plupart des jeunes damoiselles qui partageaient son dortoir semblait encore profondemment endormi. Elle essayait donc de ne plus faire trop de bruit et referma le rideau pour masqué les quelques rayons du jours plus que persistant. Mais la jeune Alice avait le sourire aux lèvres et était d'excellente humeur ! La journée commençait merveilleusement bien. Il faisait un temps radieux, le soleil brillait comme jamais, la brise au dehors semblait douce et légère et l'on pouvait même entendre, si l'on savait écouter, les chants joyeux des quelques oiseaux qui se trouvait là. Mais, Alice le savait, les oiseaux, elle les entendrait bien mieux à l'estérieure !

Elle décidait donc d'aller se préparer. C'est alors qu'elle sortit de sa douche une bonne vingtaine de minutes plus tard vêtu d'un simple jeans de couleur claire et d'un débardeur noir. Elle n'avait pas jugé bon de s'attacher les cheveux et décida tout simplement de les laisser au vent. Elle ensuite retourna rapidement dans son dortoir, histoire d'y ranger ses affaires de bains mais aussi pour y récupérer son sac, un livre et la Gazette du jour. La jeune sorcière se rendit par la suite dans la Grande Salle pour y prendre tranquillement sont petit déjeuné. A cette heure si, il n'y avait pas grand monde à la Grande Salle, c'est donc seule qu'elle avala son petit déjeuné qui était composé de quelques tartine au chocolat et d'un bonne tasse de café.
Elle réfléchit ensuite quelques instant à ce qu'elle allé faire ensuite du reste de sa matinée, tout en finissant sa tasse de café. Une idée lui vient soudain ! La Parc ! A cette période le l'année et avec un tel soleil, c'était l'endroit idéale pour se détendre et en profiter un peu pour se ressourcer et lire un peu. Bien que ces derniers temps, elle passait pas mal de temps au Parc. Mais elle aimait beaucoup cette endroit et elle n'était pas la seule, car il était souvent emplis de sorciers et de sorcière de tout âges. Alice s'y rendait donc joyeusement. Elle marchait sans trop réfléchir et freudonner un air de musique. C'est alors qu'elle stoppa net sa course, lorsqu'elle reprit conscince de la réalité, elle était tout près d'un jeune garçons, encore quelques pas et elle aurait très bien pu lui marcher dessus sans sens rendre compte sur le champs.

- Ouup's, je ne t'avais pas vu. Désolé. Dit elle toute gênait.

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

Arrivé dans la Grande Salle, je remarquai qu'elle était moins remplie que je ne le pensais. Je m'installai à la table des Gryffondor et ne mangeai que un ou deux toasts beurrés, et je bus mon jus de citrouille à mon aise. Puis je me dirigeai vers le parc, histoire d'oublier mes problèmes du moment.

Une fois dans le parc, je m'allongeai au pied d'un arbre et je me mis à regarder le ciel bleu, mon bras droit sur mon bras gauche bandé, mes jambes étendues sur l'herbe et mes cheveux roux mi-longs qui partaient légèrement en arrière, bien que ma frange était toujours sur mon front. Alors que j'étais bien au calme, j'entendis des bruits de pas au loin. Par curiosité, je tournai juste la tête en direction du bruit pour voir c'était qui. Ce n'était qu'une élève, également de ma maison, ayant déjà vu ce visage, mais je ne connaissais pas vraiment son nom, d'une part qu'on s'est jamais parlé auparavant, et d'une autre, c'est qu'elle était probablement en quatrième ou cinquième année, et que moi j'étais encore en première année. Même si j'ai déjà fait la connaissance de Malory Olianov au début de l'année, c'était l'une des rares personnes de cinquième année avec qui j'aimais bien trainer. L'élève qui m'était inconnue semblait dans les nuages, j'entendis juste qu'elle fredonnait un air de musique.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta net, me remarquant enfin, j'ai envie de dire.

- Ouup's, je ne t'avais pas vu. Désolé. fit-elle, gênée.
- Pas grave. la rassurai-je. Ce n'est pas la première fois qu'on ne me voit pas.

Bien que je sois d'une petite taille, il était rare de ne pas me voir.

- Si tu ne m'avais pas remarqué, je serais encore plus blessé que je ne le suis maintenant. repris-je d'un ton un peu ironique en montrant mon bras gauche bandé. Ah, je suis Daniel Hemsley, mais tu peux m'appeler Dan' ou Dany.

Au même moment, je voulais en savoir plus sur celle qui a failli me marcher dessus, je l'invitai donc à s'asseoir au pied de l'arbre.

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

Alice marchait, l'esprit ailleurs et la tête bien haut perché dans les nuages. Elle chercer, sans vraiment regarder un endroit ou elle pourrait se poser un moment pour bouquiner un peu en toute tranquillité. Un endroit agréable ou elle pourrait profité tout autant du beau temps qu'il faisait en ce jour. Mais soudain, elle stoppa net sa course. Alice venait de se rendre compte, qu'à peine quelques pas d'elle, se trouvait un jeune garçons. Ce dernier était paisiblement allongé sous un arbre qui se trouvait là. Et par chance, Alice put le voir avant de littéralement lui marcher dessus.

- Ouup's, je ne t'avais pas vu. Désolé. fit-elle, gênée.
- Pas grave. La rassurait-il. Ce n'est pas la première fois qu'on ne me voit pas.
- Oh non ne dit pas cela.

- Si tu ne m'avais pas remarqué, je serais encore plus blessé que je ne le suis maintenant. Rprit-il d'un ton un peu ironique en montrant son bras gauche bandé.
- Mais que t'es t-il arrivé ? Demandait elle surprise.

- Ah, je suis Daniel Hemsley, mais tu peux m'appeler Dan' ou Dany.
- Enchanté Dany, moi c'est Alice Pendragon. Et je n'ai pas vraiment de surnom, donc tu m'appeler tout simplement Alice.

Puis après c'est brève présentation, le jeune Daniel Hemsley invita la douce Alice aux allures rêveuses à s'asseoir près de lui sous l'arbre sous lequel il se trouvait avant même qu'elle ne pertube sa tranquilité.

- Alors, Dany, raconte moi, que t'es t-il arrivé au bras ?

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

Au bout d'un moment, elle s'arrêta net, me remarquant enfin, j'ai envie de dire.

- Ouup's, je ne t'avais pas vu. Désolé. fit-elle, gênée.
- Pas grave. la rassurai-je. Ce n'est pas la première fois qu'on ne me voit pas.
- C'était ironique. fis-je. On me remarque pratiquement tout le temps, tu vois pourquoi ?

Pour qu'elle comprenne, je passais ma main dans mes cheveux roux. Et je repris, d'un ton un peu ironique :

- Si tu ne m'avais pas remarqué, je serais encore plus blessé que je ne le suis maintenant.

Je montrai mon bras gauche bandé, et elle me demanda :

- Mais que t'est-il arrivé ?

Je ne faisais pas vraiment attention à sa question que je repris :

- Enchanté Dany, moi c'est Alice Pendragon. Et je n'ai pas vraiment de surnom, donc tu m'appeler tout simplement Alice.

Au même moment, je voulais en savoir plus sur celle qui a failli me marcher dessus, alias Alice, je l'invitai donc à s'asseoir au pied de l'arbre.

- Alors, Dany, raconte moi, que t'est-il arrivé au bras ?
- James Powell, un Serpentard, a brûlé mon bras, lors d'un cours de potion, quelques jours après le bal du printemps. Mais ce n'est pas la première fois qu'il a essayé de me rabaisser.

Ce jour où Powell m'a brûlé le bras était vraiment l'un des pires jours que j'ai vécus, surtout pour rester à l'infirmerie une petite semaine. Mais maintenant, c'est quasiment du passé.

Mais ce n'est qu'à l'instant que je me souvins que j'ai déjà entendu le nom de Pendragon.

- Pendragon ? J'ai déjà entendu ce nom, mais je ne sais plus où.. Tu pourrais parler un peu plus de toi ? demandai-je à Alice.

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

La jeune Alice avait décidait ce matin là d'aller se balader au Parc de Poudlard. Elle souhaitait à la fois profiter du temps radieux mais elle souhaitait également profiter de cette journée de Dimanche, pour bouquiner un peu à l'air libre. C'est ainsi qu'elle avait eu la drôle d'occasion de faire la connaissance de Daniel Hemsley. Un jeune élève de première année dont elle ne connaissait pas l'existance avant aujourd'hui. Et ce dernier appartenait à la même maison qu'Alice. C'était un peu rouquin au visage tendre. Il semblait très gentil mais assez soliture et aventureux. Alice songea à cela à cause de son bras cassé mais aussi à cause de son ironie. Alice resongeait alors à leurs quelques mots précédant, ceux qu'ils avait échangé juste avant qu'ils ne prennent place tous les deux sous l'arbre sous lequel Alice avait faillit écraser Daniel.

"- Ouup's, je ne t'avais pas vu. Désolé. fit-elle, gênée.
- Pas grave. la rassurai-je. Ce n'est pas la première fois qu'on ne me voit pas.
- C'était ironique. On me remarque pratiquement tout le temps, tu vois pourquoi ?"

Pour qu'elle comprenne, il passait sa main dans ses cheveux roux. Alice lui sourit. Elle trouvait se jeune homme vraiment adorable. Il avait une façon de faire et de s'exprimer vraiment amusante et la jeune Pendragon sentait déjà qu'elle allait passé un bon moment avec lui.

- James Powell, un Serpentard, a brûlé mon bras, lors d'un cours de potion, quelques jours après le bal du printemps. Mais ce n'est pas la première fois qu'il a essayé de me rabaisser.

Alice fit une moeux très étonné. Elle n'en revennait pas que les rivalité entre les élèves de la maison Serpentard et ceux de la maison Gryffondor persistaient toujours autant et à se point après tout ce temps ! Alice allait en dire quelque chose, mais n'en eu point le temps, car Daniel semblait avoir percuté quelque chose et la question déjà sur son nom de famille.

- Pendragon ? J'ai déjà entendu ce nom, mais je ne sais plus où.. 
- Oui, Pendragon est aussi le nom de famille de Mey Pendragon. Elle enseigne les Runes à Poudlard. Et Mey est aussi ma cousine pour tout te dire.
- Tu pourrais parler un peu plus de toi ?
- Bien sûr, qu'est ce que tu aimerais savoir Dany ?

Daniel Hemsley
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre Répondre en citant

- Si tu ne m'avais pas remarqué, je serais encore plus blessé que je ne le suis maintenant.

Je montrai mon bras gauche bandé, et elle me demanda :

- Mais que t'est-il arrivé ?

Je ne faisais pas vraiment attention à sa question que je repris :

Au même moment, je voulais en savoir plus sur celle qui a failli me marcher dessus, alias Alice, je l'invitai donc à s'asseoir au pied de l'arbre.

Ce jour où Powell m'a brûlé le bras était vraiment l'un des pires jours que j'ai vécus, surtout pour rester à l'infirmerie une petite semaine. Mais maintenant, c'est quasiment du passé.

Mais ce n'est qu'à l'instant que je me souvins que j'ai déjà entendu le nom de Pendragon.

- Pendragon ? J'ai déjà entendu ce nom, mais je ne sais plus où..
- Oui, Pendragon est aussi le nom de famille de Mey Pendragon. Elle enseigne les Runes à Poudlard. Et Mey est aussi ma cousine pour tout te dire.
- Tu pourrais parler un peu plus de toi ?
demandai-je à Alice.
- Bien sûr, qu'est ce que tu aimerais savoir Dany ?
- Bonne question...
commençais-je avant de réfléchir quelques secondes. D'abord, je voudrais en savoir un peu plus sur ta famille.

Après tout, c'était normal que je voulais en savoir plus sur la famille Pendragon, comme je suis curieux et comme je ne connais que le nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Détente et nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange