Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sombres Créatures de la nuit~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulan Blackdeath
POUFSOUFFLE

Masculin
Maison: Poufsouffle
Gallions: 50
Patronus: Sombral
Grade: Première année

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

Encore une de ces journées chiantes pendant laquelle on se fait tellement chier, que même l'idée d'aller foutre les pieds dans la forêt interdite un soir de pleine lune deviens plutôt intéressante. Et c'est ce que j'étais. Ennuyé, et quelque peu agacé aussi. Depuis deux trois jours, j'avais l'impression de tourner en rond comme un lion en cache, et ma tignasse ne se gênait pas pour montrer mon désarroi puis qu'elle avait désormais une teinte bleu marine.. Bref. Résultat des faits. Je devenais encore plus irritable qu'à l'accoutumé. Et encore, je faisais dans l'euphémisme. Malgré que les vacances étaient pour bientôt, j'avais pas spécialement envie de rentrer à Withchapel. Non, là bas il n'y avait pas d'immense bibliothèque qui te renseignait sur tout. Pas comme à Poudlard ou il pleuvait presque littéralement de bons bouquin. Un long soupire m'échappa tendit que décidé à mettre le nez dehors, je m'emparais de mon livre de chevet. Un espèce de gros pavé de 1800 pages, traitant sur les créatures dites maléfique Une espèce de passion chez moi. Enfilant donc rapidement un bonnet à effigie d'un loup sur le haut de ma tête, histoire de cacher mes don de métamorphomage, je mis le livre dans mon sac de cours, et descendis du dortoir pour me rendre dans le parc.

Un quart d'heure plus tard, je me retrouvais confortablement calé contre le sol pleureur au bord du Lac Noir. Je ne me faisais pas d'illusions bien sur, je savais qu'il était rare ici de pouvoir rester plus de cinq minutes tranquille... Aussi, pour cela, je me dépêchais d'ouvrir mon livre, et tombais sur la chapitre des Loups-Garous, que je me mis à lire avec enthousiasme.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 467
Patronus: lion noir
Grade: Deuxième année

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:51 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

Je venais d’être mordus par le professeur Castelan. Je me sentais plus fort même si je ne contrôlais pas encore tout. Il m'arriver d'avoir les yeux qui brillent en plein cours, les griffes qui sortais toute seule. Il me fallais apprendre a contrôler mes nouveau pouvoir. Mais après tout après une semaine dans la peaux d'un loup garou seul les meilleur loup garou arriver a ce contrôler avant la première pleine lune. Je me balader dans le parc quand mes yeux ce mirent a briller de leur couleur orange habituel. Je fermas donc les yeux me concentra mes les yeux devinrent plus brillant encore. Sa allais ce voir et mes yeux refuser de s'eteindre. Je courus jusqu'au lac pour voir mon reflet et l'étendus des dégat et le niveaux de brillance de mes yeux. Je me rendis compte que j’étais juste a coté d'un gars avec un bonnet avec une tête de loup j'eus un léger sourire et lui dis:

sympa le bonnet, tu l'as eu ou ?
Je sentis mes yeux perdre en intensité mais il continuer de briller sans que je puisse le contrôler. Je ne pouvais faire autrement les griffes était sortis aussi. J'allais soit effrayer mon interlocuteur soit lui donner l'envie de devenir un loup. Il n'allais peut être pas le remarquer avec le nez dans sont bouquin qui au vu de la couverture était sur les créatures maléfiques qui devais sûrement contenir les loup garou. Alors que nous n'agissons que pour soutenir notre meute nous ne voulons faire de mal a personne en particulier.

serdaigle deuxième année
poursuiveur de l'equipe de serdaigle

Dernière édition par Evan Grant le Mer 25 Juin - 19:43 (2014); édité 1 fois
Mulan Blackdeath
POUFSOUFFLE

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

"Sympa le bonnet, tu l'a eut ou?"

Fit une voix que je classa dans la catégorie "Inconnu au Bataillons". Un léger sursaut me prit en traître, et je dus faire un effort incommensurable, pour ne pas que ma tignasse prennent une teinte orange surprise. Laissant un léger soupire passer mes lèvres, je relevais mes pupilles noires d'encre, sur le nouvel arrivant et haussais un sourcil,, avant de me souvenir de sa phrase. Je me sentis sourire, tendit que l'une de mes mains passait inconsciemment sur la tête du loup.

-Whitechapel. C't'un cadeau offert pour.. Enfin peut importe.

Avais-je coupé soudainement mal à l'aise. Sur que j'avais pas spécialement envie que l'on me saute dessus comme un animal de foire à cause de mon don de Méta'. C'était déjà assez agaçant chez moi comme ça, pour que les élèves du château de s'y mettent.. Surtout que je venais de débarquer quoi.. Je me laissais aller à détailler le type en face de moi. Un élève aussi visiblement. Mon regard tomba sur les mains. Ses mains possédant cinq doigts à chaque mains. Dix doigts au total.. Pourvus de griffes acéré. Un nouveau haussement de sourcil me pris, alors que je revenait fixer le gars dans les yeux. Et cette fois, je sentis parfaitement le picotement sur mon crâne signe que mon don se réveillait. Une tignasse désormais orange vive, signe de surprise, je fit un bruit agacé avec ma bouche.

-Depuis quand les p'tits loups se trimbalent tranquille dans le château? ..

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

Sympa le bonnet, tu l'as eu ou ?

J'avais a peine poser la question que j’essaye en vitesse « d'éteindre »mes yeux et rentrer les griffe du moment que les crocs n’était pas la je pouvais faire passez ça pour de la négligence de mes ongles et pour les yeux des lentille de couleur

Whitechapel. C't'un cadeau offert pour.. Enfin peut importe.

Je savais que si il étais bien élever il se retournerais vers moi pour faire la conversation . Je n'arriver pas a rentrer les griffe je décidas alors de jeter l’éponge en pensant que ça partira tout seul au bout d'un moment et l’inévitable arriva il me regarda et c'est yeux s'attarda sur mes mains puis sur mes yeux et c'est cheveux devinrent orange et je dis tout haut

-Tient un métamorphomage ça faisait longtemps que j'en avais pas vu .

Puis il me dit pour réponse :

-Depuis quand les petits loups se trimbalent tranquille dans le château? ..

je dis alors surpris en me retournant

-ou sa où as tu vus un loup garou … dis je l'air surpris puis je pris un air résigné et lui dis
-bon OK je suis un loups mais c'est encore assez nouveau pour moi ça fais une semaine que je suis un loups et je ne contrôle pas tout encore alors s'il te plaît ne le dis a personne j'ai déjà du supplier pour être mordus jurer que je garderais le secret j'aurais mieux fait de rester das mon dortoir et m'enfermer pour ne pas tout gaghé avec la meute

serdaigle deuxième année

Mulan Blackdeath
POUFSOUFFLE

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

"Tient un métamorphomage ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Ou sa où as tu vus un loup garou … Bon OK je suis un loups mais c'est encore assez nouveau pour moi ça fais une semaine que je suis un loups et je ne contrôle pas tout encore alors s'il te plaît ne le dis a personne j'ai déjà du supplier pour être mordus jurer que je garderais le secret j'aurais mieux fait de rester das mon dortoir et m'enfermer pour ne pas tout gâcher avec la meute."

A ses mots, je détournais le regard, émettant un nouveau son agacé. Et voilà j'allais encore une foi passer pour un monstre de foire. Dans le monde magique, les gens qui naissaient avec dix bras, étaient aussi courant que de voir des Métamorphomages. En soit, c'était plutôt rare. Je soupirais quelque peu, avant de hausser les épaules, d'un air Jean-foutiste. Avec un regard équivaut, je lui fit comprendre que je n'étais pas dupe.

-T'est sur que tu est un Serdaigle?

Avais-je demandé avec un léger sourire. Non parce qu'il venait littéralement de me dévoiler toute sa vie. Enfin façon de parler. Mais si c'était comme cela que la meute gardais les secrets.. Je craignais pour eux. Néanmoins, j'étais plutôt intéressé par ce que disait l'adolescent en face de moi. Je voyais enfin de mes propres yeux un "vrai" loup.

-Désoler si c'est indiscret. Mais je connais peu de personne qui supplieraient pour devenir des loups. Ils sont tout de même.. Rejetés de la société..

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

-T'est sur que tu est un Serdaigle?

-Pas totalement disons que depuis la morsure j'ai du mal a réfléchir plus de cinq minute mais ca va venir avec le contrôle des pouvoir lui dis-je avec un leger sourire

-Désoler si c'est indiscret. Mais je connais peu de personne qui supplieraient pour devenir des loups. Ils sont tout de même.. Rejetés de la société.. me dit il

disons que je viens d'une famille traditionaliste même si je les adores je doit suivre mon propre chemin et devenir un loup faisais partit de mon destin. Et oui ils sont rejeter de la société mais je peux faire en sorte de réhabiliter c'est un de mes objectif

j’espère que tu n'est pas contre les loups garou sinon je me ferais et virer de l’école et de la meute et certainement de chez moi aussi mes parent n'accepterais jamais que je sois virer de poudlard

serdaigle deuxième année

Mulan Blackdeath
POUFSOUFFLE

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

Pas totalement disons que depuis la morsure j'ai du mal a réfléchir plus de cinq minute mais ça va venir avec le contrôle des pouvoir.

Hochant distraitement la tête, je continuai à le détailler un moment avant de détourner le regard pensif. Est-ce que le contrôle de la bête était le même que ce que devaient avoir les Méta'? Enfin, les conséquences en moins? Non parce que voilà. Un Méta' qui perd le contrôle de son don, fini au pire avec un huitième bras et un bec de canard en plein milieux du visage. En revanche, un p'tit Loup' qui perd le contrôle. C'est une boucherie. Il n'y a pas d'autre mot.

Disons que je viens d'une famille traditionaliste même si je les adores je doit suivre mon propre chemin et devenir un loup faisais partit de mon destin. Et oui ils sont rejeter de la société mais je peux faire en sorte de réhabiliter c'est un de mes objectif . J’espère que tu n'est pas contre les loups garou sinon je me ferais et virer de l’école et de la meute et certainement de chez moi aussi mes parent n'accepterais jamais que je sois virer de poudlard.

-Voilà de bien grands.. Objectif, lâchais-je quelque peu sceptique sur les bords, Tu rêve un peu grand si je puis me permettre.. M'enfin rentre des griffes petit loup. Je n'ai rien contre toi.. Enfin tant que tu garde ce que tu as vus pour toi, je n'ai pas de raison de me balader avec de l’aconit sur moi n'est-ce pas?

Lui lançant un regard appuyé, je fit d'un mouvement de tête, revenir pas tignasse sur un caramel doux, non sans cesser de fixer l'adolescent en face de moi. Pas question que je perde le peu de contrôle que j'avais sur mon don de Méta' à cause de ma non-concentration..

Evan Grant
SERDAIGLE

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~ Répondre en citant

Disons que je viens d'une famille traditionaliste même si je les adores je doit suivre mon propre chemin et devenir un loup faisais partit de mon destin. Et oui ils sont rejeter de la société mais je peux faire en sorte de réhabiliter c'est un de mes objectif . J’espère que tu n'est pas contre les loups garou sinon je me ferais et virer de l’école et de la meute et certainement de chez moi aussi mes parent n'accepterais jamais que je sois virer de poudlard.

Voilà de bien grands.. Objectif Tu rêve un peu grand si je puis me permettre.. M'enfin rentre des griffes petit loup. Je n'ai rien contre toi.. Enfin tant que tu garde ce que tu as vus pour toi, je n'ai pas de raison de me balader avec de l’aconit sur moi n'est-ce pas?

Je vois toujours en grand et ce qui est des griffe j'essaye de les ranger mais elle reste dehors et pour ce que j'ai vu de quoi tu parle je n'ai rien vu.lui dis-je avec un petit sourire en coin et merci de laissez l'aconit loin de moi tu seras gentil

au fait moi c'est Evan Grant et toi

on parlais depuis maintenant 5 minute et nous ne nous etions pas encore presenter 

serdaigle deuxième année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Sombres Créatures de la nuit~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange