Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un déjeuner accompagnée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Chemin de Traverse -> Boutiques -> Magasin de Balais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dullac
GRYFFONDOR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Rogue
Balais: Nimbus 2001
Gallions: 1380
Patronus: un papillon
Animal: Chouette
Grade: Cinquième année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

Après m'avoir demandé d’arrêter de la caresser, il y eut un moment d'accalmie qui je dois l'avouer était le bienvenu dans cette déferlante de plaisir que nous ressentions l'un et l'autre. Bienvenu mais aussi inquiétant, pourquoi ce si soudain arrêt dans notre exploration, dans notre amour, dans notre nouvelle relation ??? J'imaginais mille choses expliquant ce soudain revirement mais ne trouvait aucune réponse alors je lui dit simplement
- Je suis là mon amour !

Elle ne répondit rien et m'embrassa. Puis elle me caressa de nouveau et maintenant qu'elle savait comment me faire plaisir ne se géna pas. Ses hésitations du début avaient disparuent et ses gestes devenaient sûrs ce qui augmenta encore le plaisir que je ressentais pour elle. Je savourais ce moment et lui caressait le dos doucement. Nous étions deux amants allongés l'un à côté de l'autre savourant ces moments de plaisirs que seuls deux âmes consentantes et communiantes pouvaient s'échanger. Nous nous abandonnions l'un à l'autre de façon en toute conscience.
- Je suis heureuse de savoir que tu es là mon amour parce que je ne compte pas te laisser partir sourit-elle tout en m’embrassant. Qu’est-ce que je pourrais te donner encore ? Tu as une idée ?

Je remarquais qu'elle avait les cuisses ouvertes libérant ainsi le passage pour que je puisse m'y installer. Je fus pris d'un instant de panique, d'hésitation et je sentis mon passager noir se réveiller. Il attendait son heure, l'instant de frapper. Une tempête surgit sous mon crâne et une douleur vrilla mon cerveau, mes intestins se tordirent synonime de crise à venir. Je luttais derrière le masque de mon visage impassible, impossible de lui montrer, impossible de le laisser sortir. Je me tendis à l'extrème et le rejettais dans les lymbes de mon esprit. Cela n'avait duré que quelques secondes mais j’espérais qu'elle ne remarquerait pas mon hésitation.
- Oui j'ai bien mon idée, mais ce que j'ai en tête sera un partage car moi aussi je veux te donner quelque chose. Est tu sûr de vouloir le faire là et maintenant ?? Enfin si je pense bien ce à quoi tu pense aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin
Maison: Serdaigle
Baguette: Hermione
Gallions: 10077
Patronus: Cheval
Grade: Sixième année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

Depuis que nous étions entré dans cette chambre d’hôtel je n’avais fait qu’explorer et découvrir de nouvelles choses et surtout de nouvelles émotions et sensations avec Ethan. Il n’avait cessé de me faire subir mille et une tortures que je ne connaissais pas et que j’apprenais à découvrir et à aimer. Après la gêne que j’aie ressentie au début, je ne ressentais que du bouleversement et de la curiosité mais aussi du plaisir avec lui sur ce lit. Durant un moment la tension était palpable et je ne savais pas si j’allais encore tenir longtemps avant d’exploser c’est pourquoi j’avais demandé, je ne sais pas pour quelle raison à Ethan de venir.

Les choses se calmèrent doucement et je repris lentement mes esprits et j’entendis Ethan

- Je suis là mon amour!

Je ne lui répondis pas parce que je ne savais pas quoi lui répondre. C’était tout bonnement étrange et éprouvant. Je me contentais de l’embrasser et je finis par le caresser, là, où il semblait le plus sensible et le plus apte à recevoir. J’avais appris à le connaître lui et son corps et cela ne pouvaient être que bénéfique pour nous. Ma timidité et mon hésitation avaient disparus, j’étais maintenant sûr et ferme dans mes gestes. Pour ma part, je savourais ce moment magique et unique dans une vie.  Je ne pouvais me rassasier de le toucher et de le sentir réagir sous mes doigts. Je le caressais et il me caressait sans jamais se rassasier.

- Je suis heureuse de savoir que tu es là mon amour parce que je ne compte pas te laisser partir sourit-elle tout en m’embrassant. Qu’est-ce que je pourrais te donner encore ? Tu as une idée ?

Je lui caressais et l’embrassais au cou, aux bras puis je me délectais de le caresser dans le dos et je descendis ma main pour atteindre sa virilité, là, où ça lui donnait le plus de plaisir apparemment et je le caressais lentement tout en l’embrassant. Le plaisir revint rapidement à la charge même s’il était jamais parti. Mes jambes s’ouvrèrent encore plus d’elle-même comme au naturel.

Je sentis qu’Ethan s’était rapidement tendu comme un arc. Je le regardais intriguée et quelque peu inquiète. Cela n'avait duré que quelques secondes mais je l’avais remarqué et sentis. Je me demandais bien ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-il hésité ??

-       Ethan…

- Oui j'ai bien mon idée, mais ce que j'ai en tête sera un partage car moi aussi je veux te donner quelque chose. Est tu sûr de vouloir le faire là et maintenant ?? Enfin si je pense bien ce à quoi tu pense aussi me coupa t-il avant que je ne puisse lui poser la question. Il me cachait quelque chose, je le savais mais je ne pouvais pas gâcher ce moment.

-       Je suis sûre de vouloir le faire avec toi et maintenant, oui. Nous pensons bien à la même chose mon amour murmurais-je en l’embrassant doucement.

Oui j’étais sûr de vouloir le faire avec lui, oui j’étais sûr de passer ce cap avec lui parce que je l’aimais comme je n’ai jamais aimé aucun autre. J’avais confiance en lui et je me sentais bien avec lui. C’est tout ce qui comptait pour moi et pour l’instant.

- Je t'attends.

Préfète de Serdaigle
Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Ethan Dullac
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

- Je suis sûre de vouloir le faire avec toi et maintenant, oui. Nous pensons bien à la même chose mon amour murmura t'elle en m’embrassant doucement. Je t'attends fut sa seule et unique réponse.

Alors cela y étais, nous y étions à ce fameux moment de vérité....Je ne savais plus quoi faire.

J'avais le souffle court et j'hésitais beaucoup sur le suite à donner à ce rendez vous.
Oui je sais, les hommes ne sont pas tous des êtres assoiffés de sexe, il arrive que nous ayons une conscience qui domine nos envies et la mienne me travaillait sévèrement.
Je me couchais sur elle et me calais entre ses cuisses, le sexe dur reposant sur sa nudité. je ne savais plus quoi faire.
- Je...je...je...je t'aime furent les seuls mots qui sortirent de ma gorge.

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

J’étais dans l’un des moments les plus important dans la vie d’une jeune fille. Important dans quel sens ? Je ne saurais pas le dire parce que je n’y connaissais rien et ne m’y étais jamais vraiment intéressé mais n’est-ce pas ce que tout le monde disait ?

Je me trouvais donc dans une chambre d’hôtel, avec Ethan, mon petit ami et on s’apprêtait, si tout se passait bien, à franchir un nouveau pas, ensemble. On avait beau sembler le vouloir, d’autres émotions se mêlaient à l’envie. Il y avait la peur, l’hésitation et la gêne ou le malaise, ne sachant pas comme s’y prendre. Toutefois, cela n’enlevait pas le fait que le sentiment de l’amour restait présent.

-       Je suis sûre de vouloir le faire avec toi et maintenant, oui. Nous pensons bien à la même chose mon amour murmurais-je en l’embrassant doucement.

Oui j’étais sûr de vouloir le faire avec lui, oui j’étais sûr de passer ce cap avec lui parce que je l’aimais comme je n’ai jamais aimé aucun autre. J’avais confiance en lui et je me sentais bien avec lui. C’est tout ce qui comptait pour moi et pour l’instant.

- Je t'attends.

Ethan hésita, je le vis dans ses yeux qui pouvaient être de vrai livre quand il ne se maîtrisait pas. Ce rendez-vous, c’est vrai, n’avait pas eu ce but premier. Il était juste là pour me détendre, nous détendre dans le parc du château et nous batifoler dans une chambre du chaudron Baveur. Je laissais le choix à Ethan de réfléchir comme je l’avais fait, il y a très peu de temps. Je sus qu’il prit sa décision quand il vint se coucher sur moi et se caler entre mes cuisses. Je sentis tout de suite son sexe durcit par le plaisir contre moi. Ce contact fut, en premier lieu, étrange.

- Je...je...je...je t'aime furent les seuls mots qui sortirent de sa gorge.

Je vins à la rencontre de ses lèvres et murmura contre ces dernières les mêmes mots qui semblaient comme une protection, un élan de courage pour la suite des évènements. On s’embrassa d’abord doucement puis avec de plus en plus d’élan. Nous réclamions plus de minutes en minutes et ce que nous redoutions se déroula naturellement sans qu’on y réfléchisse vraiment. C’était ça la clé. Il ne fallait pas réfléchir mais ressentir et se laisser faire.

Préfète de Serdaigle

" Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas"

Ethan Dullac
GRYFFONDOR

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

C'était le moment accepté ou renoncé, vaincre ou mourir, je ne sais pas pourquoi j'eus ce genre de remarque qui me passa par la tête à un moment pareil, ce qui était certain c'est que nous étions prêt, que quelque chose allait se passer, quelque chose qui allait nous dépasser, nous submerger.
Elle vint de nouveau à ma rencontre après que je lui eu dit que je l'aimais et prononça les mêmes paroles à mon encontre. Puis nous nous embrassâmes d'abord doucement puis de plus en plus franchement, nos langues se rencontraient, nos mains exploraient encore et encore nos corps. Ma main s'attarda entre ses cuisses et je caressais son sexe qui je sentais s’humidifier de plus en plus.
Je sentais ses mains sur mon dos serrer de plus en plus fort mes épaules et cela m'encourageait à poursuivre. Ma seconde main pétrissait ses seins tandis qu'entre deux baisers j'embrassais ses oreilles son cou et toutes les parties de son cprs que ma bouche pouvait atteindre. Je ne maitrisais plus rien, c'était mes instincts qui me guidait et je décidais de leur faire confiance. Tant que mon passager noir restait enfermer dans sa boite, nous n'avions rien à craindre.
Après plusieurs minutes de ce jeu, je me plaçais entre ses jambes et l'embrassais de nouveau, mon sexe dur était entre nous posé sur son bas ventre. je me soulevais un peu et il se plaça juste à l'entrée du sien.
- Mon amour aide moi, je t'aime.

Malory Olianov
SERDAIGLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:47 (2014)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée Répondre en citant

Je vins à la rencontre de ses lèvres et murmura contre ces dernières les mêmes mots qui semblaient comme une protection, un élan de courage pour la suite des évènements. On s’embrassa d’abord doucement puis avec de plus en plus d’élan. Nous réclamions plus de minutes en minutes et ce que nous redoutions se déroula naturellement sans qu’on y réfléchisse vraiment. C’était ça la clé. Il ne fallait pas réfléchir mais ressentir et se laisser faire.

Je sentis qu’Ethan faisait petit à petit la même chose, qu’il laissait son instinct faire ce qu’il fallait faire, au bon moment. La tendresse et la douceur laissa place à la passion un peut excitée et sauvage mais brûlante d’amour. Il explorait mon corps mais je lu rendais le même jeu. Je laissais mes doigts errer sur son dos, ses bras, son visage, son ventre et son torse. Une main se glissa et s’attarda entre mes cuisses, un mouvement de surprise passé, je me soupirai devant la caresse d’Ethan. Mes mains sur mon dos qui serrait de plus en plus fort selon les caresses sembla le galvaniser et l’encourager à continuer ce qu’il me faisait subir avec un certain délice. Une pluie de baiser se posa sur moi, n’import où sur ma peau : le cou, les oreilles, les joues, la bouche, les seins, etc.

Après plusieurs minutes de ce jeu, je sentis qu’Ethan se déplacer pour se retrouver entre mes jambes. Je sentais au fond de moi que le moment approchait. Comme en réponse, celui qui faisait battre mon cœur m’embrassa avec douceur alors que je sentais son sexe sur moi puis en contact avec le mien. Je ne sais pas comment cela doit se passer mais je ne ressentis pas de peur ou d’angoisse. J’avais confiance en Ethan et je l’aimais et pour le moment tout ce que j’avais subi avec plaisir était exquis. Et puis, il faut bien l’avouer dans un moment pareil, on ne réfléchit pas à tout ce qui va suivre et on ne fait pas la liste de ses états d’âme.

- Mon amour aide moi, je t'aime.

- Je suis là, mon cœur

Un baiser scella ma réponse et le départ de notre nouveau pas. Malgré tout ce que j’avais avancé, je ressentis une résistance quand Ethan entra en moi. Une résistance invisible qui me fit mal et me contracta légèrement et me fit grimacer. Je caressais le visage d’Ethan pour lui faire comprendre que tout allait bien et après une ultime hésitation, il poursuivit et je ne ressentis rien de méchant. Je soufflais, pour quelle raison ? Je ne saurais le dire mais je l’avais fait. Je sentis qu’Ethan était en moi et cela donnait une étrange sensation de savoir qu’il y avait quelqu’un en moi, dans la partie la plus intime et protégée de mon corps. Bientôt, je ne pensais plus à rien, je ressentais tout. Je suivis instinctivement, même si la timidité et l’inexpérience me faisaient parfois hésiter, les mouvements d’Ethan. C’était quelque chose de vraiment nouveau et que je n’avais jamais encore goûté. C’était donc ça partager de l’intimité avec quelqu’un, faire l’amour avec quelqu’un : celui que tu aimes.

Préfète de Serdaigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Un déjeuner accompagnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Chemin de Traverse -> Boutiques -> Magasin de Balais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange