Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin
Maison: Gryffondor
Baguette: Sirius Black
Gallions: 370
Patronus: Fouine des neiges
Animal: Furet
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

La journée avait drôlement bien commencé ce matin là pour la jeune petite sorcière. La Pendragon avait dormit presque toute la matinée car en ce beau samedi matin, elle n'avait ni de cours à suivre ni de quelconques obligations scolaires ou d'ordres personnelles. Sans compter qu'elle avait passer sa soirée de la veille le nez plongée dans un bon bouquin ; un livre de sortilèges et enchantement romancé par une célèbre écrivaine du monde de la magie, mais surtout très connu en Ecosse. De ce fait, Alice semblait avoir grand besoin de sommeille. Mais n'étant pas une grande dormeuse de base, elle fini finalement par se réveiller vers 9h30. Elle traîna tout de même quelques instant sous la couette puis décidait d'aller se changer après avoir pris une bonne douche bien mérité ou presque ! 

En passant près de la grande fenêtre de son dortoir, elle poussa d'un geste vif et sec son long rideau en velours rouge pour admirait un moment le monde extérieur. Jugeant qu'il faisait très beau et qu'il semblait faire chaud également au dehors, elle opta pour une jolie petite robe d'été. Celle là même que sa mère lui avait offert un an auparavant pour son quatorzième anniversaire. Puis, la jeune damoiselle fit volte face et alla directement à la salle de bain des Gryffondor.

Une fois fin prête, elle revient dans son dortoir poser ses affaires de douche et son pyjama. Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil dans sa malle histoire de trouver un bon livre. Ne trouvant rien qui fasse l'affaire, elle décida de poursuivre la lecture de la veille mais pas ici. Il faisait bien trop beau pour ne pas en profiter un minimum. La jeune Alice décidait donc, éprise d'un soudain élan de spontanéité, de se rendre au Parc de l'école. Le temps était agréable mais comme il était tout juste 10 heures du matin, peut d'élèves auront déjà eu l'idée d'aller se prélasser sur l'herbe verte et fraîche du Parc. Du moins, Alice l'espérait. Elle aimait y être seule avec un livre ou deux, cela changer des jours ou il était emplis de monde et de bavardages.

Elle arrivait finalement au bout d'une quinzaine de minutes au Parc. Elle regardait ensuite sans vraiment regarder autour d'elle et pensant que l'endroit était entièrement libre elle laissa s'échapper un petit soupir de contentement. Elle cherchait ensuite un belle endroit pour se poser un moment tranquillement et s'adonnait au plaisir de ne rien faire... ou presque ! Alice choisi au bout d'un court instant d'aller prendre place au pied d'un arbre non loin du Sol Cogneur et face au Lac Noire. Elle aime beaucoup l'admirait car énormément de mystère l'entourait  mais aussi parce qu'un grand nombre de créatures tout aussi mystères et parfois plus étranges les unes que les autres s'y trouvait et que cela la fascinait au plus au point. Et c'est alors que petit à petit, la jeune Alice Pendragon se perdait dans le court de ses subtiles pensées. Mais soudain un bruit inattendu vient la ramener à la réalité. Elle tendit alors l'oreille pour écouter et cru étrangement reconnaître un bruit de pas. La jeune damoiselle se retourna alors mais ne vient rien, personne. Elle pensa alors avoir rêvé mais au moment même ou elle s'apprêtait à prendre son roman, un jeune Serdaigle lui "tomba" presque dessus.

Dernière édition par Alice Pendragon le Mar 1 Juil - 19:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

En ce beaux matin de samedi matin je me réveilla a 7h je m'habilla en vitesse d'un t-shirt et d'un jogging et alla prendre un léger petit déjeuner car mon estomac criais famine et allas faire un jogging en allant jusqu'à la grille de poudlard en revint fit le tour du parc en longeant la lisière de la foret contournât la cabane de l'ancien garde chasse de poudlard partie vers le terrain de quidditch appela mon balais avec un accio et fit quelque tour de terrain,quelques figures puis je remit renvoya mon balais avec les autres et retourna vers le lac noir ou je fis des longueur jusqu'au hangars a bateau ou je me séchas et me dirigea vers un arbre et le grimpas pour pouvoir travailler avec les branche . Je faisais traction sur traction sauter sur des branche plus haute a la seul force des bras depuis près d'une heure quand je les bras douloureux je décidas d’arrêter ma séance de sport matinal donc je chercha un endroit ou me laisser tomber sans problème je marcha sur la branche et sautas au sol juste a cotée d'une gryffondor de mon age que je n'avais pas vu

quand je fut stabiliser je dis a la jeune fille

désoler je ne t'avais pas vus je suis Evan Grant

je la regarda et en attendant sa réponse je m’étira les bras pour éviter d'avoir des crampe et appela une bouteille de jus de citrouille et le but d'un trait .

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

La jeune Alice était sorti bouquiner au Parc, histoire d'avoir un peu de tranquillité mais aussi et surtout pour avoir le plaisir de profiter pleinement du beau temps, de la petite brise légère, de son livre, etc. Bref, tout cela dans l'ultime but de profiter tout simplement de son samedi matin. Mais visiblement le sort en avait décidé autrement, car après avoir entendu un étrangement bruit de pas, quelque chose ou plutôt quelqu'un vient presque lui tomber, littéralement, dessus ! Un jeune garçons, d'environ son âge. A bien le regarder il était à Serdaigle, car même s'il ne portait pas l'uniforme, le tee-shirt qu'il portait était aux couleurs de sa maison ajoutant à cela le fait qu'il était également ornait d'un blason de Poudlard représentant clairement un aigle aux aigles déployaient et aux griffes acérés.

- Désoler je ne t'avais pas vus.
- Ne t'en fais pas, on va dire que ce n'est rien. Dit elle en ce levant.
- Je suis Evan Grant.
- Enchanté, moi c'est Alice, Alice Pendragon.

Le jeune garçons de Serdaigle s'étira ensuite les bras aiguillant ainsi la curiosité de la jeune Gryffondor. Pourquoi faisait il ça ? Il bu également un grande bouteille de jus de citrouille comme s'il n'avait pas bu depuis des jours mais aussi comme s'il avait s'agit de la boisson la plus délicieuse du monde. Alice sourit doucement en le voyant faire, puis après une courte hésitation elle lui dit :

- Mais que faisait tu là-haut exactement ?

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

Je faisais des traction sur les branche depuis maintenant une heure quand les bras douloureux je décida de redescendre je marcha quelque instant sur une branche et sauta au sol avec agilité j’atterris a coté d'une jeune gryffondor une fois que je fut bien droit sur mes jambe je lui dit

desolé je ne t'avais pas vu
Ne t'en fais pas, on va dire que ce n'est rien.
Je suis Evan Grant
Enchanté, moi c'est Alice, Alice Pendragon.

Je m’étiras les bras pour évité les crampe fit apparaître une bouteille de jus de citrouille et la bût d'un trait.une fois la bouteille terminer elle me dit

Mais que faisait tu là-haut exactement

-et bien je fait une séance de sport tout les week-end et sa comporte des exercice dans les arbres et la je viens de finir la séances

serdaigle deuxième année

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

Alice faisait toujours face au jeune homme qu'elle venait tout juste de rencontrer. Il semblait s'étirer, comme un sportif expérimenté. Sur le coup il lui rappela un peu les sportif de haut niveau moldus. 

- Mais que faisait tu là-haut exactement ? Demandait elle un peu surprise mais surtout emplis de curiosité.
- Et bien je fait une séance de sport tout les week-end et sa comporte des exercice dans les arbres et la je viens de finir la séances.
- Oh je vois. C'est bien d'être un minimum sportif dans la vie. Moi je ne le suis pas vraiment, je préfère de loin lire. Annonçait elle tout en lui montrant vaguement du coin de l’œil  le raoman qu'elle avait apporté avec elle et qu'elle s'apprêtait à lire avant que le jeune Evan Grant ne lui tombe sur la tête. Que compte tu faire ensuite ?

Alice était de nature curieuse, c'était sûrement pour cela que son patronus était une petite fouine (blanche des neiges). Mais chute, il ne fallait pas le crier sur les toits ! Quoi que, en y pensant bien, Alice n'avait pas honte de son patronus, au contraire, elle l'aimait beaucoup. D'ailleurs elle avait un petit furet qui lui ressemblait un peu. Mais bref, songeait elle. Elle s'attardait sans doute on ne peu trop dans le cour de ses pensées. Elle arrangeait donc l'une de ses mèches de cheveux avant de se concentrer de nouveau sur Evan. Il était brun, assez grand et plutôt musclé pour son jeune âge, car il semblait un peu plus jeune qu'elle. Peut être en première ou deuxième année ? Elle n'en était pas certaine. Alors pourquoi ne pas le lui demander tout simplement ?

- En quel année est tu Evan ?

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

• Oh je vois. C'est bien d'être un minimum sportif dans la vie. Moi je ne le suis pas vraiment, je préfère de loin lire Que compte tu faire ensuite ?

• et bien la dans l’immédiat juste apres c'est prendre une douche mais sinon je penser lire je n'avais rien d'autre a faire pour la journée pas de devoir pas de retenue .

Elle me dit alors

[*]tu est en quel année ?

[*]Je suis en première année et toi

je m’étonnais moi même de ne pas avoir poser la question plus tôt ayant pour réputation d’être assez bavard et curieux mais la j'etait en mode sportif je chercher déjà des exercice a faire ensuite mais ma séance était terminer du coup je revint sur la conversation et le mode curieux

Sinon parle moi un peut de toi? Ta famille tes livre préférer etc

après cet petite question mon cerveau ce mit a tourner a cent a l'heure allais-je perdre le contrôle des ces nouveau pouvoir non personne ne devais savoir en attendais mon crane se mis a me faire souffrir j'entendais tout au alentour le ronflement de certain élève encore dans les limbe du sommeille des fois je les enviais de réussir a dormir a 9h un samedi j'en étais incapable de le faire surtout depuis que je m'imposais cet entraînement drastique depuis que j'avais décidais d'entrer dans l’Équipe de Quidditch. J'entendis un rire dans la grande salle je crus reconnaître le rire d'abby j'avais le cerveau qui essayer de sortir du crane je pressa les mains sur les temps histoire de calmer cet migraine 

• -je m'excuse mais j'ai une migraine soudaine je vais réussir a la faire disparaître
je savais très bien ce qui avais provoquer cet migraine. La soudaine perte de contrôle sur mon ouïe et l'agression de tout se bruit a s'en vriller les tympan et e revint alors un souvenir de ma plus tendre enfance ou j’étais avec James avant qu'il ne meure a 6 mois et les larme montèrent tout seul et je m’écoula contre l'arbre sans vraiment de raison je dis alors a Alice  

-je suis vraiment désoler c'est mon hypermnésie qui recommence a me jouer des tour et qui fait remonter des souvenir terrible 

serdaigle deuxième année

Alice Pendragon
GRYFFONDOR

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice) Répondre en citant

Alice était de nature curieuse, c'était sûrement pour cela que son patronus était une petite fouine (blanche des neiges). Mais chute, il ne fallait pas le crier sur les toits ! Quoi que, en y pensant bien, Alice n'avait pas honte de son patronus, au contraire, elle l'aimait beaucoup. D'ailleurs elle avait un petit furet qui lui ressemblait un peu. Mais bref, songeait elle. Elle s'attardait sans doute on ne peu trop dans le cour de ses pensées. Elle arrangeait donc l'une de ses mèches de cheveux avant de se concentrer de nouveau sur Evan. Il était brun, assez grand et plutôt musclé pour son jeune âge, car il semblait un peu plus jeune qu'elle. Peut être en première ou deuxième année ? Elle n'en était pas certaine. Alors pourquoi ne pas le lui demander tout simplement ?

- En quel année est tu Evan ?

- Je suis en première année et toi ? 
- Je suis en sixième année.
- Sinon parle moi un peut de toi? Ta famille tes livre préférer etc. Demandait il après un court instant de réflexion.
- Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire, pour être tout à fait honnête. Annonçait elle avec le sourire. Niveau livre j'aime énormément de chose, je lis même des romans moldus. Et toi, tu aime la lecture ?

Mais Evan ne répondit pas tout de suite, il semblait perturber par quelque chose dont Alice ne soupçonnait même pas l'existence. Mais cela étant, elle comprit que quelque chose n'allait pas fort chez le jeune homme.

- Tout va bien Evan ?
- Je m'excuse mais j'ai une migraine soudaine je vais réussir a la faire disparaître.

Puis, avant même qu'Alice n'est eu le temps de lui répondre quoi que se soit, le jeune Serdaigle c'était déjà effondré contre l'arbre qui se trouvait là. Mais que lui arrivait il ?! Alice se précipita vers lui pour lui porter secours, ou du moins pour essayer de lui porter secours et voir si elle pouvait faire quelque chose ou non opur l'aider.

- Est que ça va Evan ? Reprit elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Un livre pour tout compagnie ? (PV Evan & Alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange