Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes sur table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Cartes sur table Répondre en citant

Après avoir transplané depuis Paris, je regagnais directement mon bureau au ministère. Là j'y travaillais tout le reste de la journée sans me soucier du reste. J'avais tellement d'absence que je voulais profiter de mes instants de lucidité. Mes maux de crâne empiraient et j'espèrais sécrètement qu'ils finiraient pas s'estomper.

Je devais aussi en faire le maximum afin de pouvoir redonner son poste à Nelson, cela faciliterait ma tâche. Je ressentais une menace trouble, j'avais parfois des rêves étranges et me demandait si un troisième oeil ne s'était pas révélé en moi. Un danger imminent nous guettait je le sentais.

Dès que je terminais mes dernières missives, je mis ma veste et transplanais vers Poudlard.
Là, dans la cour, je pris sous le porche et montais l'escalier qui menait vers la gargouille. Je prononçais le mot de passe "Pata citrouille" et elle s'ouvrit pour moi. Arrivé el haut, je poussais les lourdes portes du bureau et y pénétrais.

J'en fis le tour et m'installais dans le lourd siège en bois dans lequel mes prédécesseurs s'étaient eux même assis : Dumbledorre, Mc Gonagal et Neslon mon ami mort mais ressucité. Je me rejouissais de sa venue et en attendant expédiait les affaires courantes de l'école.

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Cartes sur table Répondre en citant

Juste après la Cérémonie du Mariage, l'Ancien Chef de la Salamandre ne suivra pas les autres mais prit la route seul en direction de Poudlard pour rejoindre son ami Sylvius. Cela faisait 6 mois, qu'il n'avait pas mis les pieds à Poudlard. L'école était d'une certaine façon sa 2 ème maison et c'est là qu'il avait découvert son Destin. En commençant par la découverte de son pouvoir mais en terminant par son sacrifice pour protéger les siens. Tout en repensant à ce qui c'était passé dans cette fameuse chambre, l'Ancien Directeur pu apercevoir que l'école avait été réparer aux détails prêt. Sylvius avait fait un super boulot, on aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé et que le cheminement de la vie avait continué. Cependant il le savait que les morts qu'il y avait pu avoir ceci ne se réparer pas et que des coeurs resteront blesser à jamais.  

En arrivant devant son ancien repaire, c'est à dire son ancien Bureau, Nelson ressentait les meilleures moments passés comme la découverte de sa fille, les nombreux échanges avec son ami Césarius ou encore les soirées avec Mafalda lorsqu'ils étaient en couple à cette époque. Le Jeune Eiwaz monta donc les marches et arriva devant la porte du Bureau du Directeur actuel de Poudlard. Par respect, il frappa donc à la porte et rentra ensuite. Ayant un sourire au coin de la bouche, il pouvait voir que son Bureau n'avait pas changé et qu'il était toujours le même. De même, qu'il pu voir qu'il y avait toujours le tableau de son grand père à côté de celui de Severus et de Minerva. Bizarrement il vu le sien mais avec rien dedans. Et juste en dessous se trouver une petite table avec toutes ces affaires que le Ministre avait prises le soin de ranger correctement.  

Voyant alors son ami assis à son bureau en train de remplir à tas de papier, il s'approcha de lui pour entamer la conversation. S'asseyant devant le bureau, il pu voir qu'il y avait de nombreuses photos dont celle de sa mère et ces tantes toutes les trois, une de son père, sa petite sœur Mey avec Mat, ensuite celle de sa femme Mafalda et une autre de leur mariage. Et à sa grande stupéfaction, lui avec Sylvius côtes à côtes affichant un grand sourire. De ces yeux pétillants il regarda Sylvius et sortit un autre cadre de sa veste pour lui donner. Alors que l'Homme avait une larme qui coulait sur sa joue, le Jeune Eiwaz pu voir qu'il était ému de se rappeler ce moment. Il lui transmettra alors le message qu'il devait lui dire : 

" Harry et Ron m'ont dit qu'ils étaient fier de toi ! De même, qu'il souhaitait que tu es un oeil sur Hermione ! " 

Ne levant pas les yeux de la photo, Sylvius contemplait cette image qu'il le représentait avec Harry, Ron et Hermione dans la salle commune autour du feu. Ne parlant pas de nouveau, Nelson continua de parler : 

" Une nouvelle menace approche aussi ! Ils n’ont voulu rien me dire ! Mais cela vient de loin apparemment ! Et cela te concerne ! " 

Le Ministre écoutait mais continuer de regarder la photo : 

" C'est pour ça je vais retourner aux Etats-Unis ! Et je vais reprendre l'Ordre sous mon commandement ! Je vais monter une armée de Mercenaire digne de ce nom ! Et cette équipe protégera le Monde ! Nous serons à la disposition du Ministère ! Nous interviendrons dans les situations les plus compliqués ! " 

Suite à cette phrase, le Directeur leva la tête et regardit Nelson bouché bée. Le Jeune Eiwaz continua en se justifiant :  

" Et si tu as bien compris je te laisse le poste de Directeur de Poudlard ! J'ai fait une promesse à mon père que je dois tenir ! " 

Par rapport à toutes ces paroles, ce dernier attendit une réaction de Mr Césarius. 

Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Cartes sur table Répondre en citant

Nelson rentra dans mon bureau alors que j'étais occupé à la paperrase habituelle de l'école. Rien de bien réjouissant mais c'était essentiel pour la bonne marche de l'établissement. Du coup, je n'entendis pas mon ami pénétrer dans le bureau.

Lorsque je le vis enfin, je l'invitais à s'assoir et le vis regarder le mur derrière moi où se trouvait tous les portraits. Il fût visiblement touché par cela ainsi que par le fait que j'avais laissé ses affaires en évidence. J'avais bien tenté de les ranger mais rien n'y avait fait, je n'avais pas pu me resoudre à le faire.

Nous évoquames quelques souvenirs puis il me parla de ce qu'il avait ressenti lors de son "absence" ainsi que des souvenirs qu'il en avait ramené. Le plus étonnant fût le message d'Harry et Ron qui m'allat droit au coeur. Quant au fait de protéger Hermione, il était évident que cela serait toujours le cas mais là où elle était, elle ne risquait rien. Mais ce ne fut rien quand il m'annonça qu'il allait partir, refonder la salamandre et servir la bonne cause.

- Et si tu as bien compris je te laisse le poste de Directeur de Poudlard ! J'ai fait une promesse à mon père que je dois tenir !
- Quoi ?? beuglais-je. De quoi tu parles ? Tu dois reprendre ton poste. Je ne suis pas légitime, et j'ai le ministère à gérer. De plus, comment dire, en ce moment j'ai des absences. Je me sens malade et je sens un orage approcher. Je dois faire des recherches et je n'aurais pas le temps de tout faire.

Je m'étais levé et je faisais les cents pas afin d'essayer de faire retomber la pression en moi. Je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions et me sentais prêt à me saisir de ma baguette afin de lui lancer un impero.

Nelson Eiwaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Cartes sur table Répondre en citant

Juste après la Cérémonie, Nelson avait donné le cadre qu’Harry voulait que Sylvius reçoive. De même, que les consignes à transmettre d’Harry et Ron. Cependant en évoquant la nouvelle menace et le fait que le Jeune Eiwaz repartait aux Etats-Unis le pays de son Coeur. Le Ministre ne le perçu pas de la même façon dans le sens où le poste de Directeur était une grande responsabilité d'autant plus qu'il avait le Ministère à gérer. Son ami lui évoqua aussi un souci comme quoi il avait des problèmes de santé et qu'il lui fallait du temps pour remédier à ça. Comprenant ce qu'il ressentait, l'Ancien Directeur lui répondit donc avec un visage assez tendu :    

" Je sais ce que tu as fait ! Mais ce n'es pas toi qui à fait ça ! Le seul indice que j'ai pu apprendre par mon père ! Ton cœur a une partie ténébreuse ! "   

Marquant une pause et faisant un bruit avec sa langue contre ces lèvres il reprit :   

" Tu connais mon père ! Il m'a toujours appris à découvrir la vie de moi même ! Mais sache que mon ami je suis là pour toi ! Mais je ne peux rester ! "    

Voyant que le visage de Sylvius se contracter, le meneur de la Salamandre continua :     

" J'ai fait une promesse ! Je dois la tenir ! Alors reste à Poudlard ! Sache que tu n'es pas tout seul je serais là pour t'aider !    

Les arguments de Nelson, ne tenait pas la route et le Directeur n'était pas convaincu. Le Jeune Eiwaz aborda donc le sujet différament :   

" Tu sais je ne suis pas fait pour être Directeur ! En 1 an Poudlard à souffert plus que jamais à cause de moi ! Tout ça c'est à cause de mon passé ! Il me rattrapera à tous jamais ! Et ça tu le sais ! Malheureusement je ne suis pas n'importe qui ! "    

Se passant la main dans les cheveux le Jeune Eiwaz se leva et adressa ces paroles :    

" C'est mon Destin ! Et non le Destin des autres ! Beaucoup on perdu la vie à cause de moi ! Et je ne veux plus que cela se reproduise ! C'est pour ça en repartant à Los Angeles ! Les élèves auront la vie sauve grâce à moi ! Les familles ne seront plus inquiètes ! Ils pourront enfin étudier dans les bonnes circonstances ! "   

Cette fois-ci il remarqua que son ami était un peu plus convaincu qu'auparavant. Il termina donc sa tirade par une phrase :    

" La guerre contre la Salamandre a été unique et à marquer l'Histoire de la Magie ! Surtout celle de Poudlard ! "   

Après ceci il attendit une réponse de son frère d'arme.    

Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Cartes sur table Répondre en citant

Neslon me regarda les yeux grands ouverts et un sourire horna ses lèvres. Il m'expliqua alors qu'il ne pouvait pas rester, que son destin lui avait fait trop d'ennemi et que l'école était en danger avec lui dans les environs.
Je compris bien malgré moi et contre mon gré qu'il avait raison et que son départ était une solution de tranquilité pour le château enfin je l'esperais.

Il m'appris aussi que visiblement mon coeur avait une part d'ombre et qu'il me faudrait l'extraire pour me sentir mieux. J'avais envie de rire, il m'avait dit cela comme-ci c'était facile, comme-ci je pouvais l'ôter d'un simple claquement de doigt. Mais je restais de marbre devant tout cela. Je me contentais de me laisser choir dans mon fauteuil.
- Je comprends Nelson et tu dis vrai sur certains points. Alors Va vivre ta vie de mercenaire. Va défendre le monde contre la magie noire, c'est ce que tu fais de mieux. Si nous avons besoin nous ferons appel à toi et vice et versa.

Je me levais alors et m'approchais de lui. Je me saisi alors de son avant-bras.
- Force et Honneur Neslon ! Force et honneur mon frère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Cartes sur table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange