Tenebros Poudlard Index du Forum

Tenebros Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affaire de haut importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serverus Killian
MINISTERE

Masculin
Maison: Gryffondor
Baguette: Dumbledore
Gallions: 51470
Patronus: Dragon
En Couple avec: Carmelita Eiwaz
Grade: Membres du Ministère

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Affaire de haut importance Répondre en citant

Ce matin je m’apprêtais a me rendre a Poudlard afin de parler des chose étrange arrivant dans le Monde magique.Je transplannais donc au château de Poudlard j'était arriver de bon matin car cette affaire ne pouvais attendre j'avancer donc d'un pas assez rapide il faisais frais ce matin est j'avais donc mis ma cape arriver dans le Hall je monter au deuxième étage j'arriver devant le bureau du Directeur et Ministre Sylvius Césarius je monter les escalier qui mener dans son bureau et j'arriver devant la porte ou je toquer,une voix me cira:

-Entrer

J'entrer dans le bureau il était éclairer par mille et une bougie et décorer des tableau des ancien directeur de Pourdlard ,le tableau le plus récent fût celui de nelson l'ancien directeur mort au service pour sauver notre monde,je regarder donc le Ministre est lui dit:

-Monsieur le Ministre excusez moi de vous déranger mais une affaire de haut importance me fait venir ici depuis ce matin je n'arrête pas de recevoir divers papier des autres pays et communauté magique qui me font rapport de divers accidents magique et enlèvement le monde magique international est en ébulation. 

Il me regarder d'un air songeur et je vit son regard et continué.

-Il faut réunir les Ministres des différent pays et voir ceux qui se passe car continué ainsi n'est pas possible si les enlèvement persistes la population seras en panique général il faut donc traiter cette affaire au plus vite.

Je savais que ce n'était pas facile pour lui mais je ne pouvais continuer cette histoire sans le prévenir et j'attender donc les instruction du dernier pour suivre les ordres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Affaire de haut importance Répondre en citant

Nous étions lundi et j’étais tranquillement installé à mon bureau à Poudlard entrain de travailler sur le concours de duel que je comptais organiser cette année à l’école. Pour une fois que j’arrivais à travailler j’espérais bien pouvoir avancer.  

J’avais allumé un grand feu et allumé des bougies car le bureau était froid envahi par les courants d’air glacés qui parcourait le château en cette période de l’année. J’étais seulement perturbé par le craquement des bûches dans l’âtre, les frottements de Fumsek sur son perchoir et les ronflements de certains anciens directeurs.  

Je regardais d’ailleurs le tableau dans lequel Nelson aurait dû se trouver mais celui-ci demeurait désespérément vide. C’est alors que j’entendis que l’on toquait à ma porte.  

-          Entrez dis-je en maugréant.  

La porte s’ouvrit et je vis entrer Serverus Killian mon adjoint au ministère.   

-          Les ennuis commencent ! me dis-intérieurement.  

Je souris mais avant que j’ai eu le temps de lui dire bonjour, il me raconta que des disparitions et des accidents curieux secouaient le monde magique. Et pire encore, ils semblaient se produite partout sur la planète.  

Je me reculais au fond de mon fauteuil avant de laisser échapper un soupir. Ce n’était pas bon car à chaque fois qu’une puissance maléfique était apparu elle avait commencé en liquidant les gêneurs. Ce qui m’inquiétait le plus c’est que cette fois-ci ce fut à l’échelle mondial.  

Serverus reprit la parole et me demanda de convoquer la grande assemblée. Je me saisis des accoudoirs et le regardait droit dans les yeux.  

-          Vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez dis-je calmement. Vous voulez que je convoque une assemblée qui ne l’a pas été depuis 3 siècles ?  

Je me levais et m’approchais de lui.  

-          Serverus ! Ce que vous me racontez me glace le sang car nous venons à peine de nous remettre. Mais j’ai bien peur que la disparition de la source ai laissé le champ libre à d’autres forces obscurs. Mais je vous le dis compte tenu des preuves que vous avancer cela n’est pas suffisant pour convoquer la grande assemblée. Dites moi où en êtes vous de la recomposition du bureau des Aurors ?  

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Serverus Killian
MINISTERE

Masculin
Baguette: Dumbledore
Gallions: 51470
Patronus: Dragon
En Couple avec: Carmelita Eiwaz
Grade: Membres du Ministère

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Affaire de haut importance Répondre en citant

J'était la a attendre qu'elle qu'ont que réaction de la part du Ministre quand soudain sa réaction me surpris un peu,il me demander si je savais ceux que je lui demander et il me rappela qu'aucun assemblé de ce genre ne fût organiser depuis trois long siècle je le regarder en ne sachant quoi lui répondre car j'était coupé de court mais il devais avoir ces raison,soudain il s'approcha de moi est me dit que maintenant que la Source fût abattu d'autre ennemis ferons des tentative pour prendre le pouvoir,alors il continué de me regarder et me demanda comment avencer le recrutement des Aurors alors a mon tour je le regard droit dans les yeux en mettant ma main sur son épaule est lui dit:

-Le recrutement des Aurors avance nous avons déjà de nouveau membre actif  et il recherche d'autre membres qui pourrais nuire a notre monde donc de se côte ne vous inquiétez pas nous maîtrisons le sujet .

Je continué de le regarder est je lui dit

-Ensuite j'aimerais que vous ayez une protection rapproché j'aimerais que qu'elle Aurors reste constamment avec vous et je n'aimerais pas qu'il vous arrive quoi qu'il en sois car je vous considère comme un frère et si il vous arrivez quoi qu'il sois je ne pourrais jamais me le pardonner,et sachez aussi que vous pourrez toujours compté sur moi,car comme je vous le dit vous ête un frère pour moi et la famille est sacré chez moi.

Je continué de le regarder et j'esper qu'il accepterais mon offre car nous avons déjà perdus un grand homme et il en faudrais pas qu'un deuxième parte.

Sylvius Césarius
DIRECTEUR

Masculin
Baguette: Harry
Balais: Eclair de Feu
Gallions: 8888
Patronus: Un Faucon
En Couple avec: Mafalda Owen
Animal: Faucon
Grade: Directeur, Membres du Ministère, Ministre de la Magie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Affaire de haut importance Répondre en citant

Comme je l'avais prévu et comme de bien entendu, Serverus fût un peu troublé par ma réponse. Il ne pouvait en être autrement, il ne maitrisait pas encore toutes les subtilitées du poste et les coulisses du monde magique lui échappait.

Comme pour les coupes du monde de Quidditch, il était difficile de réunir en un même lieu et au même moment, les ministres de tous les mondes magiques. Trop de puissance, trop de pouvoir et trop de malices réunis en un même lieu.

Je me mis à sourire en pensant que cette réunion ferait une bien grande et belle cible pour ceux qui voudraient nous abatrre.

Souscieux il finit tout de même par me répondre que le recrutement allait bon train.
- Hum dis-je en secouant la tête. Continuez ainsi le bureau va devoir redoubler ces efforts. Demandez à Mat Dursley, il est jeune mais il fera un candidat idéal.

A la fin de ma tirade, Sererus déposa lui aussi sa main sur mon épaule et me demanda d'un air grave d'accepter un garde du corps Aurors. Je mis quelques temps avant de répondre car je ne voulais pas le vexer.
- Je vous remercie de votre sollicitude mon ami. Cela me touche mais je crois que nos aurors auront bien mieux a faire que de protéger ma modeste personne. Et puis pensez à l'image que cela donnerais à nos concitoyens. Ils s'inquiéterais encore plus de me voir inquiet.
Pour notre autre sujet, préparer moi un dossier complet des disparitions et accidents malencontreux ayant touchés le monde magique. Autre chose Serverus ?

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Affaire de haut importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebros Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Deuxième étage -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange