Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derek Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations Adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek Darwin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Derek Darwin Répondre en citant

“ Darwin Derek ”

NOM :Darwin 
PRÉNOM(S) :Derek 
SURNOM(S) :Der'  
ÂGE & ANNÉE :25 ans  
DATE DE NAISSANCE :12/03/1988 
NATIONALITÉ & ASCENDANCE :sang pur britanique 
TIC & HABITUDE :il parle souvent au vegetaux et au animaux pour se detendre 

“ YOU & MAGIC ”

BAGUETTE : horme 30cm crain de licorne  
PATRONUS : linx 
EPOUVANTARD :lui dans l'incapaciter d'aider son prochain  
FAMILIER : un chien du nom de dexter qu'il as depuis c'est 18 ans 
NIVEAU MAGIQUE :
  • Défense contre les forces du Mal : 8/10 
  • Sortilèges : 7/10 
  • Métamorphose : 8/10 
  • Potions : 10/10 
  • Botanique : 10/10 
  • Histoire de la magie : 5/10 
  • Astronomie : 6/10 
  • Vol : 7/10
    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 10/10 
  • Arithmancie : 5/10 
  • Divination : 5/10 
  • Étude des Moldus : 5/10 
  • Étude des runes : 5/10

“ BACKGROUND ”

FAMILLE :Derek est l'arrière arrière petit fils de Charles Darwin il est le fils de Peter Darwin et Meredith Parker une medicomage il est fils unique  
HISTOIRE :Derek Darwin et un jeune homme né Le 12 février 1988 exactement 179 ans après le premier sorcier connus par les moldus de sa famille le grand Charles Darwin grand biologiste et naturaliste qui fut connus pour sa théorie de l’évolution qui pour les moldus avais était publier incomplète car dans le manoir ancestral du kent était afficher une fresque avec cet théorie de l’évolution et au bout du rang ce trouver un homme avec une cape et une baguette qui signifier que l’évolution suprême de la race humaine était le sorcier il a grandis dans cet atmosphère de respect et de superioriter des moldus. Il entrât a poudlard juste après la guerre contre voldemort il finit major de sa promotion a poudlard .c'est a ce moment la que son père lui demanda de venir dans son bureau pour lui montrer quelque chose . Derek entrât dans le grand bureau de son père et il y vit une pensine et un flacon en cristal et il vit des image flotter a la surface du liquide mais son père regarder un miroir nous avions tous le même visage. Le visage intemporel de Charles Darwin une barbes longue pour mon père et et naissante pour moi et lui dit

Derek il est grand temps que tu soit au courant de ton héritage tu as dus remarquer que tout les descendant de ton arrière grand père nous travaillons tous dans la médecine ou nous somme naturaliste herbologue botaniste etc... et bien c'est grace a ton arrière grand père qui nous as léguer ce don est un don héréditaire il nous permet de comprendre les être vivant quel qu'il soit toi comme tu as du t’en rendre compte tu as un deuxième don celui la te viens de ta mère tu est métamorphomage ce qui signifie que en plus de nous autre fils et petit fils de Charles tu peut converser avec les animaux quand tu est métamorphoser en l'animal avec lequel tu converse c'est important sinon tu pourras le comprendre mais lui ne te comprendras pas ce don arrive généralement vers la majorité donc tu as déjà du pouvoir discuter avec ces animaux le souvenir que tu vas voir dans quelque instant et la première apparition du don dans la famille il est apparue le jours du dix-septième anniversaire de Charles je l'ai vus et revus des centaine de fois c'est maintenant a toi de le voir

le jeune Derek s’approcha alors vers la pensine et y plongea le visage et ce retrouvas alors dans le souvenir ce retrouvant dans le jardin du manoir en compagnie de Charles Darwin et Albert son chien il arriva près d'un bosquet et le chien ce mis a aboyer mais ce que comprenais Charles était tout différend il comprit

$-maître je voudrais jouer faites quelque chose avec moi je m'ennuie s'il vous plaît maître $

Charles dit alors

plus tard Albert plus tard
il regardât son chien qui n'avais pas vraiment l'air de comprendre c'est mot quand il ce rendis compte qu'il venais de comprendre le chien il allât voir son père qui était plus loin dans le jardin et lui demanda

père avez vous entendus ce qu'a dit Albert

Charles enfin qu'elle sont ces sottise que vous me raconter le chien ne peut guère parler ce n'est qu'un animal vous êtes majeur mon enfant vous devriez le savoir

c'est as ce moment la qu'il prit conscience de son don et le garda secret de son père il aurais voulus demander conseil a sa mère mais il n'avais pas le droit de lui parler

c'est alors que Derek sortit la tête du souvenir le regard un peut dans le vague

sont père lui dit alors

-le don fut cacher a la famille jusqu'au 17 ans du premier fils quelque année avant la théorie de l’Évolution jusqu'à ce que son fils déclare le don lui aussi il voulait être sur qu'il l'avait bien pour ne pas paraître fous car la folie était très mal vu a cet époque

PETITS SECRETS & OBJECTIFS : 

“ DESCRIPTION ”

PHYSIQUE :Derek est un jeune homme brun avec un debut de barbe au yeux vers bien qu'il soit metamorphomage de part sa mere . 
CARACTÈRE :Derek est un jeune homme genereux et serviable des qu'il croise quelqu'un en danger Derek lui vient en aide .  
J'AIME / JE DÉTESTE :les animaux les plante rare /les personne violente envers les animaux
[color=invalid-color:invalid-color:#ffffff[b]SITUATION[/b] → Vous tombez par hasard sur un grimoire avec de nouvelles formules de potion, avec apparemment des notes d'étudiant, que faites-vous ?je regarde ce qu'il contient et je le donne a un responsable pour qu'il s'occupe du livre[/color]

“ HORS JEU ”

PRÉNOM / PSEUDO :Derek/evan 
[*]MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI :evan grant 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?je suis evan grant 
EXPERIENCE RP ?je commence a m'en sortir 
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Hermione
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Derek Darwin Répondre en citant

Fiche validée

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Derek Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Bien Débuter -> Présentation -> Présentations Adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange